IFSI Moulins CRF

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
chounette
Fidèle
Fidèle

IFSI Moulins CRF

Message par chounette »

bonjour y a t il des futurs etudiants de l ifsi moulins sur ce site ou suis je la seule..... :pleure:
docteur love.....me voila
esi promo 2007/2010
chounette
Fidèle
Fidèle

Message par chounette »

une promo avec 1 seule eleve.... :roll: ah bon ? pourtant on doit etre 80 a la rentree....
esi promo 2007/2010
blancher
Habitué
Habitué

Message par blancher »

coucou je suis a lfisi de vichy enfin je vai y rentrer jorai pu aller a moulins g t en liste dattente tk pa tu va vite faire de nouvelle rencontre
chounette
Fidèle
Fidèle

Message par chounette »

bon alors toujours personne ??? pourtant on doit etre 80 ou 90 a la rentree :choque:
si personne pour cette rentree peut etre y a t il des eleves en cours de formation non ???
faites moi signe je voudrais juste avoir des infos sur l ecole et l hopital , l ambiance ... ce genre de truc quoi ... :roll: bye a +
esi promo 2007/2010
Baloo63
Insatiable
Insatiable

Message par Baloo63 »

Ma pauvre Chounette, c'est comme pour le concours....Pas beaucoup de Moulinois (du moins sur ce forum...)
Perso çà m'interresserait de savoir si leur promo est complète ou bien si ils sont déficitaires comme l'an passé!
:D
ESI A CLERMONT-FERRAND
PROMO 2007 - 2010

"Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont!!!"
chounette
Fidèle
Fidèle

Message par chounette »

salut baloo
a priori pas de deuxieme concours pour moulins cette annee .. pour ce qui est de la promo je ne sais pas ou est ce qu ils en sont , je suis sur lp..
bon tant pis pour les rencontres avant la rentree.. ce sera la surprise.. :choque: :choque:
je te souhaite plein de courage et de reussite pour la suite ..et peut etre nous croiserons nous en stage. :clin:
esi promo 2007/2010
Clara_03
Régulier
Régulier

Message par Clara_03 »

Salut à toi ,
contente de voir quelqu'un de Moulins lol
je serais en 3ème année à la rentrée , si tu ve prendre contact pas de problème ;)
zoeh

Message par zoeh »

Bonjour,

Je rentre en première année cette année.
Tartopom

Message par Tartopom »

Les moulinois sont toujours là ?
je suis aussi en première année
Je cherche quelqu'un pour faire du tennis (amateur...) aux champins (car les terrains sont gratuits là bas) le samedi matin !
maiie

Message par maiie »

Salut,
j'ai eu mes resultats et je suis sur liste complementaire pour moulins, pouvez vous me dire comment est l'ambiance et jusqu'ou ils sont remontés l'année dernière merci.
Je suis vers les 20ème sur la LC.
Nanooo
Régulier
Régulier

Message par Nanooo »

[quote="maiie"]Salut,
j'ai eu mes resultats et je suis sur liste complementaire pour moulins, pouvez vous me dire comment est l'ambiance et jusqu'ou ils sont remontés l'année dernière merci.
Je suis vers les 20ème sur la LC.[/quote]

Ne t inquiete pas l'année derniere moulins avait plus de 500 candidats et ils étaient déficitaires... cette année on était que 333 à se présenter...si tu es sur LC il n'y aura pas de soucis... bon courage!!!! peut etre à la rentrée!!!
maiie

Message par maiie »

d'accord merci, alors je me dit que je vais être prise. Et quelle est la date de rentré ?
Nanooo
Régulier
Régulier

Message par Nanooo »

la rentrée des croix-rouge se fait normalement le dernier lundi de septembre c'est à dire le 29 septembre. Néanmoins une formatrice nous avait dit que ce serait peut etre le 22 ... à voir! bon courage peut etre à la rentrée!!!
maiie

Message par maiie »

Merci beaucoup pour ces informations. Si j'ai d'autre questions je les poserai. Alors surement à la rentrée.
maiie

Message par maiie »

Bonjour,
j'aimerais savoir combien a-t-on d'heure de cours par semaine ? parce que je ne sait pas si ça vaut le coup d'avoir un appartement sur place ou est ce que je peu faire les allers-retours chaque jour, sachant que je suis de Vichy.
Répondre