Promouvoir le vélo !

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre

Le vélo et vous c'est :

l'amour impossible, vous n'en faites pour ainsi dire jamais et vous n'avez pas envie de changer particulièrement
52
25%
le flirt occasionnel, une fois de temps en temps le dimanche et c'est très bien comme ça
79
39%
L'amour naissant, vous découvrez les joies de cette union et souhaitez la faire prospérer
46
23%
l'amour fou, vous en faites quasiment tous les jours (promenades mais aussi boulot, courses...etc)
27
13%

Nombre total de votes : 204

ematitou
Accro
Accro

Tour de France

Message par ematitou »

ben tout est dans la question,
et dites nous pourquoi vous aimez ou détestez :clin:
3ème année : petite pause bébé
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

Je HAIS le tour de France :malefiq: :malefiq:
Stephan
VIP
VIP

Message par Stephan »

rien à faire des pédalos
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Ben ça doit être dur pour toi en ce moment lol :clin:
Moi j'adore alors je suis scotchée à mon écran de télévision, enfin surtout pour les étapes de montagne... Parce-que même s'ils sont dopés, faut quand même le faire ce qu'ils font !! :clin:
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

ematitou a écrit :Ben ça doit être dur pour toi en ce moment lol :clin:
Moi j'adore alors je suis scotchée à mon écran de télévision, enfin surtout pour les étapes de montagne... Parce-que même s'ils sont dopés, faut quand même le faire ce qu'ils font !! :clin:

Un véritable supplice.. Et le pire c'est quand je pars en vacancs chez moi et que la bas aussi ils ont elur tour, faut que je me le tape... :pleure: :pleure: :pleure:
doudou8
Fidèle
Fidèle

Message par doudou8 »

Alors moi je deteste aussi....c'est vraiment pas un truc qui m'attire, j'ai assez regardé qaund jété coulé au lit à l'hopital, car y'avais que ca com chaine.. :malefiq:

Quand je pense que beaucoup les aplaudiseent, alors que la moitié sont dopés...je toruve pas ca du sport qaund meme..enfin bref, c'est mon avis perso... :clin:
je t'aime plus que tout ma T'Choupinette :love: :D
Et voila resultats tombé 176eme sur LC a la rochelle, et 81eme sur LC à l'aigle :'( :'(
Plus que 19 semaines mon coeur :D
Stephan
VIP
VIP

Message par Stephan »

pédaler, ramer, on connait ?

superficiel, maquillé, ça me rappelle quelque chose ça !
dopés ou pas tout à fait, le vélocypède, j'aime pas du tout
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

c'est où ton pays miss ?

:pleure: :pleure: je suis la seule à les aimer les ptits coureurs :pleure: :pleure:
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

ematitou a écrit :c'est où ton pays miss ?

:pleure: :pleure: je suis la seule à les aimer les ptits coureurs :pleure: :pleure:

la guadeloupe
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Roohhhh ça doit être super beau... enfin c'est off topic là !! :clin:
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

ematitou a écrit :Roohhhh ça doit être super beau... enfin c'est off topic là !! :clin:

C'est MAGNIFIQUE :D :D :D :D :clin:

Mais bon pour revenir au topic, meme si j'aime pas, jveux que Armonstrong gagne! :langue2:
ematitou
Accro
Accro

Message par ematitou »

Ben moi je suis fan d'Armstrong, tu vas rire mais y'a sa photo partout dans mes toilettes (ben vi j'allais pas la mettre dans mon salon quand même !!)
moesha
Accro
Accro

Message par moesha »

ematitou a écrit :Ben moi je suis fan d'Armstrong, tu vas rire mais y'a sa photo partout dans mes toilettes (ben vi j'allais pas la mettre dans mon salon quand même !!)

lol yaurait pas de honte??? :clin:
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Pour revenir au sujet initial :clin: , je déteste regarder le Tour de France à la télé. Par contre, voir une étape en direct et être dans le public, j'aime bien (bon, j'y ferais pas tous les jours quand même car ya beaucoup d'attente pour les voir 30 secondes... :? )

Sinon, je trouve ça dommage pour cette discipline qu'il y ait autant de dopage. En même temps, EPO ou pas, faut le faire... Grimper le Galibier, perso, moi je reste en bas... :clin:
Infirmière puéricultrice
MissPurple
Star VIP
Star VIP

Message par MissPurple »

chez moi le tour c'est une histoire de famille mon grand père faisait des courses de vélo, on allait voir le tour passer quand c'était près de chez nous, chez mes autres grands parents j'adorais voir le tour passer et récupérer des babioles auprès de la caravane publicitaire. Ensuite on a vu souvent le tour dans les pyrénées avantage, dans les montées on les voit mieux :clin:

J'aime l'ambiance bon enfant par contre je suis toute de même très septique sur leur vitesse dans les côtes :? enfin...dopage ou pas ils se donnent à fond quand même.

j'ai eu très peur pour eux dans les chutes, ils se sont pris de sacrés gamelles ces jours ci...je regarde à la tv j'aime bien aussi voir les régions qu'ils traversent, les bargeots qu'on voir au bord de la route, les décors en meule de foins, c'est un peu kitsch tout ça mais j'adore!!! :D
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
Répondre