Préparation de l'oral

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

La préparation de l'oral.

Nombre total de votes : 0

karine_
Accro
Accro

Préparation de l'oral

Message par karine_ »

Z'en êtes où ??

Je commence lundi... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

:lol: :lol: :lol: :lol:
euuuuh moi j'avais rien préparé
non j'y ai pas été en touriste je vous rassure :roll:

en fait connaissant mes motivations, je vois pas ce que j'aurai pu préparer! et puis les questions qu'ils vont te poser, tu les connais pas du tout donc.......
pour l'exposé, étant donné que j'ai fait SMS au lycée et qu'on avait 1heure par semaine un cours pour nous préparer au concours, même si on n'a surtout préparé l'écrit, on a quand même préparé 1 fois l'oral en faisant des exemples de sujets qu'on pourrait avoir lors de l'entretien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

Maman, dino ( :roll: ), il faut que je sois convaincante en présentant mes motivations...
C'est surtout cela que j'ai l'intention de préparer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
guylor

Message par guylor »

ben, moi j'ai fait une prépa avec un module "préparation à l'entretien"

Mais je passe le premier écrit le 25, alors on verra la suite plus tard ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

guylor a écrit :ben, moi j'ai fait une prépa avec un module "préparation à l'entretien"

Mais je passe le premier écrit le 25, alors on verra la suite plus tard ...
Tu as donc le temps de le préparer !
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Je préfere passé l'écrit et attendre les réultats afin de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.Mais je sais quand même ce que je vais dire à l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Elyse
Fidèle
Fidèle

Message par Elyse »

Moi perso j'ai répondu que j'avais commencer pusique j'ai suivi une prépa, mais en meme tps, j'attends les résultats de l'écrit pour mis remettre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

skikinoune a écrit :Je préfere passé l'écrit et attendre les réultats afin de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.Mais je sais quand même ce que je vais dire à l'oral

Il ne s'agit pas de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué (en fait j'ai peu d'espoir d'être admissible) mais de se préparer tranquillement... :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elora_steph
Insatiable
Insatiable

Message par elora_steph »

Ba moi je m'étais dis que j'attendrais les résultats de l'écrit, finalement, j'ai déjà commencé à réviser l'oral...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

elora_steph a écrit :Ba moi je m'étais dis que j'attendrais les résultats de l'écrit, finalement, j'ai déjà commencé à réviser l'oral...

Moi aussi, mais ça m'évite de penser à ce que j'aurais dû faire et de me repasser le film des épreuves éternellement...
:(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

karine_64 a écrit :
skikinoune a écrit :Je préfere passé l'écrit et attendre les réultats afin de ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.Mais je sais quand même ce que je vais dire à l'oral

Il ne s'agit pas de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué (en fait j'ai peu d'espoir d'être admissible) mais de se préparer tranquillement... :clin:
j'adore ton optimisme :choque: :choque: :choque: tu peux avoir de trés bonnes surprises, je te l'ai déjà dit, en ce qui me concerne, je ne prépare rien avant d'avoir les résultats définitifs, je me suis prise assez la tête pour l'écrit, alors l'oral.............................. :? :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

DIPSY a écrit :
j'adore ton optimisme :choque: :choque: :choque: tu peux avoir de trés bonnes surprises, je te l'ai déjà dit, en ce qui me concerne, je ne prépare rien avant d'avoir les résultats définitifs, je me suis prise assez la tête pour l'écrit, alors l'oral.............................. :? :!: :!:
En fait je me prépare pour l'an prochain... :mrgreen:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

et bien si tu n'es pas prête pour l'an prochain, alors là je ne comprends plus rien :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

DIPSY a écrit :et bien si tu n'es pas prête pour l'an prochain, alors là je ne comprends plus rien :lol: :lol:

et, je me fais défenestrer par F.Inso... :(
L'an prochain je serai prête ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Il me reste encore un écrit, donc j'ai pas encore commencé à réviser pour l'oral, mais en révisant la culture générale je révise quand même pour l'écrit !

Pour les motivations et tout le reste, j'attends d'avoir terminé mon dernier concours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé