emploi du temps

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
sandourun

emploi du temps

Message par sandourun »

Bonsoir,
une collegue en poste mixte college/école pourrait elle me donner son emploi du temps pour avoir une idée de comment m'organiser à la rentrée (Nous avons , ma collegue et moi un college de 1500 élèves et 10 écoles de ratachement)
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pat974
Fidèle
Fidèle

Message par pat974 »

En principe,c'est 2 jours et demi au collège et 2 jours et demi dans les écoles.Tu essayes de faire coller tes horaires de travail avec les plages des différents établissements afin d'être un max présente sur le temps scolaire des élèves.
Après,tu négocies avec ton chef d'établissement(principal du collège) les moments où il préfère que tu viennes ( tous les matins dans le collège et tous les AM dans les écoles,ou lundi mardi et mercredi matin dans le clg et les reste de la semaine dans les écoles).
Dans notre académie,la conseillère technique (celle qui part à la retraite) voulait qu'on bosse comme j'ai écrit au début,mais il y a sans doute moyen de faire autrement!!!Négociation,çà s'appelle :clin:
Et pis,si tu crois que je vais te filer un emploi du temps tout torché,tu rêves!!! :clin: :langue: (ceci dit,j'en ai un tout prêt dans mon ordi......çà t'intéresse????) :lol:
A +Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandourun

emploi du temps

Message par sandourun »

merci ,M'dameÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
my972

Message par my972 »

Moi je suis rattachée à 2 collèges.
Le lundi : collège A
Le mardi : collège B
Le mercredi : rien car 80 %
Le jeudi : écoles
Le vendredi : matin = collège A
après-midi = écoles

Voilà si ça peut t'aiderÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandourun

emploi du temps

Message par sandourun »

oui ça me donne des idées de planning à presenter au principal quand je vais aller le voir.MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilikarinee

Message par lilikarinee »

moi l'infirmier qui été avant moi travaillé ainsi:
Lundi matin (1 fois sur 2 college ou ecole)
lundi aprem : college
mardi : ecole
mercredi matin : college
jeudi : ecole
vendredi: college

sachant que les horaires college : 8h-17h
et ecole: 8h20-16h30

voila je pense que je vais proposer pareil ça m'a l'air pas mal pour un 100%Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandourun

Message par sandourun »

donc tu ne travailles pas le Samedi matin?
c'est ce que je souhaite faire aussi car j'ai 1h30 de trajet pout aller au collège donc un trajet en moins c'est toujours bon à prendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lilikarinee

Message par lilikarinee »

non je ne vais pas travailler le samedi que le mercredi matinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
verveine

Message par verveine »

salut les filles!
pour ce qui est de l'emploi du temps, le samedi matin n'est que rarement travaillé: en collège ils n'ont pas cours le samedi mais le mercredi matin et pour le secteur le calendrier "prévue" dit que la rentrée prochaine les petiots auront classe un samedi sur deux......comme l'ide doit effectuer son temps en "présence d'élèves" il est important de prévoir tout ça dans notre proposition d'emploi du temps! :clin:
Sandourun, si tu as beaucoup de trajet pour le collège tu peux négocier d'y être sur deux journées entières par exmple plutôt que des demi-journées, pour tout renseignements tu peux joindre l'ide conseillère technique (normalement elle n'est pas encore en vacances) elle connait bien le secteur et elle pourra te donner des astuces pour mieux organiser ton emploi du temps (qu'il te convienne tout en étant légal!) :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

verveine a écrit : pour ce qui est de l'emploi du temps, le samedi matin n'est que rarement travaillé: en collège ils n'ont pas cours le samedi mais le mercredi matin et pour le secteur le calendrier "prévue" dit que la rentrée prochaine les petiots auront classe un samedi sur deux......
Attention, tout depend des academies !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
hibiscusdoré971
Forcené
Forcené

Message par hibiscusdoré971 »

Comment travailler 2 jours et demi en collège et 2 jours et demi en école, en sachant que vous travaillez du lundi au vendredi, grande question de mathématiques, sur 4 journées complètes et une demi journée, s'est impossible pat'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pat974
Fidèle
Fidèle

Message par pat974 »

Nous ne travaillons pas du lundi au vendredi mais bien du lundi au samedi,ce qui fait 2 jours et demi dans chaque établissement.
C'est une volonté de notre conseillère technique,car chez nous les écoles primaires et maternelles terminent la plupart du temps à 15h ou 15h30 et donc,nous travaillons le samedi.
Et comme dit Lola,tout dépend des académies!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hibiscusdoré971
Forcené
Forcené

Message par hibiscusdoré971 »

ah ok, merci pour la réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tetell
Habitué
Habitué

Message par tetell »

voici ma fiche de poste :

40% college A
10% ecoles de ratachement college A
40% college B
10% ecoles de ratachement college B

et le tout à 80% sans mercredis et sans samedis.

avez vous des propositions ?

c'est un peu compliqué non ? :fou:

cela fait tres peu de presence dans chaque college 1.5 jour par semaine.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tikate
Régulier
Régulier

Message par tikate »

petite question concernant notre présence aux conseils de classe,c.a, et autres réunions en tout genre :c'est considéré comme heures sup,temps à récupérer ou rien du tout?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé