En attendant les résultats d'admissions

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Juju5544
Star VIP
Star VIP
Messages : 18512
Inscription : 10 juil. 2004 05:42

En attendant les résultats d'admissions

Message par Juju5544 »

Voici un sujet parlant de vos impressions avant les résultats d'admissions. Il s'agit des sujets qui se trouvaient dans le topic "Liste des admis" de Didie que j'ai transformé en post-it.

Bon courage ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Juju5544 le 20 juin 2005 20:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
*Kalinka*
Forcené
Forcené
Messages : 345
Inscription : 25 juil. 2004 18:20
Localisation : Cannes

Message par *Kalinka* »

moi je pense que je vais être admise,

en effet, vendredi quand je suis allée passée mon épreuve de math, comme surveillante, il y avait une des personne du jury qui m'a interrogé a l'oral, je suis la dernière de la matinée passé avec ce jury

elle m'a dit : " c'est bien vous qui étiez a l'oral pour l'ifsi??" j'ai dit oui, elle m'a alors répondu

" ça c'est très très bien passé! faites tout pour avoir votre bac" j'avais les yeux comme ça :choque: :choque:,

c'est sympa de sa part de m'avoir dit ça, mais ça rajoute un peu de pression, et je trouve ça un peu injuste vis a vis des autes candidats....

enfin in verra bien le 1er juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 27 novembre 2008!! En poste au Bloc Opératoire!
Avatar de l’utilisateur
mnm
Adepte
Adepte
Messages : 124
Inscription : 11 nov. 2004 11:02
Localisation : Paris et banlieue

Message par mnm »

Ouais bon courage à tous ceux qui passent le bac.... et je vous souhaite à tous d'avoir des nerfs d'acier jusqu'aux resultats des admissions!!!! Moi je commence déjà à en faire des cauchemars! En tout cas j'ecris sur ce topic maintenant, parce qu'à mon avis je serai trop déprimée vendredi pour venir y jetter un coup d'oeil.... voir tous les admis de l'AP-HP..... :( Enfin le principal c'est de l'avoir, même si ce n'est pas à l'AP-HP! Allez, bon courage à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah voilà, je suis ESI
Alison
Insatiable
Insatiable
Messages : 565
Inscription : 11 oct. 2004 11:09

Message par Alison »

Après avoir répondu au topic concernant les personnes recalé, je viens ici, et j'espère y etre inscrite dès le mois de juillet.

Je souhaite à vous tous de réussirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
Avatar de l’utilisateur
moesha
Accro
Accro
Messages : 1443
Inscription : 30 mai 2005 20:53
Localisation : Paris

Message par moesha »

Salut!

Pour tous ceux qui attendent les résultats de l'AP, qui ne peuvent se déplacer ou qui ont un pb avec le minitel/net. Vous pouvez me communiquer vos infos par mp et je regarderais au siège pour vous.

moeshaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
angelanael
Fidèle
Fidèle
Messages : 176
Inscription : 16 mai 2005 15:04
Localisation : ici et partout à la fois

Message par angelanael »

J-5!!!

La tension commence a monter petit à petit...Vendredi 24: date fatidique, car a ce jour, je serais si j'aurais la chance de faire partie de cette grande famille que forment les ESI et des admis qui auront la chance de faire part de leurs émotions et croyez moi, ils risquent d'y en avoir :clin:

En attendant, je vous souhaite à toutes et à tous de reussir pour cette session 2005-2008.

BON COURAGE A TOUS!!!!!
:saut:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coshka
Accro
Accro
Messages : 927
Inscription : 26 janv. 2005 22:20

Message par Coshka »

JUJU ne pourrait-on pas mettre ce post en post-it pour éviter qu'il ne redescende ??? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Juju5544
Star VIP
Star VIP
Messages : 18512
Inscription : 10 juil. 2004 05:42

Message par Juju5544 »

Coshka a écrit :JUJU ne pourrait-on pas mettre ce post en post-it pour éviter qu'il ne redescende ??? :clin:
Non car il est rempli de flood ! :clin:

On demande les résultats et vous donnez des probabilité... :roll: Mais vous en faites pas vous aurez le droit à une liste ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vivi62
Fidèle
Fidèle
Messages : 161
Inscription : 01 juin 2005 05:18
Localisation : calais

Message par vivi62 »

faites que j"écrive mon résultat finaux dans se forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ancienne éléve infirmiére souhait le plus cher devenir aide soignante
Avatar de l’utilisateur
skikinoune
VIP
VIP
Messages : 2221
Inscription : 31 mars 2005 19:10

Message par skikinoune »

*Kalinka* a écrit :c'est sympa de sa part de m'avoir dit ça, mais ça rajoute un peu de pression, et je trouve ça un peu injuste vis a vis des autes candidats....
Et bien moi toute seule, si je pouvais avoir les résultats avant tout le monde, ça me ferait bien plaisir et sans état d'âme en plus.
Avec l'attente de ces résultats, je crois que je deviens égoiste en me disant que plus le nombre de personne l'ayant loupé sera important, plus j'aurai de chance. :oops:
A moins que quelqu'un me laisse sa place? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
azur1987
VIP
VIP
Messages : 2065
Inscription : 27 avr. 2005 13:31
Localisation : 41
Contact :

admis

Message par azur1987 »

le resultat est demain en fin d'aprem je stress en plus je finis mon bac demain
aujourdui je l'ai encore passé ca été en plus matiere coef 9Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
Avatar de l’utilisateur
moesha
Accro
Accro
Messages : 1443
Inscription : 30 mai 2005 20:53
Localisation : Paris

Message par moesha »

c t koi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
LOLO 14
Forcené
Forcené
Messages : 333
Inscription : 17 janv. 2005 22:01
Localisation : CAEN

Message par LOLO 14 »

Moi le résultat c'est que j'ai mal au ventre avec tout ça !!! :x
:x :x :xÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si les imbéciles savaient voler, on ne verrait pas souvant le soleil !
En vacances Retour le 02 aout
Avatar de l’utilisateur
balruch
Messages : 13
Inscription : 20 juin 2005 18:08
Localisation : Béziers

Message par balruch »

Les resultats de Beziers sont affichés devant l'IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
angelanael
Fidèle
Fidèle
Messages : 176
Inscription : 16 mai 2005 15:04
Localisation : ici et partout à la fois

Message par angelanael »

J-4...ca approche dites donc!!!!! :lol:

Je commence a stresser de plus en plus: le bidou qui me fait de plus en plus mal...Les palpitations....les mains moites etc!!!!

Ohlala...qu'est ce que ça va être le jour des resultats....les boules!!! :choque:

Enfin positivons :prie: ....respiration ventrale exigée, sophologie et la zen attitude....MAIS CA MARCHE PAS AVEC MOI, J'Y PENSE TROP!!! :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé