IFSI de Villeneuve sur Lot

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
globine
Accro
Accro

IFSI de Villeneuve sur Lot

Message par globine »

Bonjour les ESI,
est ce qu'il y a quelqu'un qui fait ses études dans cette école ? Si oui est ce que vous pouvez m'en parler.
Merci par avance.
Mélanie.
:clin:
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~ :saut:
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
globine
Accro
Accro

Message par globine »

:up2:
Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

:up2:

Je fais remonter le post!!! Ce serait bien que les admis de la promo 2007/2010 de Villeneuve-sur-lot viennent ici, faire connaissance avant la rentrée.
On ne parle que trop peu de cet ifsi, alors c'est l'occasion d'en savoir plus!

N'hésitez pas!
ESi Promo 2007/2010
Katya
Fidèle
Fidèle

COUCOU!

Message par Katya »

Globine, où comptes-tu aller BDX ou Villeneuve? Juste un peu de curiosité. Je croyais que tu comptais rester sur bdx et là je tombe sur toi sur le forum de l'ifsi de Villeneuve. Bonne soirée. Katya
Infirmière depuis le 25 novembre 2010!
globine
Accro
Accro

Re: COUCOU!

Message par globine »

Katya a écrit :Globine, où comptes-tu aller BDX ou Villeneuve? Juste un peu de curiosité. Je croyais que tu comptais rester sur bdx et là je tombe sur toi sur le forum de l'ifsi de Villeneuve. Bonne soirée. Katya

Coucou,
et non je ne me déshistes pas de bordeaux je vais à xa. Si tu regardes la date du post c'était avant mon oral, alors je voulais des renseignements.
:clin:
mimi82130
Adepte
Adepte

Message par mimi82130 »

salut Katya!!je vois ke tu es une des ttes premieres ki risk d'etre apeler sur LC!!! moi je suis 19ème sur LC alors fais nous signe kan tu recevra le coup de fil ou la lettre tant attendu :rules: par nous tous ou( toutes! :P )!!! merci a toi en esperant kon se retrouve a l'ifsi en fevrier! PDT_040
ESI Villeneuve sur Lot
Promo 2007/2010
2ème année
globine
Accro
Accro

Message par globine »

mimi82130 a écrit :salut Katya!!je vois ke tu es une des ttes premieres ki risk d'etre apeler sur LC!!! moi je suis 19ème sur LC alors fais nous signe kan tu recevra le coup de fil ou la lettre tant attendu :rules: par nous tous ou( toutes! :P )!!! merci a toi en esperant kon se retrouve a l'ifsi en fevrier! PDT_040

Katya est 2e sur LC de bordeaux.
Nomade
VIP
VIP

Message par Nomade »

mimi82130 a écrit :salut Katya!!je vois ke tu es une des ttes premieres ki risk d'etre apeler sur LC!!! moi je suis 19ème sur LC alors fais nous signe kan tu recevra le coup de fil ou la lettre tant attendu :rules: par nous tous ou( toutes! :P )!!! merci a toi en esperant kon se retrouve a l'ifsi en fevrier! PDT_040

bonsoir mimi82130 :)
merci d'éviter le langage sms, c'est plus agréable à lire :clin:
mimi82130
Adepte
Adepte

Message par mimi82130 »

ok! dsl pour le langage sms
javai pa compri que katya etait sur LC!
ESI Villeneuve sur Lot
Promo 2007/2010
2ème année
mimi82130
Adepte
Adepte

Message par mimi82130 »

sisi pourrais-tu me dire stp quels sont les papiers que l'école t'as demandée pour la confimation de ton entrée a l'ecole de villeneuve.faut-il des photos d'identité par ex??cette question a cause de mon probleme étant le suivant:je dois partir a l'etranger le 6 janvier et si je confi les clefs de ma boite aux lettre a un voisin et que la fameuse lettre arrvive il faut qu'il puisse renvoyer tous les papiers rapidement.merci a toi de me repondre :) PDT_010
ESI Villeneuve sur Lot
Promo 2007/2010
2ème année
Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

mimi82130 a écrit :sisi pourrais-tu me dire stp quels sont les papiers que l'école t'as demandée pour la confimation de ton entrée a l'ecole de villeneuve.faut-il des photos d'identité par ex??cette question a cause de mon probleme étant le suivant:je dois partir a l'etranger le 6 janvier et si je confi les clefs de ma boite aux lettre a un voisin et que la fameuse lettre arrvive il faut qu'il puisse renvoyer tous les papiers rapidement.merci a toi de me repondre :) PDT_010

Salut Mimi!

