nooon! pas ça!!!/oh oui oh oui!

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
MissPurple
Star VIP
Star VIP

nooon! pas ça!!!/oh oui oh oui!

Message par MissPurple »

Voilà, il y a pas mal de topics sur 'j'adore ce groupe' 'j'adore ce film'...je vous propose de changer un peu répondant à cette question: Que détestez vous?

1) la chanson qui vous fait envie de jeter votre radio par la fenêtre ou sauter dessus à pieds joints?

2) le film qui vous aide à trouver le sommeil tellement vous le trouvez ennuyeux ou au contraire qui vous empêche de dormir tellement il est horrible

3) le plat que vous détestez mais que votre maman (ou autre) vous fait à chaque fois car vous n'avez jamais osé lui dire que non vraiment ça vous ferait préférer les vers de terre crus

4) l'odeur que vous détestez, celle qui vous reste dans le nez des heures après l'avoir sentie

5) la phrase qui vous énerve (alors que vous êtes énervés)

6) le livre que vous avez détesté alors que tout le monde vous en disait du bien

7) les pires vacances que vous pourriez passer

8 ) la pire soirée que vous pourriez passer

9) la personne avec qui non vraiment vous ne souhaiteriez pas passer même une heure

10) le défaut que vous ne supportez pas...chez les autres

Alors pour moi ça sera
1) My heart will go on par Céline Dion
2) le guépard de visconti
3) les tripes à la mode de Caen
4) le tabac
5) Ne courrez pas comme ça ça ne sert à rien (si je cours c'est que je suis déja à la bourre alors ne me ralenti pas abruti :malefiq: )
6) Les hauts de hurlevent (Cette Catherine, quelle garce)
7) un voyage organisé en groupe avec un car :choque:
8) une rave party
9) Le baron Sellière
10) le manque de ponctualité (entre autres)
Dernière modification par MissPurple le 03 oct. 2005 07:40, modifié 1 fois.
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Re: nooon! pas ça!!!

Message par Durden »

1) la chanson qui vous fait envie de jeter votre radio par la fenêtre ou sauter dessus à pieds joints?

Loana - Aime

2) le film qui vous aide à trouver le sommeil tellement vous le trouvez ennuyeux ou au contraire qui vous empêche de dormir tellement il est horrible

Les rivières pourpres 2

3) le plat que vous détestez mais que votre maman (ou autre) vous fait à chaque fois car vous n'avez jamais osé lui dire que non vraiment ça vous ferait préférer les vers de terre crus

Les choux de Bruxelles

4) l'odeur que vous détestez, celle qui vous reste dans le nez des heures après l'avoir sentie

Le vomi de vieux -_-

Pas la peine de s'énerver

6) le livre que vous avez détesté alors que tout le monde vous en disait du bien

DaVinci Code

Alors là j'y ai jamais réfléchi

Seul entouré de couples qui s'aiment. Ca je préfère le faire subir aux autres :D

9) la personne avec qui non vraiment vous ne souhaiteriez pas passer même une heure

Ma deuxième ex de 1ère année

L'égoïsme
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
juanito
Accro
Accro

Message par juanito »

1) il est beau le lavabo
2) podium
3) quand j'aime pas je le dit
4) le fumier
5) ok t'as raison

6) oui oui a la mer
7) avec ma belle mére

8 ) soirée country sans alcool

9) les gosses des voisins
10) la suceptibilité
carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

toute la discographie de Doc gyneco

Le Grand Bleu

Aucun

l'odeur de transpiration

"j'entends bien ce que vous me dites mais...."

Les rêveries du promeneur solitaire de Rousseau

Sur une île deserte avec mon beauf

une rave party

soulstar

l'hypocrisie
le come back du retour !
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

Actuellement : Chimene Badi "je viens du sud" ou un truc comme ça.

Aviator

J'ose toujours dire que j'n'aime pas :) . Et je déteste les abats, la cervelle, la langue de quelque animal que ce soit. Et aussi les cailles.

4) l'odeur que vous détestez, celle qui vous reste dans le nez des heures après l'avoir sentie.
L'odeur de la chaux vive.

Tu vois, si tu m'avais écouté, ça ne serait pas arrivé

J'ai pas d'exemple et quand j'aime pas, je me force pas à aller jusqu'au bout.

Avec quelqu'un que j'aime pas dans un endroit nul et sans argent. Où alors des vacances à Saint Trop ou Ibiza. Pas du tout mon truc.

Dans une boite à Ibiza avec Mia Fry

Sophie de Menton (au secours, insupportable)

la rancune
Dernière modification par mimil le 15 mai 2005 15:41, modifié 2 fois.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Viviptitchat
Insatiable
Insatiable

Message par Viviptitchat »

Toutes les chansons "wesh wesh" ...

