Demissions collectives....pourquoi pas.
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Demissions collectives....pourquoi pas.
Une démissions collectives n'obligerais t'elle pas nos politiques à revoir leurs copies concernant la profession IDE ??!
http://www.acpsy.com/petitions/?petition=2
http://www.acpsy.com/petitions/?petition=2
xln a écrit :et puis nous avons d autres moyens de pression non
Eh ben franchement, j'ai pas l'impression.
La première réponse des différents gouvernements c'est la réquisition. On impose un service minimum...tout en sachant qu'on est constament en service minimum. La plupart des services tournent comme d'ab..... donc nos revendications, ils s'en foute !!!
Vu l'évolution du SMIC et celle de nos salaires, dans une dizaine d'année on sera SMICard!!!
En ce moment, beaucoup de travailleurs manifestent et s'estiment mal payés et mal considérés ; et pourtant, (presque) personne ne démissionne ...bizarre, bizarre... Peut-être ont-ils des factures à payer, des enfants à élever, des voitures à réparer, des loyers à régler, etc...enfin bref, ce genre de choses qui vous plongent dans un pragmatisme impitoyable...
Le travail ? Un piège à cons, je vous dis !
dino a écrit :En ce moment, beaucoup de travailleurs manifestent et s'estiment mal payés et mal considérés ; et pourtant, (presque) personne ne démissionne ...bizarre, bizarre... Peut-être ont-ils des factures à payer, des enfants à élever, des voitures à réparer, des loyers à régler, etc...enfin bref, ce genre de choses qui vous plongent dans un pragmatisme impitoyable...
si tu demissionne c est encore pire ...
de pas grand chose tu passe a rien....
Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
emy99 a écrit :Bien sûr que ça ferait bouger les choses une demission collective mais... qui va payer nos loyers, credits etc...?
Voilà pourquoi ce n'est pas possible
tout est dit,
voila la seule raisonpour laquezlle je ne dis rien , et oui il faut bien payer son loyer

Infirmière en psychiatrie et fière de son taf!!!
xln a écrit :emy99 a écrit :Bien sûr que ça ferait bouger les choses une demission collective mais... qui va payer nos loyers, credits etc...?
Voilà pourquoi ce n'est pas possible
tout est dit,
voila la seule raisonpour laquezlle je ne dis rien , et oui il faut bien payer son loyer
C'est clair! Imaginons une démission collective, le gouvernement deviendrait fou!
Mais on a besoin D'ARGENT

On parle dans le vent là

Demission collective = même pas droit au chômage collectif! lol!
Ca ferait de nous des clochards collectifs

C'est la fête!

Infirmière en EHPAD et SLD
Je crois que ce tropic va fermer non?
Avant cela on continue un coup : Imaginez la France entière d'IDE qui demissionnent! Déjà on serait pas tranquille de tous demissionner, on aurait pété un câble!
Non mais sincerement, ce message etait un gag ou sérieux à l'origine ?
Je pose la question, je ne sais pas.

Avant cela on continue un coup : Imaginez la France entière d'IDE qui demissionnent! Déjà on serait pas tranquille de tous demissionner, on aurait pété un câble!
Non mais sincerement, ce message etait un gag ou sérieux à l'origine ?
Je pose la question, je ne sais pas.
Infirmière en EHPAD et SLD