Et vous? CDD avant d'être stagiairisé ds la fonction publiq?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
- Insatiable
- Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....
Et vous? CDD avant d'être stagiairisé ds la fonction publiq?
Avez-vous passé par le CDD avant d'être stagiairisé dans la fonction publique? Si oui, pendant combien de temps, et combien de fois avez-vous eu droit (ex. 9 mois en 2 CDD de 3 mois et 6 mois ou 9 mois en 3 CDD de trois mois).
Est-ce un phénomène récent, ou cela existe-t-il depuis longtemps?
Jul
IDE dans la fonction publique qui signera bientot son troisième CDD en 5 mois et qui n'est pas près de voir une stagiairisation pointer son nez avant bien un moment
Est-ce un phénomène récent, ou cela existe-t-il depuis longtemps?
Jul
IDE dans la fonction publique qui signera bientot son troisième CDD en 5 mois et qui n'est pas près de voir une stagiairisation pointer son nez avant bien un moment
Dernière modification par Juléjalou le 11 avr. 2008 18:58, modifié 1 fois.
Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout

-
Moi j'ai pas eu d'chance.
Si j'étais resté dans l'hôpital (public) dont dépendait mon IFSI, j'aurais été stagiaire d'emblée (2001).
Comme j'ai suivi mon amoureux dans une autre région,la politique de l'hôpital (public) qui ma pris était : 3mois contrat ("essai") + 6mois contrat puis stagiérisation.
Malheureusement, j'étais en congé de mater pendant le passage contrat-stage. Du coup, il m'ont renouvelé un contrat de 6mois!!
Les boules... d'autant que l'année suivante ils ont laissé tomber cette politique et on stagiérisé les nouvelles DE d'emblée.
Si j'étais resté dans l'hôpital (public) dont dépendait mon IFSI, j'aurais été stagiaire d'emblée (2001).
Comme j'ai suivi mon amoureux dans une autre région,la politique de l'hôpital (public) qui ma pris était : 3mois contrat ("essai") + 6mois contrat puis stagiérisation.
Malheureusement, j'étais en congé de mater pendant le passage contrat-stage. Du coup, il m'ont renouvelé un contrat de 6mois!!
Les boules... d'autant que l'année suivante ils ont laissé tomber cette politique et on stagiérisé les nouvelles DE d'emblée.
- dombourdon
- Adepte
moi je viens de rentrer dans la fonction publique et on m'a prevenu que c'etait 1 ans de cdd en generalde 1 mois renouvelable chaque mois.
J'ai une amie directrice d'hopital qui m'a envoyé les textes où il est ecrit que cela peut etre renouveler pendant 3 ans voire plus!!!!
Pour ma part je ne sais pas si je serais titulaire
un jour car cela ne me donnera rien en matiere de retraite car je suis une
""vielle""
de 45 ans qui a deja 23 ans de DE donc.......!! 
J'ai une amie directrice d'hopital qui m'a envoyé les textes où il est ecrit que cela peut etre renouveler pendant 3 ans voire plus!!!!
Pour ma part je ne sais pas si je serais titulaire

DE de 92, une trentaine de CDD signés avec le même établissement jusqu'en septembre 96... J'en ai eu marre je me suis cassé...
Je précise que les période d'inactivité entre le premier et le dernier contrat ont été égale à 7 semaines, en deux fois...
Je précise que les période d'inactivité entre le premier et le dernier contrat ont été égale à 7 semaines, en deux fois...
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?