Taux de réussite du DE par ifsi
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Taux de réussite du DE par ifsi
juste par curosité j aimerais connaitre les statistiques de votre ifsi pour le DE de cette année.
j ai ete formé a bicetre 99/02 bon cru mais aurais pu mieux faire... pas 100% de reussite.
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j ai ete formé a bicetre 99/02 bon cru mais aurais pu mieux faire... pas 100% de reussite.
[Titre modifié => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
a annecy il y a eu 13 echecs pour environ 100 ESIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
1 echec sur 33 soit 97% de reussiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui -P.Desproges
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
CLASS- Centre de Lutte Anti SMS : the fight goes on
je pense qu'il faut aussi voir le taux d'abandon entre les 1ères années et les 3èmes années.
il y a des ifsi qui ont peut-être des taux de réussites finaux moins bons mais qui emmènent leurs élèves jusqu'au bout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il y a des ifsi qui ont peut-être des taux de réussites finaux moins bons mais qui emmènent leurs élèves jusqu'au bout.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Accro
Pour ma promo 02-05, au commencement : 65, au final : 47 (avec 3 reports d'année et 2 redoublements en 3° année)
ce sont présenté au DE : 46 EIDE (une non-présentation le jour-J)
l'ont eu : 45
l'année précendente, le même nombre d'étudiants (environ 46-47) et 4 échecs... qui l'ont eu en mars!! voilà!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ce sont présenté au DE : 46 EIDE (une non-présentation le jour-J)
l'ont eu : 45
l'année précendente, le même nombre d'étudiants (environ 46-47) et 4 échecs... qui l'ont eu en mars!! voilà!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
De mon côté, on était 120 à le passer 118 l'ont eu soit + de 98% de réussite.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DE en poche!!!!
C'est parti pour la vie active sur Paris.....
poste en chir ortho
C'est parti pour la vie active sur Paris.....
poste en chir ortho
99 présentés au DE, 13 échecs...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!