IFSI CRF Ollioules (83)
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
-
- Accro
IFSI CRF Ollioules (83)
Je suis ancienne étudiante de l'IFSi de la croix rouge d'Ollioules (Toulon)... Alors, j'ouvre ce topic pour tous ceux qui arrivent , qui en partent, qui vont venir, qui ont des questions (c'est qui celui là, le cadre Y??? comment ça se passe...) et ceux qui veulent faire connaissance entre eux!!! ben oui, c'est aussi fait pour ça!!!
allez, ce topic est le votre!!!

allez, ce topic est le votre!!!

"Les jours avec et les jours sans,c'est la pluie après le beau temps.
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Les jours avec et les jours sans,ce sont les mêmes exactement..."
Salut,
Voilà je présente le concours d'infirmier cette année (écrits le 5mai). Je voulais savoir comment tu avais fait pour financer tes études. La je me retrouve dans une situation professionnelle qui ne me plait pas du tout et je souhaiterai reellement changer mais 3 ans d'études non payées c'est dur dur...
J'ai entendu parler qu'en privé il n'était pas possible d'être boursier... est-ce vrai? y'a t'il d'autres bourses (conseil général? département?...) ou des aides?
Voilà je présente le concours d'infirmier cette année (écrits le 5mai). Je voulais savoir comment tu avais fait pour financer tes études. La je me retrouve dans une situation professionnelle qui ne me plait pas du tout et je souhaiterai reellement changer mais 3 ans d'études non payées c'est dur dur...
J'ai entendu parler qu'en privé il n'était pas possible d'être boursier... est-ce vrai? y'a t'il d'autres bourses (conseil général? département?...) ou des aides?
Un funambule n'est heureux qu'en équilibre sur le fil...
-
- Accro
-
bonjour à tous,
Je commence mon année de terminale S demain et j'aimerais passer le concours d'infirmière cette année.
Je compte m'insrire à l'école de la croix rouge à ollioule.
J'aimerais savoir vers quand faut-il s'inscrire au concours?