Super Nanny

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
soulstar
Forcené
Forcené

Super Nanny

Message par soulstar »

Pour ceux ou celles qui regardent l'émission télé (télé réalité) du mardi soir...vous en pensez quoi? :roll:
Signée La Chèvre de M'ssieur Seguin!!
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Et si tu nous disais ce que toi tu en penses ? Je suis certain que ça intéresse tout le monde ici
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Crunch
VIP
VIP

Re: Super NanY

Message par Crunch »

soulstar a écrit :Pour ceux ou celles qui regardent l'émission télé (télé réalité) du mardi soir...vous en pensez quoi? :roll:

C'est koi cet émission ?? pas entendu parler !
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
soulstar
Forcené
Forcené

Message par soulstar »

Durden a écrit :Et si tu nous disais ce que toi tu en penses ? Je suis certain que ça intéresse tout le monde ici

lol
nan bah trés franchement j'en ai pas ratée une enfin presque!Et je trouve, et pense (et oui ça m'arrive) que ses conseils peuvent marcher et qu'elles sont assés efficaces!Mais bon avec des parents comme eux j'suis pas sûre....genre aucune autorité!
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

soulstar a écrit :
Durden a écrit :Et si tu nous disais ce que toi tu en penses ? Je suis certain que ça intéresse tout le monde ici

lol
nan bah trés franchement j'en ai pas ratée une enfin presque!Et je trouve, et pense (et oui ça m'arrive) que ses conseils peuvent marcher et qu'elles sont assés efficaces!Mais bon avec des parents comme eux j'suis pas sûre....genre aucune autorité!

non mais je plaisantais hein.
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Crunch
VIP
VIP

Message par Crunch »

Durden a écrit :
soulstar a écrit :

lol

non mais je plaisantais hein.

CASSER !!!
On voudrait passer l'arme à gauche pour être à la droite de Dieu, moi je préfère prendre les armes et rester au milieu...
soulstar
Forcené
Forcené

Message par soulstar »

Ok si tu veux commencer à clasher dis moi y'a pas de sousis...mais bon c'était pas mon but cherchée!
nadtao
Fidèle
Fidèle

Message par nadtao »

Je n'ai encore jamais regardé. Certaines mamans que je connais et qui ont des soucis d'autorité avec leurs enfants, m'ont dit avoir utilisé les conseils de super Nanny.

Je regarderai un de ces jours.
A bientôt. :clin:
flam3
VIP
VIP
Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri

Message par flam3 »

il parrait que la nany elle a du boulot. bravo les parents! :roll:
Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

je trouve ça pathétique de passer à la tv montrer ses problèmes d'autorité, les gamins sont déja perturbés, ça ne doit pas les arranger de se faire filmer...

RI-DI-CU-LE!

Si on en est rendu à faire appel à une soi disant Nanny de carnaval au lieu d'aller voir un psy, c'est grave!!!!!!!:roll:

je ne regarderai surement pas :!:
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
soizide
Adepte
Adepte

Message par soizide »

j'suis pas sûre que ce soit les enfants qui aient besoin d'un psy :roll:
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

les gosses ont surtout besoin d'une bonne tarte dans la gueule pour les remettre en place.

C'est la faute des parents si ils sont perturbés sinon la super nany de mes deux n'arriverait même pas à se faire entendre. -_-'
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

bah moi jdeteste ce genre d'émission, mais bon chacun ses gouts...

je me demande même si c'est vraiment des anonymes qui passent dans ce genre d'émission, ca doit être des acteurs. Si j'avais ce genre de problème je ne pense pas que j'en passerai par une émission tv (bonjour la honte le lendemain au bureau....)
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
BereNice
Accro
Accro

Message par BereNice »

les gosses ont surtout besoin d'une bonne tarte dans la gueule pour les remettre en place.

menfin, la violence n'est pas une réponse à tout....
:clin:
en stage chir generale

BereChoupinette et son chouchou en guerre contre la mediocrité...
choune
Adepte
Adepte

Message par choune »

Moi j'adore la regarder :clin: Et a chaque fois je me dis que j'ai de la chance d'avoir les enfants que j'ai!!!
Mais j'ai qd même l'impression qu'ils nous montre que des cas extrêmes!!!
genre tiens c'est mercredi mes cheris on va aller a Toy's gratos et vous pouvez choisir tout ce que vous voulez! Bonjour l'éducation! Après faut pas que les parents se plaignent si les enfants sont infernaux!
Et sans être trop exigente je trouve ça normal d'avoir une certaine rigueur! Ces enfants dînent seuls, ne déjeunent jamais,se couchent à l'heure qu'ils veulent et dans le lit qu'ils veulent ( chambre des parents :roll: et cela ne semble choquer personne, dans la rue une petite de 3 ans ne donne pas la main ...., ils choisissent le menu du soir!
Enfin bref ce sont les parents qui habitent chez eux et non l'inverse
:) :)
"La vie est courte, il faut se faire de beaux souvenirs"

"IFSI Dijon 24/09/2007 - 12/11/2010"
Répondre