TFE: pas d'idée!!!
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
TFE: pas d'idée!!!
salut a tous!
je suis rentré en 3e année le 5 septembre et je n'ai toujours pas de sujet de TFE, je dois le rendre en juin 2006!!
j'ai fait un memoire blanc en 2e année sur les polypes intestinaux mais je n'ai pas envie de reprendre ce sujet pour mon TFE.
pouvez vous me dire votre theme de TFE??? je ne vous demande pas votre problematique mais uniquement le theme pour me donner des idées.
je dois avoir un sujet pour jeudi, les formateurs nous le demandent!
merci a vous
je suis rentré en 3e année le 5 septembre et je n'ai toujours pas de sujet de TFE, je dois le rendre en juin 2006!!
j'ai fait un memoire blanc en 2e année sur les polypes intestinaux mais je n'ai pas envie de reprendre ce sujet pour mon TFE.
pouvez vous me dire votre theme de TFE??? je ne vous demande pas votre problematique mais uniquement le theme pour me donner des idées.
je dois avoir un sujet pour jeudi, les formateurs nous le demandent!
merci a vous

Infirmier (CH)
Bienvenu au club.
Ma situation est a peu près équivalente.
J'ai bien 2 situations que je confronte mais je cherche encore ce que je vais pouvoir en tirer comme problématique.
Ce serais quelques choses sur pourquoi on peut être géné à faire des soins sans le total consentement patient et pourquoi à coté en cas d'urgence cela ne pose pas de problème.
Autrement va en parler avec ton formateur référent et bon courage
Ma situation est a peu près équivalente.
J'ai bien 2 situations que je confronte mais je cherche encore ce que je vais pouvoir en tirer comme problématique.
Ce serais quelques choses sur pourquoi on peut être géné à faire des soins sans le total consentement patient et pourquoi à coté en cas d'urgence cela ne pose pas de problème.
Autrement va en parler avec ton formateur référent et bon courage
- Tapadamis
- Accro
jusqu'à la semaine dernière j'étais bien embêtée, ma guidance m'avait dit que mon sujet n'était pas traitable, donc panique il a fallu qu je cherche de nouveau et là prise de tête totale mais heureusement on peut toujours compter sur une copine de promo
J'ai repris mes stages un par un et je me suis demandée si il n'y avait pas quelque chose qui m'avait marqué, interpellé... et j'ai fini par trouver et ma guidance était tout à fait d'accord.
Essaie de faire pareil ça peut peut-être débloquer la situation.
Bon courage

J'ai repris mes stages un par un et je me suis demandée si il n'y avait pas quelque chose qui m'avait marqué, interpellé... et j'ai fini par trouver et ma guidance était tout à fait d'accord.
Essaie de faire pareil ça peut peut-être débloquer la situation.
Bon courage

Infirmière en USLD...Marseille
Trouve une situation de stage qui t'a posée probléme personellement et pourrait faire réfléchir sur les soins infirmiers
. Je sais plus facile à dire qu'à faire
Par contre explique nous ce mémoire sur les polypes ca me semble curieux (enfin plus relever du médecin à priori...)

Par contre explique nous ce mémoire sur les polypes ca me semble curieux (enfin plus relever du médecin à priori...)

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... sujet+tefe
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... e&start=20
fonction rechercher......
http://www.infirmiers.com/frm/viewtopic ... e&start=20
fonction rechercher......

carpe diem
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Les hommes naissent libres et égaux... après ils se démerdent. 'Jean Yann'
Re: TFE: pas d'idée!!!
bali balo a écrit :salut a tous!
C'est balo !!! (dsl c'etait inévitable ...

(2005-2008)
idée TFE
Bonjour
moi aussi je galère à trouver un sujet de TFE mais je pense que je vais me diriger vers "la prise en charge de patients psy par les soignants de soins généraux" c'est ce qui m'aura le plus interloquée. Qu'est ce que vous en pensez? si qqun a de la doc je prends avec plaisir.
Merki!
moi aussi je galère à trouver un sujet de TFE mais je pense que je vais me diriger vers "la prise en charge de patients psy par les soignants de soins généraux" c'est ce qui m'aura le plus interloquée. Qu'est ce que vous en pensez? si qqun a de la doc je prends avec plaisir.
Merki!

Argrath a écrit :Trouve une situation de stage qui t'a posée probléme personellement et pourrait faire réfléchir sur les soins infirmiers![]()
. Je sais plus facile à dire qu'à faire
![]()
![]()
![]()
il y a un role infirmier dans les polyupes notament dans la coloscopie qui est un examen primordial dans le dépistage, le traitement et la surveillance des polypes

Infirmier (CH)
Re: TFE: pas d'idée!!!
dilon a écrit :bali balo a écrit :salut a tous!
C'est balo !!! (dsl c'etait inévitable ...)
faut qu'on m'explique j'ai pas compris?

Infirmier (CH)
bali balo a écrit :
il y a un role infirmier dans les polyupes notament dans la coloscopie qui est un examen primordial dans le dépistage, le traitement et la surveillance des polypes
Ben ok ca je sais merci

Que t'a t'on dit sur le tfe comment se construisait 'il?
Visiter à ce propos le remarquable site Serpsy

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche