Qui a fini toutes les épreuves du concours?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Qui a fini toutes les épreuves du concours?
Coucou!!
Oufffff c'est terminé pour moi! J'ai passé l'oral ce matin!
Qui d'autre a fini les épreuves et attends impatiemment les résultats??
Allez bon courage a toutes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oufffff c'est terminé pour moi! J'ai passé l'oral ce matin!
Qui d'autre a fini les épreuves et attends impatiemment les résultats??

Allez bon courage a toutes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
- misstomato
- Habitué
lamiss attend comme toi les résultats de son oral passé le 31/05/05, c'est pour le 1er juillet à 10h.......en attendant bonne chance à tous et toutes..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

MOI MOI MOI!!!lmao
J'ai fini depuis le 2 juin et mes deux résultats sont le meme jour à heure d'intervalle lol.
Vivement le 24 juin!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai fini depuis le 2 juin et mes deux résultats sont le meme jour à heure d'intervalle lol.
Vivement le 24 juin!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il ne me reste plus qu' un oral et c'est terminé !
Après il faut attendre et ce ronger onglesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après il faut attendre et ce ronger onglesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
En vacances Retour le 02 aout
moi aussi le 1er juillet à 10h j'ai hâte mais en attendant j'ai le bac...... dur dur durÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Lamarie11
- Insatiable
Moi aussi j'ai finit mais pas le temps d'y penser j'ai le bac à passer mes résultats sont le 20 juin (j'aurai pas finit mes epreuves du bac) et le 1 juillet a 10h
Bon courage pour l'attente des résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage pour l'attente des résultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2005/2008
Et moi!! J'ai passé l'oral de mon seul concours le 25 mai, et depuis, j'attends...le 1er juillet...et on est que le 3 juin!! Que c'est long!!Le pire, c'est de ne rien pouvoir mettre en place en attendant... Tout dépend des résultats! J'espère juste qu'ils seront positifs!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
L'espérance est un risque à courir. G Bernanos.
Il faut se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille. N.Bonaparte
Il faut se réserver le droit de rire le lendemain de ses idées de la veille. N.Bonaparte
MOI AUSSI c'est fini depuis le 2 mais les résultats sont le 24 juin. On peut dire que j'ai de la chance par rapport à certains qui attendent juillet avec impatience
J'arrête pas d'y penser, alors je m'occupe comme je peux pour que les journées passent vite et je mange, je mange, je mange (en fait je STRESSE
) maintenant c'est un peu tard...
LA VIE EST UN DEFI, FAIS LUI FACE (Mères Térésa)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'arrête pas d'y penser, alors je m'occupe comme je peux pour que les journées passent vite et je mange, je mange, je mange (en fait je STRESSE

LA VIE EST UN DEFI, FAIS LUI FACE (Mères Térésa)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VALY13
- elynn-the-dark-angel
- Insatiable
Moi j'ai fini depuis le 27 mai date de mon unique oral. Résultat le 30 juin !! On croise les doigts, je veux faire partie des mineurs acceptés au concours !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- skikinoune
- VIP
Bouclé pour mon seul concours aussi.Et j'ai vraiment l'impréssion d'avoir un poids en moins sur la conscience.les résultats définitifs sont dans 27 jours pour moi: le 1er juillet.Je trouve l'échéance tellement longue que j'ai l'impréssion que cette foutu date n'arrivera jamais alors j'ai repris mon train train quotidien sans oublier de venir donner mon avis sur le forum.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
IDE 2008
Puéricultrice 2014
oui moi aussi ça m'enlève un sacré poid et ça me motive pour le bac

fini
moi aussi j'au fini mes ongles sont deja rongés par le stress des ecrits puis des resulats et maintenant des oraux mais bon je stress encore pour les resultatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
moi aussi j'ai terminé, 4 oraux passés, 3 rélustats le 1erjuillet et le dernier le 4 juillet que c'est long!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage et patience à toutes et à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courage et patience à toutes et à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
NATY yes!!! je passe en 2ème année youpiiiiiiiiiiiiii trop contente