Tout d'abord saches que tu as toutes tes chances!!! L'année dernière ils ont épuisé toute la LC, et se sont tourné sur celle d'Agen! Et puis vous n'êtes que 29 sur LC!!!

Pour l'instant j'ai juste reçu le courrier m'annonçant mon admission, et disant qu'il faut régler les frais d'inscriptions avant 4 jours, et confirmer par écrit l'admission dans les 10 jours.
J'ai été hier tout régler!
Ils enverront peut être le vrai dossier d'inscription plus tard, dans ce cas je te dirais!

Par contre si tu pars, et qu'il t'envoie un courrier fais gaffe, parce que tu n'as que 4 jours pour régler!
Je pense qu'il vaut mieux que tu demandes à une personne de confiance de tout faire pour toi, rédige ta lettre à l'avance et prépare ton chèque au cas, met le toout dans une enveloppe et cette personne n'aura plus qu'a envoyer!
C'est une bonne idée non?
ESi Promo 2007/2010
mimi82130
Adepte
Adepte

Message par mimi82130 »

Sissi47150 a écrit :
mimi82130 a écrit :sisi pourrais-tu me dire stp quels sont les papiers que l'école t'as demandée pour la confimation de ton entrée a l'ecole de villeneuve.faut-il des photos d'identité par ex??cette question a cause de mon probleme étant le suivant:je dois partir a l'etranger le 6 janvier et si je confi les clefs de ma boite aux lettre a un voisin et que la fameuse lettre arrvive il faut qu'il puisse renvoyer tous les papiers rapidement.merci a toi de me repondre :) PDT_010

Salut Mimi!

Tout d'abord saches que tu as toutes tes chances!!! L'année dernière ils ont épuisé toute la LC, et se sont tourné sur celle d'Agen! Et puis vous n'êtes que 29 sur LC!!!

Pour l'instant j'ai juste reçu le courrier m'annonçant mon admission, et disant qu'il faut régler les frais d'inscriptions avant 4 jours, et confirmer par écrit l'admission dans les 10 jours.
J'ai été hier tout régler!
Ils enverront peut être le vrai dossier d'inscription plus tard, dans ce cas je te dirais!

Par contre si tu pars, et qu'il t'envoie un courrier fais gaffe, parce que tu n'as que 4 jours pour régler!
Je pense qu'il vaut mieux que tu demandes à une personne de confiance de tout faire pour toi, rédige ta lettre à l'avance et prépare ton chèque au cas, met le toout dans une enveloppe et cette personne n'aura plus qu'a envoyer!
C'est une bonne idée non?

oui tu as raison sisi je vais faire comme ca mais sur la lettre il faut mettre quoi?? juste un petit truc en confirmant que tu accepte d'entrée a l'ecole?c ca??? :? il me tarde de savoir toute cette attente c'est vraiment stressant, en tout cas merci a toi!jsper qu'on se retrouvera sur les bancs de l'ifsi en fevrier :D
ESI Villeneuve sur Lot
Promo 2007/2010
2ème année
mimi82130
Adepte
Adepte

Message par mimi82130 »

:up2: j'ai oublier de te demander sisi, combien coute les frais d'inscription?? :roll:
ESI Villeneuve sur Lot
Promo 2007/2010
2ème année
Sissi47150
Insatiable
Insatiable

Message par Sissi47150 »

hello Mimi!!!

Les frais d'nscription coute 162 euros.

Sur le courrier, adressé à la directruce de l'ifsi, tu dis en 2 phrases que tu confirme ton inscriptin dans cette institut, voilà!!!
ESi Promo 2007/2010
mimi82130
Adepte
Adepte

Message par mimi82130 »

Sissi47150 a écrit :hello Mimi!!!

Les frais d'nscription coute 162 euros.

Sur le courrier, adressé à la directruce de l'ifsi, tu dis en 2 phrases que tu confirme ton inscriptin dans cette institut, voilà!!!

ok merci sisi!!! maintenant j'ai plus qu'à patienter sagement en attendant une lettre de l'ifsi!!! :roll:
ESI Villeneuve sur Lot
Promo 2007/2010
2ème année
Répondre