Quelqu'un va t'il à la Robertsau à la rentrée prochaine ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- miss_kitty_pink
Ch'uis désolée, mais bon j'ai lu trop de posts et je sature un peu!!
Vous savez comment ca se passe dans cet IFSI pour la bourse?Et a combien s'eleve les frais d'inscription?
Il y a trop de messages dans ce forum!!!
Mais cela va de soit que l'année prochaine je viens avec vous!:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous savez comment ca se passe dans cet IFSI pour la bourse?Et a combien s'eleve les frais d'inscription?
Mais cela va de soit que l'année prochaine je viens avec vous!:

-Entrée à l'IFSI des HUS, promo 2006-2009 (Si tout va bien!!)
-Ancienne CRF de Strasbourg et Illkirch
-Ancienne CRF de Strasbourg et Illkirch
-
- Habitué
Suffit de remplir une feuille avec les quotients familiales comme partout ailleurs. Par contre pour le tarif de la bourse jette un oeil dans le topic des bourses sur le forum des ESI : les tarifs sont mis à la première page.miss_kitty_pink a écrit :Ch'uis désolée, mais bon j'ai lu trop de posts et je sature un peu!!
Mais cela va de soit que l'année prochaine je viens avec vous!:![]()
Bonne continuation

Non toujours pas de nouvelles de l'IFSI
Je commence vraiment à perdre patience ,ça devient insupportable cette attente
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Olive~s
Admise à Strasbourg ; rentrée le 27/02/06

Je connais une fille qui était dans les mêmes rangs que toi l'an passé elle ne pensais plus être prise.Olive-s a écrit :Non toujours pas de nouvelles de l'IFSI![]()
C'est pour te dire qu'il faudra que tu patientes encore quelques semaines voir mois.
Bon courage

C'est sûre qu'il faut être patiente.
Il y a 2 semaines ils en étaient à la 68ème personne sur LC mais je n'ai pas téléphoné depuis...je me dit que jusqu'à fin février y'a encore du temps pour qu'il y ai encore 25 desistements!
Ce qui me fait vraiment peur c'est que d'une année sur l'autre les désistements ça change bcp...
Il y a 2 semaines ils en étaient à la 68ème personne sur LC mais je n'ai pas téléphoné depuis...je me dit que jusqu'à fin février y'a encore du temps pour qu'il y ai encore 25 desistements!
Ce qui me fait vraiment peur c'est que d'une année sur l'autre les désistements ça change bcp...

Olive~s

-
- Habitué
Salut,Olive-s a écrit :Hello!
Alors quelqun sait ou en est la liste complémentaire actuellement ?
Et bien j'ai appelé mardi matin, actuellement ils en sont à 69.
Courage!
Je viens d'apprendre tout récemment, qu'à Selestat ils ont pris des personnes sur la liste d'attente, il y a eu parait-il des désistements vu que c'est la rentrée pour le haut-rhin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Résultat du D.E le 30/04/09.
Merci beaucoup Nadia pour l'info.Nadia du 67 a écrit :Salut,Olive-s a écrit :Hello!
Alors quelqun sait ou en est la liste complémentaire actuellement ?
Et bien j'ai appelé mardi matin, actuellement ils en sont à 69.
Courage!
Je viens d'apprendre tout récemment, qu'à Selestat ils ont pris des personnes sur la liste d'attente, il y a eu parait-il des désistements vu que c'est la rentrée pour le haut-rhin.
Ca n'a pas beaucoup avancé depuis début septembre , 1 personne en 3 semaines !!Je me demande à quel rythme ça avançait l'année dernière!La misere ces concoours !J'ai du mal à voir venir le numéro 94...

Olive~s

Qqun pourré me dire si apres le retrait des dossiers d'inscriptions les choses vont beaucoup bouger ?? parce que ca avances paaaaaaaaaas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu m'a dit dans l'autre poste que tu es " 24°" ??C'est pas possible si t'es 24ème tu serais déjà admis...à moins que j'ai mal interpreté ta réponse... ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Olive~s

Ah....d'accord je comprend mieux à présent!
A St Vincent j'ai une copine qui est 33ème sur la liste complémentaire!
J'éspère aussi qu'après les inscriptions les choses vont bouger à nouveau...j'attend encore 24 désistements
!!!!!
Bonne chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A St Vincent j'ai une copine qui est 33ème sur la liste complémentaire!
J'éspère aussi qu'après les inscriptions les choses vont bouger à nouveau...j'attend encore 24 désistements

Bonne chance.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Olive~s

Bah la je viens d'appeler je suis passé de 24° a 7° mais bon j crois plus trop...je me demande pourquoi des gens qui sont sur d'etre pris se désisteré encore... enfin bref... Bonne chance a toi ossi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.