Concours Briey
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Régulier
ifsi briey
salut je viens de passer l'oral de Briey.
les problemes de sommeil chez l'ado
demain je passe la croix rouge de Metz et après vacance
si qq'un a passé Briey ou la croix rouge de metz merci de me donner vos sujets et impression
pour moi c'etait plus bien mais je ne sais jamais quoi penser
vivement le 6 juillet
les problemes de sommeil chez l'ado
demain je passe la croix rouge de Metz et après vacance
si qq'un a passé Briey ou la croix rouge de metz merci de me donner vos sujets et impression
pour moi c'etait plus bien mais je ne sais jamais quoi penser

vivement le 6 juillet

salut amandine j'ai passé briey le 14 juin avec pour sujet la valorisation des metiers on peut dire que c'etait moyen pas facile d'etre inspiré par contree l'entretien semblait etre bon .a metz bonsecours c'etait l'inverse avec comme sujet le clonage therapeutique et la j'ai fait un bon expo par contre j'ai eu du mal sur les questions donc verdict le 06 juillet.
Concours Briey
bonjour tout le monde!
je viens de recevoir les résultats de l'IFSI de briey et je suis sur liste complémentaire classée 104!!!
pensez vous que j'ai une chance d'ètre prise?
si vous avez des infos je suis preneuse!
[Titre modifié => Juju5544]
je viens de recevoir les résultats de l'IFSI de briey et je suis sur liste complémentaire classée 104!!!

[Titre modifié => Juju5544]
bon courage à toutes et à tous dans les dures épreuves d'attentes décisives!!!(comme moi!)
concour briey
j'ai passé aussi le concour à briey moi je suis 31eme sur liste d'attente mais je crois qu'ils en prennent très peu dans cette école (assez special les locaux!!!) mais je suis prise à saint dizier donc ca te fait déjà une place en moin! lol et pense à ceux qui n'ont pas leur bac, ceux qui comme moi sont pris ailleur...
tu as passé que ce concour là? car généralement on en fait plusieur et briey faut l'avouer c'est pas le 1er choix de tt le monde!!! donc désespere pas tu as peut etre ta chance! bon courage
tu as passé que ce concour là? car généralement on en fait plusieur et briey faut l'avouer c'est pas le 1er choix de tt le monde!!! donc désespere pas tu as peut etre ta chance! bon courage
Re: Ifsi briey grande interrogation!
hannen a écrit :bonjour tout le monde!
je viens de recevoir les résultats de l'IFSI de briey et je suis sur liste complémentaire classée 104!!!![]()
Ca dépend combien de personnes sont sur liste principale et combien de place posséde l'école
Aide-soignante en maison de retraite
-
- Adepte
C'est vrai que cela dépend du nombre. Mais tu peux aussi postuler dans d'autres IFSI en leur envoyant tes notes avec une lettre de motivation. Il y en a qui n'ont pas une LC assez grande pour combler les désistements sur LP et qui vont chercher des étudiants sur LC dans d'autre IFSI. Alors bonne chance.
merci pour votre soutien!!!j'ai appelais ce matin la secrétaire de Briey qui m'a dit qu'ils ne prenaient que d'habitude environ cinquante personnes donc je crois que pour moi c'est vraiment mort
je vais donc tenter une dernière chance en envoyant mes notes à d'autre ifsi mais j'ignore auxquelles m'adresser donc si vous pouviez m'aider j'en serai heureuse!!!
merci à toutes!!!

je vais donc tenter une dernière chance en envoyant mes notes à d'autre ifsi mais j'ignore auxquelles m'adresser donc si vous pouviez m'aider j'en serai heureuse!!!
merci à toutes!!!

bon courage à toutes et à tous dans les dures épreuves d'attentes décisives!!!(comme moi!)
Re: Ifsi briey grande interrogation!
hannen a écrit :bonjour tout le monde!
je viens de recevoir les résultats de l'IFSI de briey et je suis sur liste complémentaire classée 104!!!![]()
104éme? Oulà! L'espoir fait vivre tu as toujours une p'tite chance

Aide-soignante en maison de retraite
-
-
- Habitué
-
Re: Concours Briey
salut tout le monde,
je sais que je suis un peu en avance, mais c'est pour un petit renseignement. j'aimerais savoir si quelqu'un sait les dates d'inscription au concours à Briey pour la session de 2009??
je vous remercie d'avance.
stefstef
je sais que je suis un peu en avance, mais c'est pour un petit renseignement. j'aimerais savoir si quelqu'un sait les dates d'inscription au concours à Briey pour la session de 2009??
je vous remercie d'avance.
stefstef
donner tout à fond..... -->> 
IFSI Laxou => 13 sept...recalé..
motivation==> je veux y arriver!!!
==>Concours auxiliaire puer!!!!

IFSI Laxou => 13 sept...recalé..
motivation==> je veux y arriver!!!
==>Concours auxiliaire puer!!!!
Re: Concours Briey
Bonjour à tous,
Je vous souhaite bon conrage à tout ceux qui attendent une réponse. Pour les autres qui souhaitent passer le sconcours de cette année, je vends mes bouquins donc si quelqu'un est intéressé merci de m'envoyer message privé voilà
à plus
Je vous souhaite bon conrage à tout ceux qui attendent une réponse. Pour les autres qui souhaitent passer le sconcours de cette année, je vends mes bouquins donc si quelqu'un est intéressé merci de m'envoyer message privé voilà
à plus