Cocotte a écrit :"J'ai le complexe du corn-flakes"
"Des le matin ça me vexe"
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
le spectacle "notre dame de paris" c'est considéré comme un concert
non moi mon dernier concert remonte à 2 ans! KYO était venue donner un concert gratuit sur ma plage ouai je sais c'est KYO j'aime pas particulièrement mais c'était gratuit, sur la plage, en été! sa passe le temps quoi
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
Max Momeo
La Rumeur
Elisa do Brasil / Mc Jamalaski
Santa Macairo Orkestar
Gensaku Orchestra
Cilvaringz et DJ Sueside
Salah Edin et Barracuda
Rubin Steiner
LAB°
Anis
Clelia Vega
Un peu de tri dans tout ça et on passe une bonne soiré.
Moi c'était le concert de Michel Sardou, ma meilleure amie m'a offert une place au 4ème Rang à l'Olympia en octobre dernier, le rêve, j'ai chialé comme une gamine quand il est rentré en scène dans cette salle mythique !! Ah quand on est fan, ce qu'on peut être ridicule !!
le dernier, pff jmen rappel meme pas c'était a un festival mais le prochain c'est gerald de palmas et en avant eux c'est the servant a la foire aux vins de colmar