quel est votre meilleure note en stage?

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

quelle est votre meilleure note de stage?

Nombre total de votes : 0

balibalo
Accro
Accro

quel est votre meilleure note en stage?

Message par balibalo »

salut a tous!

voila je vous pose cette question car je viens de finir mon stage de gériatrie, je suis en troisieme année et j'ai eu 19.5/20 en stage, j'avais du mal a le croire et surtout ou elles sont allées chercher une note aussi bonne, excellent koi! j'étais super content!! je ne trouve pas que je mérite cette note mais pourtant les inf m'ont dit que j'étais au top et que j'étais pret a rentrer dans la vie professionnelle alors qu'il me reste une année de formation! 19.5/20 est rare en stage, non?

le sondage est pour but de voir les meilleuresnotes que vous avez et non de me dire que je suis le meilleur meme si cette note me donne plus confiance en moi que je n'avais pas!

merci pour vos réponses! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

J'avais aussi eu 19.5 en première année, depuis la "pire" note c'est 17 en fin de 2ème année!
Mais je suis pas sûre que les notes soient toujours très réalistes!!
Mais c'est vrai aussi que ça fait plaisir :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en USLD...Marseille
ptitead
Adepte
Adepte

Message par ptitead »

alors moi j'ai eu 19 a mon dernier stage de 2eme année en médecine.moi non plus je n'y croyais pas! mais ce qui est sur, c'est que ca regonfle le moral a bloc!! :D :D .
mais effectivement, ce n'est peut etre pas au final tres réaliste, car cela dépend de l'équipe sur laquelle tu tombes et l'humeur des IDE ce jour la...tout le monde ne juge pas la meme personne de la meme maniere..
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante en SSIAD!! bientôt diplômée en secrétariat médical!
Si une goutte d'eau voulait dire que je t'aime, alors je te jetterais un océan.
Lou22
Accro
Accro

Message par Lou22 »

bravo pour ta note :)
moi ma meilleure c'est un 19, mais je ne regarde pas trop aux notes mais aux remarques...parcequ'a un stage j'avais eu 17 et je pourrais considérer que c'est une TRES bonne note étant donné que la cadre mettait plus de 12 qu'autre chose.......Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE pédopsy
"On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs - mais il est étonnant de voir combien on peut casser d'oeufs sans faire d'omelette décente" (loi de Murphy)
cromerchris
Adepte
Adepte

Message par cromerchris »

Il nous arrive souvent d'avoir des 17/18/19 mais la directrice à demandé qu'on arrete de nous surnoter. Car ça ne resortais pas lors des MSP. Don maintenant ça descend à 14.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
balibalo
Accro
Accro

Message par balibalo »

Godobette a écrit :J'avais aussi eu 19.5 en première année, depuis la "pire" note c'est 17 en fin de 2ème année!
Mais je suis pas sûre que les notes soient toujours très réalistes!!
Mais c'est vrai aussi que ça fait plaisir :clin:

c'est clair je trouve aussi que ma note n'est pas très réaliste!! en fait je m'attendais super bien avec la mere de l'infirmiere (qui bosse a l'accueil de la maison der etraite ou j'étais en stage) qui m'a fait la note, elle n'était pas seule, elles étaient deux a faire la note mais je suis sur que si d'autres infirmieres m'auraient noté et bien je n'aurais pas eu autant!

en fait on a sympatisé tout de suite avec cette infirmiere car avec sa mere ça passait nickel entre nous et en plus son frere m'avait évalué dans un autre service déja! je pense que ça aide lorsque ça se passe comme ça! :clin:

une infirmiere m'a pris aussi durant trois semaines pour un étudiant passant le DE cette année alors que je le passe l'année prochaine uniquement! c'est très valorisant cela en meme temps en gériatrie, il ya peu de soins techniques et je me sentais super a l'aise!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier (CH)
nina49
Fidèle
Fidèle

Message par nina49 »

nous aussi, on a tendance a avoir toujours des super notes! c'est clair que quand on est habitue a avoir des 18 ba si jamais on se retrouve avec un 15 ca va nous decevoir! ce qui est bete puiske 15 ca reste une bonne note!
certain service de notre hopital commence a arreter de surnoter les eleves mais c'est clair que ca va prendre du temps!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca y est je suis infirmière!!!!youpiiiiiiiiiiiiiiiii

prochaine étape : cdd en chirurgie viscerale
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

Dans nos services par contre, nous ne sommes pas spécialement surnotés.
J'ai toujours eu de bonnes notes mais allant de 13 à 18. Gros écarts quoi !

Je regarde plutôt les appréciations qui reflètent plus ce que l'équipe pense de l'étudiant :clin:

Exemple : j'ai fait un stage dans un établissement qui est réputé noter très bien les étudiants. J'ai eu 18 mais c'est ce que tout le monde a.
PAr contre, en réanimation pédiatrique, service ultra technique ave encadrement +++, j'ai eu 18 également avec comme appréciation que j'avais fait un excellent stage et que j'étais très motivée... DOnc là, ça change et ça fait plaisir :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
nina49
Fidèle
Fidèle

Message par nina49 »

c'est clair qu'une note sans appreciation ca veut rien dire! le mieux c'est quand dans la rubrique " aptitudes et capacitees de l'etudiant" ya pleins de truc, et qu'il n'y a rien dans " sur quels points l'etudiant devrait il faire des efforts" !!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ca y est je suis infirmière!!!!youpiiiiiiiiiiiiiiiii

prochaine étape : cdd en chirurgie viscerale
puer75
Star VIP
Star VIP

Message par puer75 »

nina49 a écrit :c'est clair qu'une note sans appreciation ca veut rien dire! le mieux c'est quand dans la rubrique " aptitudes et capacitees de l'etudiant" ya pleins de truc, et qu'il n'y a rien dans " sur quels points l'etudiant devrait il faire des efforts" !!! :D
A mon dernier stage, en PMI, où j'ai eu 18, la puéricultrice a remplis les deux parties.
Dans les points à améliorer, elle m'a juste expliqué qu'il fallait que je continue à me former à la relation d'aide et que j'avais déjà les bases pour y arriver.. DOnc ce n'est aps toujours négatif, loin de là :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière puéricultrice
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Pour le moment 19 aussi...

Comme j'ai eu une MSP l'équipe a aussi fait attention à ma note de MSP. :lol:

Et comme dit plus haut, je fais plus attention à la remarque.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Typh-
Gold VIP
Gold VIP

Message par Typh- »

19 aussi :clin:

les remarques sont bien plus importantes

j'ai l'impression de rabacher :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

A force de n'avoir que des 19 en stage, lorsque pour la 1ère fois en stage j'ai eu un 17 et bien j'ai été super déçue! et pourtant 17 c'est aussi une bonne note!!
C'est clair que les remarques sont beaucoup plus à prendre en compte!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pepper
Accro
Accro

Message par Pepper »

:prie:
woaw
comment vous faites pour être aussi bons? (bin, ok, en étant super, mais c'est pas une réponse ;-))
je m'en fais beaucoup pour mon 1ère stage (quoi??? déjà dans 20 jours???), et je me demande comment je pourrais faire pour ne pas être pétrifié, perdu :choque: ....
bon, je verrais, mais chapeau à tou(te)sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE :silly:
Mourir, moi ? Jamais !
Plutôt crever...
Tapadamis
Accro
Accro

Message par Tapadamis »

Il suffit de bien savoir faire le café :roll: tu verras ça y fait beaucoup :!: :!: :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé