Votre dernier concert?(ou le prochain...)
Modérateur : Modérateurs
- calimero punk des alpes
- Accro
- mimil
- VIP
Le dernier titre est "Matador". Moi aussi j'aime bien, elle est vachement sympa cette chanson. Ce sera aussi le titre du prochain album, sortie prévue le 6 juin prochain.
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
- calimero punk des alpes
- Accro
mimil a écrit :Le dernier titre est "Matador". Moi aussi j'aime bien, elle est vachement sympa cette chanson. Ce sera aussi le titre du prochain album, sortie prévue le 6 juin prochain.
Merci

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
- MissPurple
- Star VIP
- MissPurple
- Star VIP
- mimil
- VIP
Oh purée, c'était il y a trop longtemps quand j'y pense !! C'était un des derniers concerts de la tournée de M pour "je dis M", y a 3 ans. C'était grandissime, super bonne énergie, un super groupe à voir en concert, l'éclate totale, l'échange, le bonheur, oui, un réel moment de bonheur, de joie, tous ensemble. C'était trop bon !!!
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
-
- Accro
Cocotte a écrit :Ben moi je suis allé voir le deuxième concert de mon fils ...
C'était à la salle communale...
Il a chanté "Pirouette cacahuette" et franchement, malgré la sono un peu limite vu qui y'avait même pas de micro...c'était géant.
C'est les meilleurs concerts pour une maman ça , enfin c'est ce que la mienne me disait !!! Mentait elle ?

Pour ma part mon dernier concert c'était celui de Ben Harper !! Fut un temps où je faisais au moins 2 gros concerts par an , mais , les études ont largement diminué mon budget concert!!!

Infirmière en congé maternité!!!
-
- Adepte
Tiens c'est marrant, j'ai justement repassé le costume de scène de mon fils hier en écoutant le live de M hier matin...
C'est clair, même avec un fer à repasser à la main, on peux pas s'empêcher de se la péter star de la dance...
"J'ai le complexe du corn-flakes" ...halala...comment ksé bon...
Je crois qu'il va passer bientôt dans un festival au parc des Princes...j'irais bien...
C'est clair, même avec un fer à repasser à la main, on peux pas s'empêcher de se la péter star de la dance...
"J'ai le complexe du corn-flakes" ...halala...comment ksé bon...
Je crois qu'il va passer bientôt dans un festival au parc des Princes...j'irais bien...
Derrière les nuages, le ciel est toujours bleu.
-
- Adepte
Alex, j'avais pas vu ton Avatar...
J'adore ce film. La dernière image est génial je trouve..C'est un gros plan sur l'acteur principal et rien que dans cette petite scène, il se passe tellement de truc dans le regard du mec que ça m'a laissée sur le cul à chaque fois que je l'ai vu.
J'adore ce film. La dernière image est génial je trouve..C'est un gros plan sur l'acteur principal et rien que dans cette petite scène, il se passe tellement de truc dans le regard du mec que ça m'a laissée sur le cul à chaque fois que je l'ai vu.
Derrière les nuages, le ciel est toujours bleu.