lost

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
scarlatine
Insatiable
Insatiable

lost

Message par scarlatine »

qui a regarde cette serie hier ?
qu'en pensez vous ?
apres la tunisie, vive les vacances en turquie
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

j'ai un peu regardé mais bon ca ma pas tellement attiré.. on croirais Koh Lenta... c une série de qui?
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

je l'ai regardée, et je trouve que cette série laisse place à beaucoup d'imagination pour le téléspectateur....., j'ai aimé, et j'essaierai de la suivre, de plus le doc, est comment dire...........tout à fait mon type d'homme :oops: :oops:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
croustet
Accro
Accro

Message par croustet »

oui et bien moi j'ai bien aimé aussi le début m'a semblé un peu bizarre ùais la suite j'ai bien aimé
oui c'est moi croustibat, non je n'ai pas changé!
scarlatine
Insatiable
Insatiable

Message par scarlatine »

c clait qu'on se pose bcp de questions
apres la tunisie, vive les vacances en turquie
doudou8
Fidèle
Fidèle

Message par doudou8 »

Moi cette série j'ai adoré, d'ailleur sur le flood hier soir, on pensait ouvrir un suje la dessus, mais c'est deja fait..moi je toruve cette série super, au moin il y a quelque chose de bien un samedi soir...

On y trouve vraiment énormément de suspense dans cette série, que ca nous acroche des le debut, et vraiment ya tout genre de persone, un medecin, une tolarde, etc...

en tout cas vivement la suite!!!!!!!!! :clin:
je t'aime plus que tout ma T'Choupinette :love: :D
Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur :D
DIPSY
VIP
VIP

Message par DIPSY »

en même temps, faire un pneumothorax, sur une île deserte, sans équipement et sans médoc, je ne vois pas..... :choque: :choque: :!: et puis, je pense que certaine fois il faut oublier les vraies choses et se laisser emporter par la fiction, c'est aussi ça, les séries et les films.... :clin:
infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

doudou8 a écrit :Moi cette série j'ai adoré, d'ailleur sur le flood hier soir, on pensait ouvrir un suje la dessus, mais c'est deja fait..moi je toruve cette série super, au moin il y a quelque chose de bien un samedi soir...

Je confirme, c'est ce qu'on se disait et on a été pris de cours là :lol:

Pucine cap :lol: koh lanta :lol: :lol: , c'est pas du tout pareil. en fait, là il y a du paranormal, c'est ce qui fait toute la différence. Bien stress comme série !

Dipsy, tout à fait d'accord, il faut savoir se laisser emporter par la fiction des fois !

Franchement, j'ai super bien accroché, ça fait des années qu'une série ne m'avait pas fait ça et comme je le disais sur le flood hier soir, la dernière fois c'était il y a dix ans avec X-files (quand j'avais 16 ans, j'étais trop accro, je faisais des gros X dans mon agenda et tout et tout "la vérité est ailleurs" :lol: hihihi)
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Stéphy
Forcené
Forcené

Message par Stéphy »

j'ai A D O R E :!: :!:

Il me tarde le week-end prochain pour voir la suite!! :lol:
jeune IDE!!!
amio
Fidèle
Fidèle

Message par amio »

Coucou,

j'ai regardé la série hier soir tout d'abord, regarder quelque chose d'intéressant un samedi soir c'est pas évident !

Mais là, je trouve que ce début de série est palpitant ! c'est très rythmè, chaques personnages semblent mystérieux, comme si ils avaient tous quelque chose à cacher.

L'idée de l'avion qui se crache n'est pas très originale mais y rajouter des éléments surnaturels (bêtes mystérieuses, espace temps modifié) voilà tout y est pour nous tenir en haleine.

Vivement samedi prochain :!:
que la force soit avec nous !
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

amio a écrit :.

L'idée de l'avion qui se crache n'est pas très originale mais y rajouter des éléments surnaturels (bêtes mystérieuses, espace temps modifié) voilà tout y est pour nous tenir en haleine.
:!:

Voilà, moi aussi je suis partie avec un a priori en me disant : encore une histoire de rescapés sur une ile déserte, mais en fait, très vite, je me suis rendue compte que c'était bien différent !
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
doudou8
Fidèle
Fidèle

Message par doudou8 »

amio a écrit :L'idée de l'avion qui se crache n'est pas très originale mais y rajouter des éléments surnaturels (bêtes mystérieuses, espace temps modifié) voilà tout y est pour nous tenir en haleine.

Moi c'est pareil au debut j'ai pensé tout de suite au film les survivant je sais pas si vous connaissez; c'est une histoire vraie, où en fait, c'est une equipe de rugbyman qui parte faireun match je sais plu où, et en fait l'avion se scratch en pleine montagnes et c'est pareil, là où il y a personne, et qui doivent se débrouiller tout seul..c'est un film trés touchant...

Mais c'est vrai que cette histoire, avce le coup du message qui tourne en boucle pendant 16 ans, le monstre qui est sur l'ile, et chaque personage cache un truc de mystérieux com la dit klkun plus haut..c'est tout ca qui nous emporte.... :clin:
Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

c'est sur la Une non? :pleure: je l'ai pas!!! Dans télérama ils disent que c'est très bien, pour une fois qu'ils aiment quelque chose surtf1
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
doudou8
Fidèle
Fidèle

Message par doudou8 »

misspurple a écrit :c'est sur la Une non? :pleure: je l'ai pas!!! Dans télérama ils disent que c'est très bien, pour une fois qu'ils aiment quelque chose surtf1

ouais c'est sur la 1, ca passe tout les samedis soir, de 21h a 23h15..

C'est domage que tu les pas la 1.. :( , essaie de voir si on peut te lenregistrer si ca t'intéresse.. :clin:
mimil
VIP
VIP

Message par mimil »

moi c'était exceptionnel que j'ai la une vu que d'habitude j'ai la télé par la freebox, mais là, j'ai oublié mon cable péritel quelque part donc j'ai refait tout le branchement normal histoire de et c'est vraiment un coup de peau en somme. Misspurple, il faut que tu débrouilles pour voir cette série, elle est trop bien !! :D
Répondre