Quelle date pour votre premier concours 2005 ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

ematitou
Accro
Accro

Quelle date pour votre premier concours 2005 ?

Message par ematitou »

Alors juste pour savoir à qui et surtout quand souhaiter "bonne chance", je voulais connaître la date de votre concours cette année, enfin la première si vous en passez plusieurs. :clin:
Moi c'est le 10 Mars pour le premier.
Bisous
EmmaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alice06
Insatiable
Insatiable

Message par Alice06 »

Moi c'est le 2 avril, c'est la 1ere et j'en passe qu'un seul.

Bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gagane
Accro
Accro

Message par gagane »

Moi c le 23 mars pour mon premier.

Ematitou t'es en tete de peloton , on verra les suivants.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
eaudisseys
Régulier
Régulier

Message par eaudisseys »

alors perso., mon premier sera le 23 février (Annecy) et les autres en avril.
bonne chance à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
celineb
Habitué
Habitué

Message par celineb »

alors bonne chance à eaudissey qui va inaugurer cette année et tout de suite après à ematitou!!!!
moi c'est le 2 et 9 avril et ca se passe à grenoble!
voilou!!
célineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melodie.60

Message par melodie.60 »

coucou
pour moi c est le 7 avril a compiegne. c' est la premiere fois.
bonne chance a tous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tite Fleur
Habitué
Habitué

Message par Tite Fleur »

Coucou!
Je passe mes concours le 2 et le 9 Avril à Grenoble comme celine apparement!!
Ca fait plaisir de voir qu'il y a des grenoblois sur ce forum!
@++

Bisous à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Alors, Eaudisseys ouvre le bal donc on te souhaite bonne chance, ensuite c'est moi :? , puis tite fleur et celineb,et enfin mélodie ! :clin:
On est pas mal étalée, ça nous laisse le temps de venir posté le déroulement de l'épreuve sur le forum pour les suivants :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

moi, j'en ai un le 30 mars et le suivant le 6 avril, alors bonne chance à tous, et tenons-nous au courant de nos performances :lol: ou contre-performances :pleure: !!!!!!!!!!!!
tout ça dans le Béarn!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
emmy34
Régulier
Régulier

Message par emmy34 »

Moi je commence le 24 Mars (paris),le 30(sète) et le 31 (toulouse)!
Bonne chance à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Labell
Régulier
Régulier

Message par Labell »

2 avril => Bar Le Duc
6 avril => Saint Dizier
30 avril => ChalonsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Labell

Promotion 2005 - 2008
calipso_
Forcené
Forcené

Re: Quelle date pour votre premier concours 2005 ?

Message par calipso_ »

pour moi pareil que DIPSy

1er le 30 mars La Rochelle
2nd le 6 avril Rochefort
LillouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lili9888
Adepte
Adepte

Message par lili9888 »

:oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par lili9888 le 02 févr. 2005 12:04, modifié 1 fois.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
lili9888
Adepte
Adepte

Message par lili9888 »

Oui, c'est encore moi!
Je précise que je mets comme signature "ESI 1ère année à la Pitié Salpétrière rentrée de février" parce que je suis prise à La Pitié Salpétrière pour la prochaine rentrée mais que je ne peux point y aller (question financière)...

VoilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
adeline17
VIP
VIP

Mes concours...

Message par adeline17 »

Salut :chine: !

Pour moi le premier c'est le 23 mars à Granville (Manche) :silly:
Sinon je passe mes autres concours le 30 mars à Vire (Calvados) et le 2 avril à Flers (Orne) !

Je croise les doigts, ce sera mes premiers !!!

:clin: On se tient au courant de nos résultats !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice :love:
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Verrouillé