A l' approche des épreuves d' admissibilité ...

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

lou09
Habitué
Habitué

A l' approche des épreuves d' admissibilité ...

Message par lou09 »

... dans quels états d' esprits vous trouvez vous ?

"M...." à tous ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Passe sur " le forum des étudiants " !!!!
ADMISE !!!! Futur ESI , rêve réalisé ...
Mzelle Laure
Régulier
Régulier

Message par Mzelle Laure »

Stressée...

Un peu sous tension plutôt...

Je sais que je ne suis pas la seule mais j'espère réussir les épreuves et tomber sur des sujets qui m'inspirent pour pas être tétanisée en attendant les résultats!

:?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kasper
Fidèle
Fidèle

Message par kasper »

PU........!!!!!! C'est le stress!!!
c'est l'enfer!!!
Mais il faut positivé!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2nd Année
mariet63
Adepte
Adepte

Message par mariet63 »

salu, bein moi sa dépend des moment défois je suis stresser a fond mon concours c'est jeudi a clermont ferrand plus que 3 jours j'espère trop avoir un concour.bon courage a vous touteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007/2010 inch allah a l'ifsi robert ballanger
Gaillounounou
Accro
Accro

Message par Gaillounounou »

Anxieuse ! Anxieuse et anxieuse
C'est la premiere fois que je suis aussi nerveuse. Ca doit vouloir dire que je suis vraiment motivée !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
acti_mel
Fidèle
Fidèle

Message par acti_mel »

dans le même etat que vous, je ne fais pas l'exception!!

en tt cas bonne chance a tous.

mariet63, je le passe aussi a clermont..bonne chance a toi! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A moi la troisième année!!
Vichy-Promo 2007/2010
Sometimes, change is everything.
mariet63
Adepte
Adepte

Message par mariet63 »

acti_mel a écrit :dans le même etat que vous, je ne fais pas l'exception!!

en tt cas bonne chance a tous.

mariet63, je le passe aussi a clermont..bonne chance a toi! :clin:
je vois sa moi aussi je le passe a nevers.bonne chance a toi aussi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
promo 2007/2010 inch allah a l'ifsi robert ballanger
lagueuse
Forcené
Forcené

Message par lagueuse »

Et bien moi, c'est plutot bizzare...
J'ai passé une période ou j'étais trés stréssée, mais ces jours çi je me sens loin de tout ça!! Lorsque je révise, j'ai le tête ailleurs, je n'arrive pas à me concentrer sérieusement...
Franchement, je préfèrerai être stréssée!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le changement: même pas peur!!!
Mzelle Laure
Régulier
Régulier

Je ne me suis inscrite que dans une ville (même si j'ai eu droit à un autre établissement en 2ème choix...)

Est-ce que vous pensez que ça réduit mes chances? :?

Est-ce que vous connaissez un site où on a des statistiques ou des chiffres concernant les établissements? (nombre d'inscrits au concours, taux de réussite etc)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gaillounounou
Accro
Accro

Mzelle Laure a écrit : Est-ce que vous connaissez un site où on a des statistiques ou des chiffres concernant les établissements? (nombre d'inscrits au concours, taux de réussite etc)
Ce serait vraiment trop beau !!! Je pense que rien n'est sur d'une année a l'autre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mzelle Laure
Régulier
Régulier

Ca me rassurerai bien pourtant de savoir si il y a du monde qui se présente etc...

On a plus de chances si il y a 150 personnes que si il y en a 550 il me semble!
:?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kupogurl
Insatiable
Insatiable

Re

Message par kupogurl »

Stréssée, angoissée, déprimée... J'ai le bac en plus alors j'ai le cerveau qui va exploser bientôt! J'en ai marre :'(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gaillounounou
Accro
Accro

c'est sur que si il y en a moins ta's plus de chance mais tout depend du nombre de places dans l'ecole. tu le passe ou ton concours ou plutot vous les passez ou vos concours( comme ca tout le monde va repondre :) )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mzelle Laure
Régulier
Régulier

Je le passe à Digne-les-Bains. Il y a 40 places à la clé aux dernières nouvelles, et je ne sais pas du tout combien de participants au concours...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cendrillon1986
Adepte
Adepte

Message par cendrillon1986 »

Coucou !!

Moi aussi j'commence à bien flipper....pffff..
Puis j'ai l'impression de pas etre totalement au point....On verra bien !!
Bon courage à tout le monde pr les dernieres revisions !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en Médecine depuis le 3 décembre 2010
Verrouillé