tiens en voila une bonne question... c'est quoi la chose du metier qui vous degoute le plus???????????????? parce que moi c'est les crachats. Et en plus dans moins d'une heure et demi j'ai un BK tubage à faire!!!!!!!!!!!!!!! HELP
Comme Stefi, le pyo mais aussi l'odeur d'un bon vieux melena ..... et memem methode que stefi pour faire face ... le masque avec un peud e lavande en lotion ...
Bacchus mon dieu tutélaire, Arrosera nos lauriers.
Suf' pour les intimes
dans les soins je dirai...rien, par contre 2 choses provoquent chez moi un profond dégout :
1.laissez souffrir un patient par ce qu'on est médecin rééducateur et qu'on veut s'en mettre plein les poches et que ça fait un lit occupé....
2.les soignants qui traitent les patients comme du bétail...
dans les 2 cas je gueule ! tolérance 0...
"la liberté c'est de choisir afin de pouvoir renoncer"
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Je travaille en crèche donc disons pas grand chose!!!!!!Disons que lors des changes,si les selles liquides ont dépassé de la couche et ont inondé le body...Pas gégén...Mais c'est apparemment rare!(Le dentier,rien que d'y penser ça me soulève le coeur...)
··¤(¯`×(`¤.LeeLee aide-soignante en réa neurologique.
"La folie ne se laisse pas enfermer dans les limites de l'être.¤´).×´¯)¤··
Beaucoup de chose mais en fait c'est surtot quand la dernière fois une personne âgée a vomi sur son plateau du manger et à continuer à manger ce qu'il y avait dans son assiette !
Moi c'est quand la nourriture reste coincée dans les trous de la bouche, dans les dentiers, etc...
Une cetaine odeur plutot nauséabonde se crée, du fait qu'il y est un manque de soins de bouche...
A croire que la nourriture prolifère et commence à vivre en symbiose avec le corps. Beurk
alors pour moi les odeurs nauseabonbes les gens qui mettent pas de deo.............bah oui ca existe et certains l'oublient apparement car dans les transports en communs que ce soit le matin ou le soir ce sont toujours les memes ordeurs beurk!!!!!!!