Les services "reconnus"
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
Les services "reconnus"
Une petite question me taraude...
Quel est selon vous le service ou les services "reconnus" parmis la profession, où cela fait bien d'y travailler pour une infirmière?
Merci pour vos réponses...
Quel est selon vous le service ou les services "reconnus" parmis la profession, où cela fait bien d'y travailler pour une infirmière?
Merci pour vos réponses...
chris91 a écrit :oui c'est ce qui m'énerve justement tout le monde veut travailler aux urgences, en ré, chirurgie mais pourtant travaillent en MDR, onco, medecine etc....
ist das nicht seltsam?
moi j'aurais vraiment voulu bosser en réa, mais on m'a imposé la gériatrie: la DRH m'a caché l'affectation, puis maintenant c'est sa pendant
6 mois ou rien!!
par contre la médecine ou l'onco c'est super aussi!!
la connerie c'est comme un virus: ça se propage à une vitesse folle quand on est au contact de personnes contaminées!!
moi je bosse en geriatrie et je peux dire que j ai deja vu d autres ide style urgences et rea se la peter et nous considerer comme des nulles....je l ai deja entendu dire / vous vous ne savez que faire manger des vieux et changer le caca. Et pourtant ils en ont tellement besoin nos chers papis d un peu de dignité et de chaleur de tendresse
Réa et urgences. Chir un peu.
Le fonds du fonds c'est la psy et la gériatrie. La c'est au niveau du sol.
Et plus bas encore, la psychogériatrie. Là c'est carrément le sous sol. Pas la France d'en bas, c'est la France d'en dessous comme dirais Kamini.
Mhhhhhh j'ai souvenir de quelqu'un ici qui disait:
"mais si on a le choix ailleurs comment choisir la psy?"
Le fonds du fonds c'est la psy et la gériatrie. La c'est au niveau du sol.
Et plus bas encore, la psychogériatrie. Là c'est carrément le sous sol. Pas la France d'en bas, c'est la France d'en dessous comme dirais Kamini.
Mhhhhhh j'ai souvenir de quelqu'un ici qui disait:

"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche
- véro89
- Insatiable
Non pas si bête la question...il y a des services sans doute plus "honorables" que d'autres...sinon pouvez vous m'expliquez pour quelles raisons ils sont pris d'assaut à la sortie des diplomes IDE, AS et aussi les médecins....
Pour quelles raisons certains ont des budjets extensibles...d'autres "peau de chagrin" voire réduction....j'ai bossé 20 ans en pédopsy....chaque année on nous demandait de faire des miracles avec aucun moyen financier supplémentaire et c'était sur aux dépends de notre service que les économies étaient tirées....
....alors pas si absurde....la reflexion...
Pour quelles raisons certains ont des budjets extensibles...d'autres "peau de chagrin" voire réduction....j'ai bossé 20 ans en pédopsy....chaque année on nous demandait de faire des miracles avec aucun moyen financier supplémentaire et c'était sur aux dépends de notre service que les économies étaient tirées....
....alors pas si absurde....la reflexion...
- véro89
- Insatiable
Même ds la tête de Mr ou Mme "tout le monde", un jour ma belle mère...oui j sais c ma belle mère....m'a fait la reflexion suivante alors qu'elle faisait allusion à la nièce de M'dame machin que "elle" au moins, elle etait une vraie inf. aux urgences" sous entendu "pas comme toi à "garder des mômes pas bien"...Alors....
Je vous dis pas...je ne lui ai pas arraché les yeux mais c'était pas loin....
Je vous dis pas...je ne lui ai pas arraché les yeux mais c'était pas loin....
Argrath le Troll a écrit : Mhhhhhh j'ai souvenir de quelqu'un ici qui disait:
+1
J'ai travaillé peu de temps en psy, mais je me rappelle avoir accompagné un patient en chir pour une intervention mineure.
Ces "dames" m'ont laissé ni plus ni moins que 7 heures à surveiller le patient dans la chambre, sans me proposer ni à manger, ni un verre d'eau, ni même m'accorder la possibilité d'aller aux toilettes...
Pourtant pour des "professionnelles" commes elles, au 'top niveau" ça aurait dû être facile de surveiller un "psy", vu que nous sommes que des andouilles (pour ne pas dire autre chose).
Qui peut le plus, peut le moins

"Il suffit de nous regarder pour voir comment une forme de vie intelligente peut se développer d'une manière que nous n'aimerions pas rencontrer."
Stephen HAWKING
Stephen HAWKING