salut
t arrive a bosser et a etre motivé
moi des fois c est carrement relache pfffffff
juste besoin d etre booster car entre le taff la maison les enfants + je demenage le week end de paques et les concours............
a++++
courage a toutes
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein *Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
"Je suis certain de deux choses, l'infini de l'univers et la bêtise humaine. Mais le premier reste à prouver" A.Einstein *Play rough but play fair* - "Ad augusta per angusta" - Galérien à temps plein
alors moi je vous dis chapeau ! vous avez du mérite et de la volonté , je vous dis ça parce que moi je voulais passer le concours infirmière en avril tout en étant à lécole daide soignante, mais je pense ne pas avoir le courage..la volonté enfait je suis pas a 100 pour cent.. ( je suis en stage en crèche et je suis épuisée physiquement avec un super rhume..)
mais alors je vous dis encore félicitations!
Moi aussi je prepare le concours et je le passe le 2 avril^^ la pression monte en fait. Comme tous le monde ici je pense. En esperant que ça se passe bien pour nous tous a plus
Le Fou c est celui qui ne l est pas. (meditons la dessus)
pascaleL a écrit :qui comme moi est aide soignante et prepare les concours ide merci
moi lamiss, coucou pascalet, je suis bien aide soignante depuis presque 10 ans et je travaille de nuit dans une clinique privée de Béziers dans l'hérault, j'ai 45 ans ( en 08 ) et 3 enfants de 23,18,16 ans (2 garçons et 1 fille), je suis mariée depuis 25 ans et mon mari m'encourage dans mes démarches, ça fait du bien de se sentir épaulée, je passe 3 concours cette année et si je ne réussis pas, je raccroche les gants, à mon âge, je devrais me faire une raison et de plus c'est dur de tout gérer famille, travail, maison, etc.............et les révisions depuis ................a++ biss+++lamiss
pascaleL a écrit :salut a tous avez vous passe des concours moi j en ai passe 2 deja et a mon avis c est pas gagne pour l oral on verra bien les des sont jetes
j'ai déjà passé 2 concours, pour moi un c'est pas trop mal passé , l'autre je dirais négatif , il m'en reste encore un le 30 a passé , j'espére avoir + de chance que la derniére fois car pour moi cette année sera ma derniére . Alors on verra , je croise les doigts, a+ bonne chance à toi, bizzzzzzzzzzzzzzz lamiss