En attendant les résultats d'admissions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Je suis d'accord avec toi tamara, les heures sont les plus difficiles!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Vouloir c'est pouvoir
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
A force d'acharnement, et d'espoir on voit un jour naître son rêve de toujours : être IDE
je crois que je stress encore plus que pour mes resultats du bac l'annee derniere!! car la c'est mon futur metier qui se joue c'est encore pire comme attente...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise sur liste principale CRF paris(51eme)
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
ESI croix rouge les peupliers promo 2005/2008
solidaire !
je suis un peu comme tout le monde, dans l'attente d'un résultat. je pense donc à tous ceux qui stressent comme moi, tellement ce concours est important pour nous tous ! PDT_038
je souhaite aussi avoir une pensée ( car il faut être réaliste ) pour tous ceux qui ne seront pas pris cette année ... PDT_039
enfin je vous donne mes ifsi afin que par solidarité certains d'entre vous puisse prendre contact avec moi pour me donner les résultats :
SETE, RANGUEIL, ALBI/CASTRES, AVIGNON, MARMANDE.
merci à tous et à bientôt je l'espère sur le topic "Résultat printemps 2005 : liste des admis". BYE PDT_040
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... ght=Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je souhaite aussi avoir une pensée ( car il faut être réaliste ) pour tous ceux qui ne seront pas pris cette année ... PDT_039
enfin je vous donne mes ifsi afin que par solidarité certains d'entre vous puisse prendre contact avec moi pour me donner les résultats :
SETE, RANGUEIL, ALBI/CASTRES, AVIGNON, MARMANDE.
merci à tous et à bientôt je l'espère sur le topic "Résultat printemps 2005 : liste des admis". BYE PDT_040
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... ght=Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire."
Courage à tous mais il est sûr que lorsque l'on voit les premiers résultats tomber, ça fait des envieux!!
Mais notre heure arrivera comme tout le monde....
Je crois que c'est ça, ils doivent tester notre patience, à savoir le premier qui pétera les plombs, on je plaisantes, c'est pour détendre l'atmosphère!!!
Mer................................................e à tous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais notre heure arrivera comme tout le monde....
Je crois que c'est ça, ils doivent tester notre patience, à savoir le premier qui pétera les plombs, on je plaisantes, c'est pour détendre l'atmosphère!!!

Mer................................................e à tous

Vouloir c'est pouvoir
Oh pardon !juju5544 a écrit :Dilon a écrit dans le topic des résultats :
dilon a écrit :Moi je veux que mon nom soit ecrit en rouge !!!

(2005-2008)
Je t'ai envoyé un MP pour t'expliquer...dilon a écrit :Oh pardon !juju5544 a écrit :Dilon a écrit dans le topic des résultats :
dilon a écrit :Moi je veux que mon nom soit ecrit en rouge !!!vraiment dsl, j'ai pas fait gaffe.

- cccedriccc
- Insatiable
Je suis un zombie en ce moment
Je marche au ralentit, mais ça n'accélère malheureusement pas le temps qui passe.
Ahhhhh, si seulement j'avais une machine a voyager dans le temps
Encore 39 heures à patienter. Mais en fait, je n'ai même pas envie de me déplacer pour l'heure H pour voir les résultats, je pense plutôt y aller une ou deux heures plus tard, histoire d'éviter les "joies" et "larmes" post-résultats... Je supporte pas.
Vous vous rendez compte? C'est la fête de la musique et je suis là solo, devant mon PC... Je vais pas bien du tout.
Quand on y pense, il y a deux mois, on stressait de passer l'écrit. On en voit le bout, mais c'ets long

Ahhhhh, si seulement j'avais une machine a voyager dans le temps

Encore 39 heures à patienter. Mais en fait, je n'ai même pas envie de me déplacer pour l'heure H pour voir les résultats, je pense plutôt y aller une ou deux heures plus tard, histoire d'éviter les "joies" et "larmes" post-résultats... Je supporte pas.
Vous vous rendez compte? C'est la fête de la musique et je suis là solo, devant mon PC... Je vais pas bien du tout.
Quand on y pense, il y a deux mois, on stressait de passer l'écrit. On en voit le bout, mais c'ets long

- caro2
- Adepte
t'en fait pas cccedriccc t'es pas tout seul devant ton PC ... on est au moins 2
comme des idiots à stresser !
@+ CaroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

@+ CaroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences.
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
- cccedriccc
- Insatiable
Preuve que je suis déphasé... Je ne sais plus compter... En fait c'était 63 heures que j'aurais du noter... J'ai oublier un jourcccedriccc a écrit :Encore 39 heures à patienter.

Bon, bahh, j'ai du ménage à faire... Zooouuuu

Moi je suis encore plus stressée pour les résultats du concours que pour ceux du bac, heureusement que les résultats d'ifsi sont avant ceux du bac...
Z'en ai marre d'attendre ! Plus ça va, moins ça passe !!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Z'en ai marre d'attendre ! Plus ça va, moins ça passe !!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
ALLEZ VOUS PLONGER DANS UNE PISCINE, PRENEZ UN BON LIVRE, ETALEZ-VOUS A L'OMBRE ET
C O O L
Vous vous prenez le chou entre vous! Allez, décompressez un peu, les résultats ne vont pas venir plus vite en se lamentant en permanence.
Allez, qu'on voit se poste glissez vers la page 2 du forum parce que vous êtes tous en train de vous décompresser ailleurs..............
Bon, j'ai essayé, je ne sais pas si ça va marcher
BecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C O O L
Vous vous prenez le chou entre vous! Allez, décompressez un peu, les résultats ne vont pas venir plus vite en se lamentant en permanence.
Allez, qu'on voit se poste glissez vers la page 2 du forum parce que vous êtes tous en train de vous décompresser ailleurs..............
Bon, j'ai essayé, je ne sais pas si ça va marcher

BecÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.