DES PLACES A PRENDRE, liste complémentaire soyez vigilants !
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- calipso_
- Forcené
DES PLACES A PRENDRE, liste complémentaire soyez vigilants !
Merci de venir mettre vos infos qui seront précieuses pour ceux qui sont sur liste complémentaire.
N'hésitez pas à contacter les IFSI, c'est le plus sur moyen pour avoir des infos. utiliser leur adresse e-mail !
A consulter
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/examconc/index.htm
cliquer sur infirmier ... 1er ligne puis quand et ou s'inscrire
Récapitulatif de septembre
BEAUMONT SUR OISE ds le val d'oise
En septembre prennent encore des candidats sur courriers ou appel tel.
Il nous reste quelques places à l'IFSI de Beaumont sur Oise, pour cela il faut nous contacter rapidement au 01 30 28 36 38
Voir aussi IFSI de DREUX ET ALENCON
Récapitulatif de juillet
Orléans (45) prend sur courrier
Mulhouse[/b] place à prendre
aulnay sous bois place à prendre
LES GONESE [/color] places à prendre
(HOPITAL de MAISON-BLANCHE/MONTFERMEIL à Neuilly sur Marne (93)prennent déjà sur courrier.
ST DENIS encore 20 places a prendre
NANTERRE commence à appeler sur courrier.
TOURCOING (nord) Ils commencent aussi à appeler sur courrier.
ANGOULEME (16)2 ans qu'il prennent sur courrier tél pour vérifier s'il y a encore des places !!
vanlentine labbé de la madeleine (59) une seule personne en liste compl
[b]st joseph st luc dans le (69) [/b]seulement 10 pers sur liste complémentaire voir adresse en page 7
Vaise (69) seulement 3 en liste compl.
Ifsi de la Vienne dans le (38) épuise leur liste d'attente régulièrement. (A voir)
castelnau le nez 34 languedoc roussillon (près de montpellier)
cherche 2 aides-soignante pour liste complémnetaire tel 04.67.13.89.35
belgique
Voici les 2 numéros
Tournai: 0032.69.89.05.10
Mouscron:0032.56.48.10.70
PS : pour trouver les coordonnéees des différents IFSI notifiés ci dessus voir dans les onglets sur la droite CONCOURS liste des IFSI et chercher par région.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
N'hésitez pas à contacter les IFSI, c'est le plus sur moyen pour avoir des infos. utiliser leur adresse e-mail !
A consulter
http://ile-de-france.sante.gouv.fr/examconc/index.htm
cliquer sur infirmier ... 1er ligne puis quand et ou s'inscrire
Récapitulatif de septembre
BEAUMONT SUR OISE ds le val d'oise
En septembre prennent encore des candidats sur courriers ou appel tel.
Il nous reste quelques places à l'IFSI de Beaumont sur Oise, pour cela il faut nous contacter rapidement au 01 30 28 36 38
Voir aussi IFSI de DREUX ET ALENCON
Récapitulatif de juillet
Orléans (45) prend sur courrier
Mulhouse[/b] place à prendre
aulnay sous bois place à prendre
LES GONESE [/color] places à prendre
(HOPITAL de MAISON-BLANCHE/MONTFERMEIL à Neuilly sur Marne (93)prennent déjà sur courrier.
ST DENIS encore 20 places a prendre
NANTERRE commence à appeler sur courrier.
TOURCOING (nord) Ils commencent aussi à appeler sur courrier.
ANGOULEME (16)2 ans qu'il prennent sur courrier tél pour vérifier s'il y a encore des places !!
vanlentine labbé de la madeleine (59) une seule personne en liste compl
[b]st joseph st luc dans le (69) [/b]seulement 10 pers sur liste complémentaire voir adresse en page 7
Vaise (69) seulement 3 en liste compl.
Ifsi de la Vienne dans le (38) épuise leur liste d'attente régulièrement. (A voir)
castelnau le nez 34 languedoc roussillon (près de montpellier)
cherche 2 aides-soignante pour liste complémnetaire tel 04.67.13.89.35
belgique
Voici les 2 numéros
Tournai: 0032.69.89.05.10
Mouscron:0032.56.48.10.70
PS : pour trouver les coordonnéees des différents IFSI notifiés ci dessus voir dans les onglets sur la droite CONCOURS liste des IFSI et chercher par région.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par calipso_ le 09 sept. 2005 09:35, modifié 40 fois.
