Concours Sainte Anne (Paris)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- lolo020987
- Régulier
Concours Sainte Anne (Paris)
Salut tout le monde!!
Je passse le concours de l'AP-HP le 24 mars 2005. Je suis intéressée par l'IFSI de Sainte-Anne. Savez vous quel est le statut de cette école, si les études sont payantes et où peut-on retirer le dossier d'inscription? (est-ce un concours à part pour juste cette école??)
Merci de votre aide,
Laurène.
Je passse le concours de l'AP-HP le 24 mars 2005. Je suis intéressée par l'IFSI de Sainte-Anne. Savez vous quel est le statut de cette école, si les études sont payantes et où peut-on retirer le dossier d'inscription? (est-ce un concours à part pour juste cette école??)
Merci de votre aide,
Laurène.
-
- nanounette
- Fidèle
Concours Ste Anne Paris
Est ce qu'il y en a qui passe ce concours ?
biz
adeline
[Titre modifié => Juju5544]
biz
adeline
[Titre modifié => Juju5544]
ESI 1ère année (en septembre) à Tenon.
Administratrice du comptoir des ESI
Administratrice du comptoir des ESI
- nanounette
- Fidèle
Oui moi je le passe mais je stresse moins que celui de hier!! Ils nous font chier d'ailleurs à passer les concours à péta ouche noc (dsl pour l'horthographe) cette fois ci c'est à Rungis moi j'habite dans les yvelines!!! y auras interet à ne pas avoir de grève cette fois ci!!!! Enfin bref j'en ai un autre le 30 avril à la croix rouge et j'espère qu'il sera à paris....
- nanounette
- Fidèle
CONCOURS A RUNGIS LE 6 AVRIL
BONJOUR
MOI AUSSI JE LE PASSE A RUNGIS LE 6 . JE PEUX EMMENER 4 PERSONNES AVEC MOI. J AI RV A 12H15 ET DECOLLE A 11H. SI CELA VOUS INTERESSE JE SUIS JUSTE AU METRO K. BICETRE. JE CONNAIS BIEN L ESPACE JEAN MONNET DE RUNGIS. VOUS POUVEZ ME CONTACTER VAILLANTVIRGINIE@AOL.COM. BONNE CHANCE A TOUS.
MOI AUSSI JE LE PASSE A RUNGIS LE 6 . JE PEUX EMMENER 4 PERSONNES AVEC MOI. J AI RV A 12H15 ET DECOLLE A 11H. SI CELA VOUS INTERESSE JE SUIS JUSTE AU METRO K. BICETRE. JE CONNAIS BIEN L ESPACE JEAN MONNET DE RUNGIS. VOUS POUVEZ ME CONTACTER VAILLANTVIRGINIE@AOL.COM. BONNE CHANCE A TOUS.
- nanounette
- Fidèle
- nanounette
- Fidèle
Moi aussi en avance on est jamais trop prudente!!!
En fait je me sui trompé pour le transport, je fais Conflanc fin d'oise jusqu'à Châtelet et de Châtelet je prend le RER B pour rejoindre le RER C à gare Austerlitz puis je vais jusqu'à Rungis la Fraternelle!!
Pour St Anne on est convoqué pour 12h45 minimum (ouverture des portes), et ça commence à 13h!! Mais y aura surement du retard comme pour l'AP-HP!!
Voili voilou, BON COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En fait je me sui trompé pour le transport, je fais Conflanc fin d'oise jusqu'à Châtelet et de Châtelet je prend le RER B pour rejoindre le RER C à gare Austerlitz puis je vais jusqu'à Rungis la Fraternelle!!
Pour St Anne on est convoqué pour 12h45 minimum (ouverture des portes), et ça commence à 13h!! Mais y aura surement du retard comme pour l'AP-HP!!
Voili voilou, BON COURAGEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!