Notes d'écrit connues du jury ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

tatafine

Lien entre les notes de l'écrit et l'oral

Message par tatafine »

Coucou tout le monde
Je voudrai savoir si les jury connaissent les notes de l'écrit et s'ils y font attention ou pas pour l'oral ???
Savoir si on peut faire un rapport d'année en faisant un mois dans l'IFSI ?
Merci pour vos réponses ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lolo33
Régulier
Régulier

Message par lolo33 »

nornalement ils ne connaissent rien de toi sauf ton nom et ton age. ils n'ont aucune feuille sur tes antécédents et résultats sur l'écrit. C'est comme si tu étais à zeroÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didgeridoo
Habitué
Habitué

Notes d'écrit connues du jury ?

Message par didgeridoo »

Je viens de passer mon oral (plutot bien car agréable mais ça ne veut rien dire...).
La psy me demande si j'ai réussi à l'écrit : je lui que les sujets de la CG étaient intéressants.
Un peu plus tard, elle me demande : vous êtes littéraire ?
Et moi : non pas du tout !

Aurais-je cartonné en CG ??? Ils ont nos notes ???
Il parait que non pourtant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai pas envie....j'ai soif d'être infirmière
joanna64
Fidèle
Fidèle

Message par joanna64 »

non ils ne savent pas les notes de l'écrit!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
deuxième année!
soso66
Adepte
Adepte

Message par soso66 »

Je connais une infirmiere cadre qui est jury chaque année a marseille et avec qui j'ai longuement discuté et elle m'a justement dit qu'ils avaient les notes des ecrits ... maintenant ce n'est peut etre pas partout pareil!

Ces quelques lignes sont tirées du topic"Oral-Printemps 2006"p36....... :hum: Si c'est la vérité j'en suis toute retournée!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didgeridoo
Habitué
Habitué

Message par didgeridoo »

j'ai vu aussi ce topic, c'est pourquoi je commence à douter.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai pas envie....j'ai soif d'être infirmière
Hayhouy
Régulier
Régulier

Message par Hayhouy »

Pour ma part ils etaient notés sur la convocation donc les 3 jurys les ont vu !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Session 2007/2010
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

ah bon? mais c'est bizare parce que c'est ecrit dans les ouvrages il me semble que le jury na pas les notes? :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
soso66
Adepte
Adepte

Message par soso66 »

ceci explique cela :fache: je comprends mieux certaines réflexions que j'ai eu à mon 1er oral.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani soa
Insatiable
Insatiable

Message par Nani soa »

ah bon? mais c'est bizare parce que c'est ecrit dans les ouvrages il me semble que le jury na pas les notes? :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nani - bientot ESI 2e année!
Vivement fin 2009....
Hayhouy
Régulier
Régulier

Message par Hayhouy »

Ben je trouvais bizarre de les recevoir avec la convocation car je pensais que c'était neutre jusqu'au bout, apparement ca change selon les IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Session 2007/2010
soso66
Adepte
Adepte

Message par soso66 »

Hayhouy a écrit :Ben je trouvais bizarre de les recevoir avec la convocation car je pensais que c'était neutre jusqu'au bout, apparement ca change selon les IFSI
tu as reçu tes notes d'écrits en même temps que ta convocation pour l'oral? :hum:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
joanna64
Fidèle
Fidèle

Message par joanna64 »

personnellement pour avoir parler avec une cadre infirmier qui fait passer des oraux elle m'a dit qu'ils ne connaissent pas les notes, c'est pourquoi quand ils veulent absolument la personne ils mettent entre 18 et 20 à l'oral...mais en effet peut etre que se n'est pas partout pareil!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
deuxième année!
soso66
Adepte
Adepte

Message par soso66 »

joanna64 a écrit :personnellement pour avoir parler avec une cadre infirmier qui fait passer des oraux elle m'a dit qu'ils ne connaissent pas les notes, c'est pourquoi quand ils veulent absolument la personne ils mettent entre 18 et 20 à l'oral...mais en effet peut etre que se n'est pas partout pareil!
Tu me remontes le moral ma chère joanna :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hayhouy
Régulier
Régulier

Message par Hayhouy »

soso66 a écrit :
Hayhouy a écrit :Ben je trouvais bizarre de les recevoir avec la convocation car je pensais que c'était neutre jusqu'au bout, apparement ca change selon les IFSI
tu as reçu tes notes d'écrits en même temps que ta convocation pour l'oral? :hum:
Oui tout à fait j'ai reçu ma convocation de la DDRASS avec l'heure et mes notes sur la même feuille.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Session 2007/2010
Verrouillé