quel est votre meilleure note en stage?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
je me rappelle d'un stage de psy ou j'ai eu 20 mais j'ai tout de suite eu conscience d'avoir été surnoté: j'étais en 1ere année et j'ai du mal à croire que j'ai eu une attitude parfaite dans 100 % des cas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

De retour après une longue absence
j'ai pas compris la "partie flottante" de pepper
t'as le droit de vomir pendant une MSP
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2ème année à Reims!!! 
Plus tard, jtravaillerai à 52 :p

Peut-être que tu étais très doué(e) pour quelqu'un de 1ère année et qu'ils tenaient à te récompenser pour tes efforts...non?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Levophed a écrit :je me rappelle d'un stage de psy ou j'ai eu 20 mais j'ai tout de suite eu conscience d'avoir été surnoté: j'étais en 1ere année et j'ai du mal à croire que j'ai eu une attitude parfaite dans 100 % des cas
ESI 2ème année à Reims!!! 

Je ne pense pas être + doué qu'un(e) autre surtout en psy qui n'est pas une spécialité qui m'attire particulierement mais merci quand même hamtarola_gadji a écrit : Peut-être que tu étais très doué(e) pour quelqu'un de 1ère année et qu'ils tenaient à te récompenser pour tes efforts...non?

De retour après une longue absence