Votre dernier concert?(ou le prochain...)
Modérateur : Modérateurs
Tu aurais du intituler ton topic différement, parce que là mettre "De Palmas" en titre ça va pas attirer grand monde...
Sinon pour ton problème avec ta mère je pense pas qu'un concert soit la bonne solution pour discuter, trop de bruit...
invite là plutôt à manger chez toi et mettez carte sur table, tu verras bien si elle veut dialoguer ou pas.

Sinon pour ton problème avec ta mère je pense pas qu'un concert soit la bonne solution pour discuter, trop de bruit...

L'idée du concert est plutot interessante. Comme tu dis, tu fais le 1er pas , sans avoir besoin de causer , ni te justifier, ni relancer le débat sur vos relations
.....
En ce qui concerne De Palmas, je suis allée le voir il y a 2 semaines à Paris, ben crois moi , tu ne vas pas perdre ton temps
Bon moi je suis fan, donc je ne vais pas dire de mal mais mon cher et tendre, qui ne l'est pas et qui m'accompagnait à aimer, c'est un beau spectacle de scene et DE Palmas maitrise bien son truc (ce sont ses mots)
Quand à voir ou entendre, nous etions assez loin mais au centre, et c'etait nickel, quand aux oreilles...... bon dieu que c'est bon
te fais pas de soucis pour ça.
Tres sincerement, si ta maman et toi meme appreciez la musique, c'est un bon divertissement.
En plus du fait que je trouve ton idée pas bète ...
Bon courage pour la suite.

En ce qui concerne De Palmas, je suis allée le voir il y a 2 semaines à Paris, ben crois moi , tu ne vas pas perdre ton temps

Bon moi je suis fan, donc je ne vais pas dire de mal mais mon cher et tendre, qui ne l'est pas et qui m'accompagnait à aimer, c'est un beau spectacle de scene et DE Palmas maitrise bien son truc (ce sont ses mots)
Quand à voir ou entendre, nous etions assez loin mais au centre, et c'etait nickel, quand aux oreilles...... bon dieu que c'est bon

Tres sincerement, si ta maman et toi meme appreciez la musique, c'est un bon divertissement.
En plus du fait que je trouve ton idée pas bète ...
Bon courage pour la suite.
- uij_7152
- Insatiable
Concernant De Palmas,je suis ok avec toi,j'aime pas du tout non plus.En revanche,l'idée de te servir de cela pour renouer avec ta mère n'est pas une mauvaise idée.Tu pourrais lui proposer un resto avant ou après le concert,ou quelque chose comme ça,ou vous pourriez discuter tranquillement.Et le concert serait un pretexte.
··¤(¯`×(`¤.LeeLee AS en réa neuro et neurochir~o~ChocOlate Iz My PrOzac AnD MaKe CoMe BaCk tHe ImPuLsE ~o~DayDream...www.oleeleeo.skyblog.com.¤´).×´¯)¤··
- chatillon
- Accro
Apparement, tu souffres et elle aussi sûrement...vous êtes restés sur des non-dits, un concert n'est pas le lieu adéquat pour des retrouvailles si j'ose dire...
mais le fait que tu penses à elle, c'est que tu as besoin de la revoir, non?
c'est ta mère, tu n'as pas besoin d'un prétexte, malheureusement vous avez un abcès à creuver...essayes alors d'avoir quelqu'un (ton homme, ta meilleure amie), a tes côtés après son départ comme ça si tu craques, tu auras du réconfort.
Les séparations, les divorces sont des moments difficiles pour tous les membres de la famille, il faut du temps pour régler les choses...
Si tu veux en parler en m.p, n'hésites pas.
Bon courage!
mais le fait que tu penses à elle, c'est que tu as besoin de la revoir, non?
c'est ta mère, tu n'as pas besoin d'un prétexte, malheureusement vous avez un abcès à creuver...essayes alors d'avoir quelqu'un (ton homme, ta meilleure amie), a tes côtés après son départ comme ça si tu craques, tu auras du réconfort.
Les séparations, les divorces sont des moments difficiles pour tous les membres de la famille, il faut du temps pour régler les choses...
Si tu veux en parler en m.p, n'hésites pas.

" On ne peut pas peindre du blanc sur du blanc, du noir sur du noir. Chacun a besoin de l'autre pour se révéler". Manu Di Bango
-
- Accro
Festival rock de Nimes cet été.
Voilà tout est dans le titre , en général chaque il n'y a qu'un seul artiste qui m'intéresse mis à part l'an dernier(Muse et Placebo) et cette année où il y a Joe Cocker et Jamiroquai , alors comme mon budget est plus serré cette année je n'irai en voir qu'un seul , mais c'est déjà pas mal !!!
Donc , j'aurais voulu savoir si des personnes les avait déjà vu en concert pour me conseiller dans mon choix , car vu la rareté de leurs passages en France à ces 2 là , il faut que je choisisse bien ....
Merci à vous!
Donc , j'aurais voulu savoir si des personnes les avait déjà vu en concert pour me conseiller dans mon choix , car vu la rareté de leurs passages en France à ces 2 là , il faut que je choisisse bien ....

Merci à vous!
Dernière modification par alexmeralda le 09 avr. 2005 10:24, modifié 1 fois.
Infirmière en congé maternité!!!
-
- Accro
-
- Accro
-
- Accro