Hum euh je dirais aussi les rivieres pourpres 2, je l'ai vu dernierement, qu'est-ce que c'est nul j'ai failli dormir...

Les quenelles (ca me donne envie de gerber) mais je lui ai déjà dit depuis longtemps... :)

Le vomi :roll:

"Faut pas t'énerver !"

"anges et démons" de dan brown (que j'arrive pas à finir d'ailleurs...)

Avec ma grand mere :pleure:

Un concert de Lorie :?

Quelqu'un du boulot :clin:

l'hypocrisie
Anne.
Silver VIP
Silver VIP

Message par Anne. »

1) les chansons de tragédie ( toutes)
2) c'est arrivé près de chez vous, je le trouve vraiment inintéressant
3) l'omelette
4) le maelena
5) "Ben qu'est ce que t'as tu fais la gueule?"
6) Madame Bovary
7) Dans le cantal, dans un camping municipal avec mes beaux parents
8)les teufs technos....
9) Johnny Hallyday
10) la rancune
Dernière modification par Anne. le 15 mai 2005 15:20, modifié 1 fois.
Petit poisson deviendra grand
calimero punk des alpes
Accro
Accro

Message par calimero punk des alpes »

1) tout ce qui est commercial et merdique (rap, kyo, loana, jennyfer...)
2)jC pas y'en a trop
3)la viande
4)le vomi
5) mais vas-y c'est pas compliqué de dire ce que tu ressent, les vegetariens ne sont pas conviviaux
6)....
7)avec une grognasse dont je tairais le nom
8)comme durden perdu au milieu de couples qui s'aiment
9)une grognasse
10) le manque de respect
Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa :love:
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

waaa merci pour les réponses c'est marrant.
:chine:

Je ne sais pas pourquoi peu de monde aime l'odeur du vomi (mais Durden n'aime pas le vomi 'de vieux' ça veut dire que celui d'un jeune ça va :?: :clin: ) j'ai des souvenirs de mon premier stage (en gériatrie histoire de commencer dans la joie et la bonne humeur) j'ai encore la mémoire olfactive de l'odeur sueur/pipi/popo
Image

Je suis renforcée dans l'idée de ne pas regarder les rivières pourpres 2 déja la fin du 1 m'a déçue par rapport aux 3/4 du films excellents (idem pour le livre)
Pour Mimil moi je suis un peu têtue dans mon genre je veux toujours finir les livres par principe, je sais c'est idiot, hein, l'auteur ne va pas venir chez moi me dire: comment peux tu juger mon livre si tu ne l'as pas lu entièrement? :roll: (surtout s'il est mort, hein? ) bon j'avoue que la Chartreuse de Parmes m'est tombé des mains alors que j'avais adoré Le rouge et le noir...De même autant en emporte le vent j'ai laissé tombé (décidemment je n'aime pas les garces héroines :lol: )

Ah oui j'oubliais Mia Fry et Ibiza, quelle horreur :choque:

Par contre moi j'adore Podium (bon il faut dire qu'il y a Poolevorde et les chansons de Cloclo concon mais dansantes :clin: ) et en particulier la réplique faite à Mia :lol:
bbedor
Fidèle
Fidèle

Message par bbedor »

misspurple a écrit :1) la chanson qui vous fait envie de jeter votre radio par la fenêtre ou sauter dessus à pieds joints?

Le trio de de popstar espagnol je sais plus leur nom de scène.

misspurple a écrit :2) le film qui vous aide à trouver le sommeil tellement vous le trouvez ennuyeux ou au contraire qui vous empêche de dormir tellement il est horrible

Je sais pas lequel choisir car généralement quand je me met un film je m'endort dessus tellement que je suis naze.

misspurple a écrit :3) le plat que vous détestez mais que votre maman (ou autre) vous fait à chaque fois car vous n'avez jamais osé lui dire que non vraiment ça vous ferait préférer les vers de terre crus

Les coquillettes nature ou même pas nature.

misspurple a écrit :4) l'odeur que vous détestez, celle qui vous reste dans le nez des heures après l'avoir sentie

L'odeur d'escarre à un stade bien avancé ou l'odeur de formol.

misspurple a écrit :5) la phrase qui vous énerve (alors que vous êtes énervés)

"Tu vois ce que je veux, tu vois?"

misspurple a écrit :6) le livre que vous avez détesté alors que tout le monde vous en disait du bien

L'autobiographie d'Amélie Nothomb (je ne sais plus le titre)

misspurple a écrit :7) les pires vacances que vous pourriez passer

Une semaine de camping ou il fait que de pleuvoir.

