TFE: pas d'idée!!!

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

Répondre
balibalo
Accro
Accro

TFE: pas d'idée!!!

Message par balibalo »

salut a tous!
je suis rentré en 3e année le 5 septembre et je n'ai toujours pas de sujet de TFE, je dois le rendre en juin 2006!!
j'ai fait un memoire blanc en 2e année sur les polypes intestinaux mais je n'ai pas envie de reprendre ce sujet pour mon TFE.
pouvez vous me dire votre theme de TFE??? je ne vous demande pas votre problematique mais uniquement le theme pour me donner des idées.

je dois avoir un sujet pour jeudi, les formateurs nous le demandent!

merci a vous :clin:
Infirmier (CH)
tey

Message par tey »

Bienvenu au club.

Ma situation est a peu près équivalente.

J'ai bien 2 situations que je confronte mais je cherche encore ce que je vais pouvoir en tirer comme problématique.

Ce serais quelques choses sur pourquoi on peut être géné à faire des soins sans le total consentement patient et pourquoi à coté en cas d'urgence cela ne pose pas de problème.

Autrement va en parler avec ton formateur référent et bon courage
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

merci pour ta réponse!
Infirmier (CH)
melin21
Fidèle
Fidèle

Message par melin21 »

j'ai pas tro d'idee a t donne perso j fait sur la pec de la famille d'1 patient en fin de vie par ide

BON COURAGE :P
IDE en medecine
ide endoscopie
ide de chimottt
ide diabeto pfff ts en moi
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

jusqu'à la semaine dernière j'étais bien embêtée, ma guidance m'avait dit que mon sujet n'était pas traitable, donc panique il a fallu qu je cherche de nouveau et là prise de tête totale mais heureusement on peut toujours compter sur une copine de promo :!: