Caducée
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Libéral
krebsweg a écrit :a ma connaissance un caducée infirmier ou etudiant infirmier n'a aucune utilité !
peut-être pour toi! cela dit lorsque je me rends chez des personnes pour la 1ère fois et qu'ils t'attendent derrière leur fenêtre, ils sont souvent plus rassuré d'ouvrir leur porte quand ils ont vu que c'était l'infirmière qui arrivait, notamment les personnes âgées et les enfants surtout quand il est tard; enfin c'est mon avis!
et j'avoue également y trouver mon compte avec les flics!
- MmeSympachouett
- Insatiable
*Winnie* a écrit :krebsweg a écrit :a ma connaissance un caducée infirmier ou etudiant infirmier n'a aucune utilité !
peut-être pour toi! cela dit lorsque je me rends chez des personnes pour la 1ère fois et qu'ils t'attendent derrière leur fenêtre, ils sont souvent plus rassuré d'ouvrir leur porte quand ils ont vu que c'était l'infirmière qui arrivait, notamment les personnes âgées et les enfants surtout quand il est tard; enfin c'est mon avis!
et j'avoue également y trouver mon compte avec les flics!

Un gros break avec la profession s'est imposé...
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
Et finalement ça fait du biiiiiiiiiien !!!
Rejoignez les Mardites !!!
- krebsweg
- Compte supprimé ou banni
tu crois reellement que les flics en ont quelque chose a faire que tu soit infirmiere ou plombiere ?! hyperlol
j'ai fais du domicile ...et sans caducée ....personne n'a jamais pris peur en me voyant arriver lol...
grace a toi les personnes mal intentionnées savent a présent qu'il leur suffit de se procurer facilement un caducée ide pour obtenir la confiance de n'importe qui et s'introduire chez eux !
c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui hyperlol !
j'ai fais du domicile ...et sans caducée ....personne n'a jamais pris peur en me voyant arriver lol...
grace a toi les personnes mal intentionnées savent a présent qu'il leur suffit de se procurer facilement un caducée ide pour obtenir la confiance de n'importe qui et s'introduire chez eux !
c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui hyperlol !
- Bracciano-Galley
- VIP
si! si! un caducée a une utilité : il permet d'identifier les vehicules des professionnels de santé libéraux et ainsi d'être plus souple sur les contraventions .... voir :fleche: circulaire P.Joxe
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

Oulà quelles agressivité envers winnie, qui ne demande qu'un renseignement!!! 
Alors pour te répondre j'avais acheté mon caducée sur polémil, un peu plus cher mais il résiste au soleil, tellement présent dans ma région!
Et en effet, le caducée sert pour les pervenches!!
AUCUN PV en 2 ans à Rouen(76) mais à LILLE(59) ça marche pas!

Alors pour te répondre j'avais acheté mon caducée sur polémil, un peu plus cher mais il résiste au soleil, tellement présent dans ma région!

Et en effet, le caducée sert pour les pervenches!!
AUCUN PV en 2 ans à Rouen(76) mais à LILLE(59) ça marche pas!

Infirmière libé...rée!!! 

- Bracciano-Galley
- VIP
krebsweg a écrit :bravo pour l'utilité....a part faire style "poussez vous j'arrives, c'est moi le soignant, mattez bien mon caducée "
c'est sur que ca en jette ...!! hyperlol
mouais... le trolling est amusant ............... mais a ses limites

Et pour les autres forumeurs : merci de ne pas alimenter le troll en repondant à ses reflexions provocatrices

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne 

- krebsweg
- Compte supprimé ou banni
le troll comme tu y va !!! tu es risible
tout cela parceque (et c'est mon droit) ... je répond ironiquement a une question dont je trouve le sujet (le caducée) stupide !!
donc dès que l'on est pas d'accord avec des affirmations , pour toi on doit se taire et c 'est tout ?...! et bien non !
tout cela parceque (et c'est mon droit) ... je répond ironiquement a une question dont je trouve le sujet (le caducée) stupide !!
donc dès que l'on est pas d'accord avec des affirmations , pour toi on doit se taire et c 'est tout ?...! et bien non !
Dernière modification par krebsweg le 26 mars 2008 19:21, modifié 1 fois.
- Bracciano-Galley
- VIP
peggy a écrit :pareil pour les flics ça marche! pas tout le temps mais majoritairement quand meme!
c'est sur que cela ne donne qu'une tolérance

Pour en revenir à la question, il faut savoir que certains grossistes ou semi-grossistes en materiel médical en donnent parfois

krebsweg a écrit :le troll comme tu y va !!! tu es risible
alors n'y réponds pas!
je me passe volontiers de tes commentaires!
merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre sans m'agresser

- YO/YO
- Modérateur
Vous pouvez aussi en trouver dans la boutique d'inf.com :
http://www.idecollection.com/product_in ... ucts_id=47
En ce qui me concerne, j'en ai toujours mis un (électrostatique) mais chacun fait comme il veut...
Il faudrait peut-être respecter un minimum le choix de chacun...

En ce qui me concerne, j'en ai toujours mis un (électrostatique) mais chacun fait comme il veut...
krebsweg a écrit :foutaise que ces caducées !!!
Il faudrait peut-être respecter un minimum le choix de chacun...
L'urinal : parce que vous le vallez bien !
Sans Haldol , la fête est plus folle !
Sans Haldol , la fête est plus folle !