kiffer sur un ou une inconnue
Modérateur : Modérateurs
kiffer sur un ou une inconnue
voila je mexplqiue, j'étais dans le métro parisien, station châtelet, et là une meuf entre..
Waouh l'hallu totale, elle était pas super belle mais j'ai jamais ressenti ça, elle m'a fait un effet, j'étais scotché, elle avait trop du charme, je me sentais attiré comme un aimant, c'était bizarre comme situation...je pouvais pas m'empecher de poser les yeux sur elle mais elle rien, nada, elle regardait droit devant elle, musique dans les oreilles...

esi 2eme année
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
Mateo
rien de pire que les regrets, faut aller jusqu'au bout...à n'importe quel prix.
Moi aussi cette situation m'est déjà arrivée. Ca devait etre il y a deux ans, un mec que j'avais croisé dans le tram pendant une période de stage. On s'était recroisés plusieurs matins ensuite, toujours dans le tram, on se regardait, il y avait quelque chose qui passait c'était évident, mais je n'ai jamais osé lui parler...
[quote="Kétamix"
Je te jure que découvrir une femme dans son lit le matin sans savoir d'ou elle vient peut être déroutant, si elle se pose les mêmes questions que toi, ça devient carrément angoissant.
Mais bon.[/quote]
Expérience personnelle????
En meme temps si c'est SA femme,il doit savoir d'ou elle vient!
Je te jure que découvrir une femme dans son lit le matin sans savoir d'ou elle vient peut être déroutant, si elle se pose les mêmes questions que toi, ça devient carrément angoissant.
Mais bon.[/quote]
Expérience personnelle????
En meme temps si c'est SA femme,il doit savoir d'ou elle vient!
Le rire d'un enfant est la plus belle des réussites
Oui, xp perso (mais ou est le CLALS ?)
Il sait ou il a trouvé sa femme la première fois, mais il ne sait pas d'ou elle vient quand il rentre du boulot.
C'est juste le mot "redécouvrir" qui m'a fait triper, comme si parfois il l'oubliait.
Pourquoi pas.
Mais ne cherche pas à assimiler tout ce que je dis
Trop tordu comme gars.
Il sait ou il a trouvé sa femme la première fois, mais il ne sait pas d'ou elle vient quand il rentre du boulot.
C'est juste le mot "redécouvrir" qui m'a fait triper, comme si parfois il l'oubliait.
Pourquoi pas.
Mais ne cherche pas à assimiler tout ce que je dis

Trop tordu comme gars.
Kétamix a écrit :C'est juste le mot "redécouvrir" qui m'a fait triper, comme si parfois il l'oubliait.Pourquoi pas
Dans la vie rien est acquis, surtout pas en amour, et oui, je redécouvre ma femme tout les matins en rentrant du travail, parce-que je lui subtilise toute la couette

Tu vois faut pas triper pour rien !

Les hommes qui se savent honnêtes, glissent !