quels concours passez vous au printemps 2007 ???
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
quels concours passez vous au printemps 2007 ???
voilà tout est dans le titre du sujet !
pour moi, ce sera Marmande, Libourne et Bagatelle !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour moi, ce sera Marmande, Libourne et Bagatelle !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à charles Perrens !
comme quoi tout est possible!
comme quoi tout est possible!
- Pitchoune78
- Insatiable
Moi vu les résultats je vais en faire plusieurs !!
Ap Hp - Saint Germain en laye - Versailles - Poissy
Voilà pour le moment ce que j'ai vu apres les autres tombent tous en meme temps !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ap Hp - Saint Germain en laye - Versailles - Poissy
Voilà pour le moment ce que j'ai vu apres les autres tombent tous en meme temps !

ESI 2007-2010 à St Antoine !
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
1er stage : Neurologie !
19 au stage et 19 à la MSP ! hihi
coucou a toutes et a tous!!!pour moi ce sera perpignan,marseille,montelimar et peut etre aubenas ou valence!!!
voila,biz et bon courage pour les révisions!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voila,biz et bon courage pour les révisions!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi 2007-2010 a perpignan!!!
- cendrillon1986
- Adepte
Coucou !!! Alors moi j'vais passer l'APHP,Montpellier,Marseille et Nanterre...
Voilou !! Bon courage à tous pour la preparation du concours !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voilou !! Bon courage à tous pour la preparation du concours !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en Médecine depuis le 3 décembre 2010
Et pour moi ce sera Morlaix (Finistère), AP-HP, Charles Perrens (Bordeaux) et CRF.
Est-ceq ue quelqu'un sait combien de temps on a pour donner sa réponse si on est admis à l'AP-HP ?
Bon courage à tout le monde !!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ceq ue quelqu'un sait combien de temps on a pour donner sa réponse si on est admis à l'AP-HP ?
Bon courage à tout le monde !!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour moi ce sera albi, rangeuil et crf toulouseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais bien tout vas bien
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
je rentre dans une bulle,je cultive mon jardin
merci la sophrologie de l'ifsi
salut pour moi se sera clermontferrand nevers montluçon lyon st etienne et chalon sur saoneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007/2010 inch allah a l'ifsi robert ballanger
Je tenterais bien ceux qui sont à cté de chez moi..
CFR Bourges, Montluçon, Clermot Ferrand, Nevers !
Mais j'ai envie de bouger de coin, alors peut être que je tenterais La rochelle, Poitiers, Ap-Hp, Niort, CFR Nantes, CFR Tours !
Faut j'me décide assez rapidement..
Déjà tenter au rpintemps dernier, et cet automne..
Marre d'échouer à l'oral !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CFR Bourges, Montluçon, Clermot Ferrand, Nevers !
Mais j'ai envie de bouger de coin, alors peut être que je tenterais La rochelle, Poitiers, Ap-Hp, Niort, CFR Nantes, CFR Tours !
Faut j'me décide assez rapidement..
Déjà tenter au rpintemps dernier, et cet automne..
Marre d'échouer à l'oral !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...
- nenette34000
- Insatiable
salut,
moi je vais le passer à montpeliier, castelnau le lez, lyon, et peut-être la crf de lyon...voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je vais le passer à montpeliier, castelnau le lez, lyon, et peut-être la crf de lyon...voilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
coucou tout le monde
moi je vais tenter celui de GRENOBLE , SAINT-EGREVE et BOURGUIN-JAILLEU.
bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi je vais tenter celui de GRENOBLE , SAINT-EGREVE et BOURGUIN-JAILLEU.
bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 4 bambins
prepa concours2008
prepa concours2008