Quel est le mode de garde de vos enfants en bas âge ?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
raphaella

Quel est le mode de garde de vos enfants en bas âge ?

Message par raphaella »

Bonjour,
Je suis infirmière dans à l'hôpital avec des horaires de matin ou après midi, ce qui me permet de passer beaucoup de temps avec mon fils de 2 ans, puisque je le mets chez sa nourrice juste avant d'aller au boulot quand je suis de soir, et le récupère juste après le boulot quand je suis de matin.
Sans doute que beaucoup de mère m'envieraient, mais moi je commence à fatiguer un peu. J'ai l'impression d'avoir 2 journées en une et très peu de temps pour moi seule.
Comment faites-vous pour faire garder vos enfants ? Vous accordez vous des moments rien que pour vous en les laissant à la crèche ou chez la nourrice ? C'est quoi les amplitudes horaires ?
Merci !
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Chez moi, c'est nounou aussi.

Quand je suis du matin, c'est papa qui dépose vers 8h30 et je récupère à 16h. Quand je suis d'aprèm, c'est moi qui dépose à 10h30h et papa récupère à 18h.

Je fais (enfin, faisais) 6h30-15h30 ou 13h30- 21h30
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

Ah oui, et j'avais 1 jour par semaine, une semaine sur 2 où elle allait chez la nounou alors que j'étais de repos :) Ca fait du bien :)
raphaella

Message par raphaella »

Merci pour ta réponse.
Je crois que je devrais m'accorder plus de temps pour moi !!
emma29
VIP
VIP

Message par emma29 »

nounou aussi...
en garde alternée, j'ai mes enfants une semaine sur deux.
dur dur pour eux quand je bosses, je les dépose chez elle vers 6H30 - 7H, elle les amène a l'école, puis je les récupère le soir entre 19H30 et 20H30, et cela 3 à 4 jours de suite parfois...