- vulpea1968
- VIP
Je vous informe qu'a Levallois il n'y a pas de liste complementaire et un second concours est organise en septembre parce qu'il y a encore des places a pourvoir.....Essayez toujours, on ne sait jamais!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
A la CRF de Tourcoing (NORD pres de lille), il y 29 noms en liste complémentaire et moi je laisse ma place
donc il n'en reste plus que 28.
Il y a 114 personnes en liste principale.
CourageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Il y a 114 personnes en liste principale.
CourageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
27 ans La reprise d'études c'est le pied
Futur ESI au CHRU Lille
COURAGE et REUSSITE pour tous
Futur ESI au CHRU Lille
COURAGE et REUSSITE pour tous
liste complémentaire
si je suis prise a montpellier (liste complementaire) reponse 12 juillet et prise a orleans crf je laisse ma place a orleansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE intérimaire
crf à brest
moi je suis 46 sur liste d'attente à la CRF de brest. Donc j'aimerai savoir combien ils prennent de places et je souhaiterai connaitre des IFSI manquant de monde en bretagne. Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Des ifsi où il reste des places disponibles en Bretagne après la liste complémentaire d'après moi cela risque d'etre mission quasi impossible mimi000. Mais dès que tu vas recevoir tes notes, envoies les dans les différentes écoles et ton dossier sera rajouté à la suite de la liste complémentaire classé selon son ordre d'arrivée à l'école
.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 3ème année
crf brest
si quelqu'un laisse sa place à la crf à brest merci de le faire savoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai passé mon concours à Saint Denis (93). Il n'y a pas assez de personnes. Une quarantaine en tout pour 100 places environ.
Ils réorganisent, donc, un concours au mois de septembre. Voilà.
Les coordonnées sur:
http://www.cefiec.fr/etudiants/organigr ... l'Institut
Voili. PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils réorganisent, donc, un concours au mois de septembre. Voilà.
Les coordonnées sur:
http://www.cefiec.fr/etudiants/organigr ... l'Institut
Voili. PDT_040Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en gastro depuis le 2/12.
- calipso_
- Forcené
Re: DES PLACES A PRENDRE, liste complémentaire soyez vigilan
Merci à tous de votre participation.
je remonte un peu le sujet afin que personne n'oublie de donner des infos !!
LILLOUÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je remonte un peu le sujet afin que personne n'oublie de donner des infos !!
LILLOUÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui oui moi aussi je remonte le sujet...je ne comprends pas: beaucoup de personne ont reçu leur résultat.Ils ont vu si la liste complémentaire était vide ou pas trop longue ...alors dites nous tous ce que vous savez sur votre IFSI afin que nous puissions avoir notre chance de rentrer sans attendre encore une longue année(ou 6 mois pour certains)!!!MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TOUS DIFFERENTS , TOUS EGAUX ...
- miss_saveljic
tu es combien sur liste d'attente ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Karlin a écrit :Besançon, y en a pas qui laisse leur place à Besançon ? ? ?
ESI 1ère année (passe en 2ème vouiiiii !)
belfort 2005/2008
belfort 2005/2008
- vulpea1968
- VIP
Finalement je pense que les trois IFSI qui organisent ensemble le concours a savoir LEVALLOIS/ NANTERRE et SURESNES n'ont pas fait le plein meme s'il est vrai qu'ils organisent un autre concours le 1er septembre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La vie continue malgre le deluge
Mister Inf.Com 2011
Mister Inf.Com 2011
- caro2
- Adepte
coucou !
je suis prise sur liste principale à l'APHP, à la CRF des peupliers et à Versailles.
Je laisse ma place à Versailles et à la CRF !
@+ caroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis prise sur liste principale à l'APHP, à la CRF des peupliers et à Versailles.
Je laisse ma place à Versailles et à la CRF !
@+ caroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE aux urgences.
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy
If you want to be happy, be. ~ Leo Tolstoy