Promouvoir le vélo !
Modérateur : Modérateurs
- ematitou
- Accro
Tour de France
ben tout est dans la question,
et dites nous pourquoi vous aimez ou détestez
et dites nous pourquoi vous aimez ou détestez

3ème année : petite pause bébé
ematitou a écrit :Ben ça doit être dur pour toi en ce moment lol![]()
Moi j'adore alors je suis scotchée à mon écran de télévision, enfin surtout pour les étapes de montagne... Parce-que même s'ils sont dopés, faut quand même le faire ce qu'ils font !!
Un véritable supplice.. Et le pire c'est quand je pars en vacancs chez moi et que la bas aussi ils ont elur tour, faut que je me le tape...

Alors moi je deteste aussi....c'est vraiment pas un truc qui m'attire, j'ai assez regardé qaund jété coulé au lit à l'hopital, car y'avais que ca com chaine..
Quand je pense que beaucoup les aplaudiseent, alors que la moitié sont dopés...je toruve pas ca du sport qaund meme..enfin bref, c'est mon avis perso...

Quand je pense que beaucoup les aplaudiseent, alors que la moitié sont dopés...je toruve pas ca du sport qaund meme..enfin bref, c'est mon avis perso...

je t'aime plus que tout ma T'Choupinette

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur

Pour revenir au sujet initial
, je déteste regarder le Tour de France à la télé. Par contre, voir une étape en direct et être dans le public, j'aime bien (bon, j'y ferais pas tous les jours quand même car ya beaucoup d'attente pour les voir 30 secondes...
)
Sinon, je trouve ça dommage pour cette discipline qu'il y ait autant de dopage. En même temps, EPO ou pas, faut le faire... Grimper le Galibier, perso, moi je reste en bas...

Sinon, je trouve ça dommage pour cette discipline qu'il y ait autant de dopage. En même temps, EPO ou pas, faut le faire... Grimper le Galibier, perso, moi je reste en bas...

Infirmière puéricultrice
- MissPurple
- Star VIP
chez moi le tour c'est une histoire de famille mon grand père faisait des courses de vélo, on allait voir le tour passer quand c'était près de chez nous, chez mes autres grands parents j'adorais voir le tour passer et récupérer des babioles auprès de la caravane publicitaire. Ensuite on a vu souvent le tour dans les pyrénées avantage, dans les montées on les voit mieux
J'aime l'ambiance bon enfant par contre je suis toute de même très septique sur leur vitesse dans les côtes
enfin...dopage ou pas ils se donnent à fond quand même.
j'ai eu très peur pour eux dans les chutes, ils se sont pris de sacrés gamelles ces jours ci...je regarde à la tv j'aime bien aussi voir les régions qu'ils traversent, les bargeots qu'on voir au bord de la route, les décors en meule de foins, c'est un peu kitsch tout ça mais j'adore!!!

J'aime l'ambiance bon enfant par contre je suis toute de même très septique sur leur vitesse dans les côtes

j'ai eu très peur pour eux dans les chutes, ils se sont pris de sacrés gamelles ces jours ci...je regarde à la tv j'aime bien aussi voir les régions qu'ils traversent, les bargeots qu'on voir au bord de la route, les décors en meule de foins, c'est un peu kitsch tout ça mais j'adore!!!

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants