En attendant les résultats d'admissions
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
J_1H30
salut,
je suis à J 0_1h30mn et je commence à etre mal. Je ne sais pas quoi faire pour m'aider à passer ces minutes qu'il me reste c'est terrible!!!!!!!!
Mon coeur va exploserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis à J 0_1h30mn et je commence à etre mal. Je ne sais pas quoi faire pour m'aider à passer ces minutes qu'il me reste c'est terrible!!!!!!!!
Mon coeur va exploserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- vulpea1968
- VIP

La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
Resultats de moi et mon copain le 24, mais pour moi l'avantage c'est que m'etant totalement loupée à l'oral je stresse meme pas des resultats, quand je les aurais je vais juste pleurer un coup de plus, tout ce que j'espere c'est que mon copain soit admis.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- elora_steph
- Insatiable
Ba moi je crois que c'est pas de le louper qui me stresse le plus, car je me dis que c'est pas complètement perdu puisqu'on a la possibilité de le repasser.
Par contre, à l'idée de repartir dans la révisions des racines carrées, des masters minds, et tous ces trucs bien prise de tête
... Ba là je stresse !!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre, à l'idée de repartir dans la révisions des racines carrées, des masters minds, et tous ces trucs bien prise de tête

"Chacun fait sa vie. Mais toi, maman, tu ne me laisses pas vraiment faire la mienne..." Ma fille (5 ans). ...Ca promet...
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
ESI AP-HP 2005/2008 !!!!
- angelanael
- Fidèle
J-2!!!!!
J'en peu plus
, je commence serieusement a douter de ma reussite
. J'ai peur de subir une nouvelle fois l'echec de l'année dernière .....et J'AI PAS ENVIE!!!!!!
Le pire, c'est que dans mes reves cela vient me perturber...parfois, je reve que je l'ai et là je ne veux plus me reveiller et d'autres où je ne l'ai pas.... AU SECOURS.....vite je me reveille oufffffffff.
Bref, me connaissant je vais arriver 30mn avant l'affichage des resulats, j'eviterais peut être la foule...entres ceux qui vont sauter de joie et ceux qui auront des larmes dans les yeux....je prefere en cas d'echec d'avoir a subir toutes ces émotions qui ne feront qu'amplifier ma deception....C'EST POURQUOI IL FAUT QUE JE L'AI!!!!!!!!!!!!!!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'en peu plus

Le pire, c'est que dans mes reves cela vient me perturber...parfois, je reve que je l'ai et là je ne veux plus me reveiller et d'autres où je ne l'ai pas.... AU SECOURS.....vite je me reveille oufffffffff.
Bref, me connaissant je vais arriver 30mn avant l'affichage des resulats, j'eviterais peut être la foule...entres ceux qui vont sauter de joie et ceux qui auront des larmes dans les yeux....je prefere en cas d'echec d'avoir a subir toutes ces émotions qui ne feront qu'amplifier ma deception....C'EST POURQUOI IL FAUT QUE JE L'AI!!!!!!!!!!!!!!!!!

la pression va être ENORME du fait que pas mal ont leurs résultats cette semaine alors que moi c'est le 01 juillet !!!
c'est pas juste que tout le monde n'ai pas ses résultats en même temps !!!
sinon, il faut se motiver pour s'occuper... que faites-vous pour cela ???
pensez fort à vos vacances
et je suis sûre que vous aurez de quoi faire !!!
je pense aller faire les soldes, même si je ferai plus de lêche vitrine que d'achats !!!
bon courage à tous...

sinon, il faut se motiver pour s'occuper... que faites-vous pour cela ???
pensez fort à vos vacances

je pense aller faire les soldes, même si je ferai plus de lêche vitrine que d'achats !!!
bon courage à tous...

- betty 13
- Forcené
oui ça doit etre dur , bonne chance pour ton dernier oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Coshka a écrit :Et que dire de ceux qui n'ont leurs résultats qu'en juillet hein ????![]()
![]()
![]()
J'ai le temps de devenir folle jusque-là...
La plupart ont leurs résultats cette semaine mais d'autre c'est pour début juillet voir même le 8 !
Alors qui dit mieux ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alors qui dit mieux ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que la force soit avec nous !
Ouais, je veux bien m'occuper. Mais en attendant je travaille et je suis pas réellement dedans
.
Je ne pense qu'aux résultats ... Je compte les jours et les heures et les minutes et les secondes
.
Bref, j'angoisse pas à fond, pas du tout même
. Je préfère pas penser à l'échec parce que je sais que je tomberai de haut mais bon ... va falloir se relever.
J'espère moi aussi faire parti des reçus ...
Voili, voilou ...
PDT_035Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je ne pense qu'aux résultats ... Je compte les jours et les heures et les minutes et les secondes

Bref, j'angoisse pas à fond, pas du tout même

Voili, voilou ...
PDT_035Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro depuis le 2/12.
tu seras au siège?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.bella93 a écrit :Ouais, je veux bien m'occuper. Mais en attendant je travaille et je suis pas réellement dedans.
Je ne pense qu'aux résultats ... Je compte les jours et les heures et les minutes et les secondes![]()
![]()
.
Bref, j'angoisse pas à fond, pas du tout même. Je préfère pas penser à l'échec parce que je sais que je tomberai de haut mais bon ... va falloir se relever.
Voili, voilou ...
PDT_035
Au siège?
Si tu parle de l'IFSI lui même non, je travaille toute la journée et ça me ferai mal au coeur de demander par tél.
Pour l'AP-HP je travaille à coté donc c'est plus simple;
Pour Saint Denis j'irai voir après mon travail quand toute la cohue sera passée. En espérant que l'IFSI soit encore ouvert vers 19h30/20h!
Voili, voilou! PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si tu parle de l'IFSI lui même non, je travaille toute la journée et ça me ferai mal au coeur de demander par tél.
Pour l'AP-HP je travaille à coté donc c'est plus simple;
Pour Saint Denis j'irai voir après mon travail quand toute la cohue sera passée. En espérant que l'IFSI soit encore ouvert vers 19h30/20h!

Voili, voilou! PDT_004Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro depuis le 2/12.
- vulpea1968
- VIP
Pas de soucis pour ceux ou celles qui attendent leurs resultats en juillet, car on sera la avec vous quelque soit nos resultats. Comme quoi nous allons etre ensemble jusqu'au bout.
Mon grand-pere disait souvent: "le cadavre ne fuit pas le cercueil", comme quoi si nous pouvons nous rendre sur place pour voir nos resultats, il est preferable de le faire
....En plus je trouve que le stress augmente encore plus lorsqu'on demande a quelqu'un d'aller le regarder a notre place...Soyons courageux, c'est une epreuve de la vie...ainsi je me donne moi meme le courage...meme si l'appetit ne me revient toujours pas....!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon grand-pere disait souvent: "le cadavre ne fuit pas le cercueil", comme quoi si nous pouvons nous rendre sur place pour voir nos resultats, il est preferable de le faire

La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
[quote="vulpea1968"]Pas de soucis pour ceux ou celles qui attendent leurs resultats en juillet, car on sera la avec vous quelque soit nos resultats. Comme quoi nous allons etre ensemble jusqu'au bout.
Mon grand-pere disait souvent: "le cadavre ne fuit pas le cercueil"
Merci pour ton soutient, car de voir des résultats tombés alorsque pour soi il faut encore et encore attendre c'est encore plus stressant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mon grand-pere disait souvent: "le cadavre ne fuit pas le cercueil"
Merci pour ton soutient, car de voir des résultats tombés alorsque pour soi il faut encore et encore attendre c'est encore plus stressant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
que la force soit avec nous !