misspurple a écrit :8 ) la pire soirée que vous pourriez passer

Un samedi soir bloqué dans l'ascenseur entre deux étages avec plus de batterie sur le portable et l'interrupteur de la sonnette d'alarme coupé dans un immeuble dortoir :? . (Déjà arrivé et veux pas que cela se reproduise)

misspurple a écrit :9) la personne avec qui non vraiment vous ne souhaiteriez pas passer même une heure

Le Pen ou un membre de sa con*erie pardon confrérie.

misspurple a écrit :10) le défaut que vous ne supportez pas...chez les autres

L'égocentrisme
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

c'est Ketchup: aserere quelque chose comme ça?

Pour Amélie Nothomb y'a Stupeur et tremblements (que j'ai adoré), la métaphysique des tubes (bof), le sabotage amoureux (très bien) dans les 'biographies' que je connais. Mais celui que je conseille vraiment c'est 'Les catilinaires' même si vous détestez les autres, essayez celui là! :clin:

Ben c'est bon les coquillettes! tu as des mauvais souvenirs?
Dis donc le coup de l'ascenceur ça a du être flippant. :choque:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

Lorie

dernièrement : ah si j'etais riche

cervelles, choux de bruxelles, flageolet ...

4) l'odeur que vous détestez, celle qui vous reste dans le nez des heures après l'avoir sentie.
Maelena, transpiration

"je peux manger ?" alors que la personne revient a peine du bloc :?

Da vinci code

avec des couples ... et moi seule seule

avec mon ex

ma cousine ... je crois que je l'egorge

"hypocrysie, egoisme, fenéantise
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

:fleche: Fuck them all (Mylène Farmer)

:fleche: Honey

:fleche: le gâteau de foie

:fleche: le vomi de quelqu'un qui a bu beaucoup d'alcool !!!

:fleche: no stress

:fleche: jsai pas, pas d'idée... :choque:

:fleche: une jambe dans le plâtre (ça m'est djà arrivé :pleure: )

:fleche: seule, à tenir la chandelle :clin:

:fleche: ma pire ennemie :malefiq:

:fleche: l'hypocrisie
Infirmière puéricultrice
daphnée
Star VIP
Star VIP

Message par daphnée »

1)star ac', lorie, britney spearset toutes les merdes du même style :roll:

2)amélie poulain! :malefiq: j'ai jamais compris tout le phénomène autour car c'est nul de chez nul

3) poisson, haricots, frites :roll:

4) tabac froid, vomi

5) "tu es égale à toi-même" , "pourquoi tu parles pas?" :malefiq:

6)le dernier stephen king :choque: très décu alors que c'est l'un de mes écrivains adorés! ces derniers bouquins ressemblent à des histoires qu'il a déjà écrit je trouve :roll:

7) aller faire du ski moi qui déteste ça :malefiq:

8) n'être entourée que de couples se roulant des pelles non-stop :pleure:, me retrouver avec des personnes que je déteste :malefiq:

9) Bush (quoique je pourrai en profiter pour le flinguer :malefiq: :lol: :clin: ) et la britney spears de ma promo :roll:

10) l'hypocrisie, le mensonge, les gens qui se servent des autres
Dernière modification par daphnée le 15 mai 2005 18:25, modifié 1 fois.
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
bbedor
Fidèle
Fidèle

Message par bbedor »

C'est ça Las Kectchup, et pour le livre métaphysique des tubes.

Pour les coquillettes je sais pas d'ou ça vient mais je me force pour en manger une cuillère et dire que j'ai peu faim.

Pour l'ascenseur au début c'était marrant mais quand j'ai vu que j'avait plus de batterie ça devenai moins marrant et encore de mois en moins marrant quand j'ai essayer d'utiliser le bonton "alerte". Mais le meilleur moment c'est quand on sort de l'ascenseur et se dire ouf c'est fini mais dommage pour la soirée. J'ai eu le droit d'être coincé dans l'ascenseur deux fois cette fois là et une autre fois avec ma petite cousine de 2 ans et ma mère qui allait me déposé en cours pour être à l'heure car j'avait un exposé à 8h30 car normalement je prenais le bus (et j'arrivais systématiquement en retard) et comme par hazard ascenseur bloqué ma tite cousine avait envie d'aller au toilette et moi je suis arrivé en retard en cours et j'ai pus prévenir personne de mon retard car on captais pas dans l'ascenseur à l'époque. :? Maintenant ça ne me dérange pas du tout de prendre l'ascenseur même si je suis rester coincé car on capte désormais dans l'ascenseur.
Répondre