Quelqu'un va t'il à la Robertsau à la rentrée prochaine ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Quelqu'un va t'il à la Robertsau à la rentrée prochaine ?
Bonjour à tous
Admis à la Robertsau, je souhaite par ce post réunir et rencontrer les personnes dans la même situation que moi.
Cela permettra que l'on connaisse deja du monde à la rentrée
merci à tous
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis à la Robertsau, je souhaite par ce post réunir et rencontrer les personnes dans la même situation que moi.
Cela permettra que l'on connaisse deja du monde à la rentrée
merci à tous
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jeune papa ...
Il y a un déjà un topic en lien avec l'IFSI de la Robertsau.
Tu trouveras peut-être des personnes qui ont réussi le concours
C'est celui-ci Oral passé ifsi robertsauÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu trouveras peut-être des personnes qui ont réussi le concours
C'est celui-ci Oral passé ifsi robertsauÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- alexikopat
je suis 60ème sur la liste d'attente pour la robertsau...
vous pensez qu'il ya moyen de passer ????
on m'a dit ke l'année dernière c'est remonté juska 120
... mais sa me parait chelou....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on m'a dit ke l'année dernière c'est remonté juska 120

Tokart click
Si si c'est possible ! Je connais une personne qui était 88ème sur liste complémentaire. Et puis moi, j'avais envoyé mes notes là-bas et j'avais été prise.alexikopat a écrit :je suis 60ème sur la liste d'attente pour la robertsau...
on m'a dit ke l'année dernière c'est remonté juska 120... mais sa me parait chelou....
Donc tu as toute tes chances seulement ne soit pas pressé pour avoir ce coup de fil.

Hello!
Moi je suis à la 94ème place sur la liste d'attente à la Roberstau et ça me ferai vraiment plaisir de faire mes études là bas !
Alors je stress un peu de ne pas être admise
A bientôt à l'IFSI je l'éspère !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis à la 94ème place sur la liste d'attente à la Roberstau et ça me ferai vraiment plaisir de faire mes études là bas !
Alors je stress un peu de ne pas être admise

A bientôt à l'IFSI je l'éspère !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- alexikopat
juju5544 a écrit :Si si c'est possible ! Je connais une personne qui était 88ème sur liste complémentaire. Et puis moi, j'avais envoyé mes notes là-bas et j'avais été prise.alexikopat a écrit :je suis 60ème sur la liste d'attente pour la robertsau...
on m'a dit ke l'année dernière c'est remonté juska 120... mais sa me parait chelou....
Donc tu as toute tes chances seulement ne soit pas pressé pour avoir ce coup de fil.

tu n'imagines pas comme ton post me fait plaisir !!!
j'espère vraiment de tout coeur y arrivé
et j'ai encore une kestion, est ce ke je risque d'être pris après la rentrée

merci

Tokart click
Je suis 42 ème sur liste d'attente, donc moi aussi ce post me donne de l'espoir!!!
Faut encore attendre un peu...... yen a marre d'attendre!!
Patience
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Faut encore attendre un peu...... yen a marre d'attendre!!
Patience

Est ce qu'il y a quelqun d'entre vous qui a passé son oral à la Robertsau le 14 juin a 13h30 ?Moi oui ,on était 18 je suis passée la dernière !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- alexikopat
moi !!!!Olive-s a écrit :Est ce qu'il y a quelqun d'entre vous qui a passé son oral à la Robertsau le 14 juin a 13h30 ?Moi oui ,on était 18 je suis passée la dernière !!!
le 14 juin a 13h30 j'y étais, je suis passé vers la fin, j'ai attendu trop longtemps sa me rendait fou
pour faire passer le temps je dessinais sur ma feuille de convocation
j'étais assis tout devant, tout a gauche
peut etre on était assis l'un a coté de l'autre lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tokart click
Je pense pas qu'on était assis l'un a coté de l'autre car j'étais quasiment assise au fond tout a gauche aussi !!!
Lol , bref c'est marrant le hazard !
Sinon ton oral s'est bien passé ?
En ce qui me concerne ça a été j'avais le jury 3 elles étaient assez sympathiques contrairement au jury que j'ai eu à Belfort !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lol , bref c'est marrant le hazard !

Sinon ton oral s'est bien passé ?
En ce qui me concerne ça a été j'avais le jury 3 elles étaient assez sympathiques contrairement au jury que j'ai eu à Belfort !

Olive~s
Admise à Strasbourg ; rentrée le 27/02/06
Admise à Strasbourg ; rentrée le 27/02/06

Tu peux être pris jusqu'à quelques jours après la rentrée...alexikopat a écrit :juju5544 a écrit :Si si c'est possible ! Je connais une personne qui était 88ème sur liste complémentaire. Et puis moi, j'avais envoyé mes notes là-bas et j'avais été prise.alexikopat a écrit :je suis 60ème sur la liste d'attente pour la robertsau...
tu n'imagines pas comme ton post me fait plaisir !!!
j'espère vraiment de tout coeur y arrivé
et j'ai encore une kestion, est ce ke je risque d'être pris après la rentrée![]()
merci

Bonjour a tous!
Je suis admise a la robertsau et sur liste complementaire a nantes et bastia.. Et j'ai accepte la robertsau voila..
Bon courage a ceux qui sont sur liste d'attente, tout est possible restez positif!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise a la robertsau et sur liste complementaire a nantes et bastia.. Et j'ai accepte la robertsau voila..
Bon courage a ceux qui sont sur liste d'attente, tout est possible restez positif!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Olive-s a écrit :Hello!
Alors je stress un peu de ne pas être admise![]()
A bientôt à l'IFSI je l'éspère !
salut

Je suis aussi sur liste complémentaire à la robertsau, juste avant toi, 93ème.
J'ai parlé à une des secrétaire de l'ifsi qui m'a dit que l'an dernier, il y avait 130 personnes sur liste complémentaire et que tous avaient une place, cette année il ya 114 personnes sur liste complémentaire, si je me trompe pas.
alors Courage faut y croire

Résultat du D.E le 30/04/09.
- alexikopat
croisons les doigts !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Nadia du 67 a écrit :Olive-s a écrit :Hello!
Alors je stress un peu de ne pas être admise![]()
A bientôt à l'IFSI je l'éspère !
salut![]()
Je suis aussi sur liste complémentaire à la robertsau, juste avant toi, 93ème.
J'ai parlé à une des secrétaire de l'ifsi qui m'a dit que l'an dernier, il y avait 130 personnes sur liste complémentaire et que tous avaient une place, cette année il ya 114 personnes sur liste complémentaire, si je me trompe pas.
alors Courage faut y croire
Tokart click