lost
Modérateur : Modérateurs
- scarlatine
- Insatiable
lost
qui a regarde cette serie hier ?
qu'en pensez vous ?
qu'en pensez vous ?
apres la tunisie, vive les vacances en turquie
-
- VIP
- scarlatine
- Insatiable
Moi cette série j'ai adoré, d'ailleur sur le flood hier soir, on pensait ouvrir un suje la dessus, mais c'est deja fait..moi je toruve cette série super, au moin il y a quelque chose de bien un samedi soir...
On y trouve vraiment énormément de suspense dans cette série, que ca nous acroche des le debut, et vraiment ya tout genre de persone, un medecin, une tolarde, etc...
en tout cas vivement la suite!!!!!!!!!
On y trouve vraiment énormément de suspense dans cette série, que ca nous acroche des le debut, et vraiment ya tout genre de persone, un medecin, une tolarde, etc...
en tout cas vivement la suite!!!!!!!!!

je t'aime plus que tout ma T'Choupinette

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(

- DIPSY
- VIP
en même temps, faire un pneumothorax, sur une île deserte, sans équipement et sans médoc, je ne vois pas.....
et puis, je pense que certaine fois il faut oublier les vraies choses et se laisser emporter par la fiction, c'est aussi ça, les séries et les films.... 

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- mimil
- VIP
doudou8 a écrit :Moi cette série j'ai adoré, d'ailleur sur le flood hier soir, on pensait ouvrir un suje la dessus, mais c'est deja fait..moi je toruve cette série super, au moin il y a quelque chose de bien un samedi soir...
Je confirme, c'est ce qu'on se disait et on a été pris de cours là

Pucine cap

Dipsy, tout à fait d'accord, il faut savoir se laisser emporter par la fiction des fois !
Franchement, j'ai super bien accroché, ça fait des années qu'une série ne m'avait pas fait ça et comme je le disais sur le flood hier soir, la dernière fois c'était il y a dix ans avec X-files (quand j'avais 16 ans, j'étais trop accro, je faisais des gros X dans mon agenda et tout et tout "la vérité est ailleurs"

"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
Coucou,
j'ai regardé la série hier soir tout d'abord, regarder quelque chose d'intéressant un samedi soir c'est pas évident !
Mais là, je trouve que ce début de série est palpitant ! c'est très rythmè, chaques personnages semblent mystérieux, comme si ils avaient tous quelque chose à cacher.
L'idée de l'avion qui se crache n'est pas très originale mais y rajouter des éléments surnaturels (bêtes mystérieuses, espace temps modifié) voilà tout y est pour nous tenir en haleine.
Vivement samedi prochain
j'ai regardé la série hier soir tout d'abord, regarder quelque chose d'intéressant un samedi soir c'est pas évident !
Mais là, je trouve que ce début de série est palpitant ! c'est très rythmè, chaques personnages semblent mystérieux, comme si ils avaient tous quelque chose à cacher.
L'idée de l'avion qui se crache n'est pas très originale mais y rajouter des éléments surnaturels (bêtes mystérieuses, espace temps modifié) voilà tout y est pour nous tenir en haleine.
Vivement samedi prochain

que la force soit avec nous !
- mimil
- VIP
amio a écrit :.
Voilà, moi aussi je suis partie avec un a priori en me disant : encore une histoire de rescapés sur une ile déserte, mais en fait, très vite, je me suis rendue compte que c'était bien différent !
"Le jour où l'on comprendra qu'une pensée sans langage existe chez les animaux, nous mourrons de honte de les avoir enfermés dans des zoos et de les avoir humiliés par nos rires" [Boris Cyrulnik]
amio a écrit :L'idée de l'avion qui se crache n'est pas très originale mais y rajouter des éléments surnaturels (bêtes mystérieuses, espace temps modifié) voilà tout y est pour nous tenir en haleine.
Moi c'est pareil au debut j'ai pensé tout de suite au film les survivant je sais pas si vous connaissez; c'est une histoire vraie, où en fait, c'est une equipe de rugbyman qui parte faireun match je sais plu où, et en fait l'avion se scratch en pleine montagnes et c'est pareil, là où il y a personne, et qui doivent se débrouiller tout seul..c'est un film trés touchant...
Mais c'est vrai que cette histoire, avce le coup du message qui tourne en boucle pendant 16 ans, le monstre qui est sur l'ile, et chaque personage cache un truc de mystérieux com la dit klkun plus haut..c'est tout ca qui nous emporte....

- MissPurple
- Star VIP
misspurple a écrit :c'est sur la Une non?je l'ai pas!!! Dans télérama ils disent que c'est très bien, pour une fois qu'ils aiment quelque chose surtf1
ouais c'est sur la 1, ca passe tout les samedis soir, de 21h a 23h15..
C'est domage que tu les pas la 1..

- mimil
- VIP
moi c'était exceptionnel que j'ai la une vu que d'habitude j'ai la télé par la freebox, mais là, j'ai oublié mon cable péritel quelque part donc j'ai refait tout le branchement normal histoire de et c'est vraiment un coup de peau en somme. Misspurple, il faut que tu débrouilles pour voir cette série, elle est trop bien !!