Et vous? CDD avant d'être stagiairisé ds la fonction publiq?

Le forum des infirmier(e)s, discussions, débats et bien plus encore...

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers

Répondre
Juléjalou
Insatiable
Insatiable
Localisation : On dirait le sud...on aurait pu y vivre plus d'un million d'années.....

Et vous? CDD avant d'être stagiairisé ds la fonction publiq?

Message par Juléjalou »

Avez-vous passé par le CDD avant d'être stagiairisé dans la fonction publique? Si oui, pendant combien de temps, et combien de fois avez-vous eu droit (ex. 9 mois en 2 CDD de 3 mois et 6 mois ou 9 mois en 3 CDD de trois mois).

Est-ce un phénomène récent, ou cela existe-t-il depuis longtemps?

Jul

IDE dans la fonction publique qui signera bientot son troisième CDD en 5 mois et qui n'est pas près de voir une stagiairisation pointer son nez avant bien un moment
Dernière modification par Juléjalou le 11 avr. 2008 18:58, modifié 1 fois.

Infirmière
Juléjalou, mais non il ne l'est pas du tout :lol:
delphine
Accro
Accro

Message par delphine »

cdd de 6 mois en tant que contractuel puis cdi signé au bout toujours en contractuel

puis apres j'a postule pour la stagiairisation ou jai ete accepte

voila :clin:
nouveau poste, nouvelle vie ... c'est parti !!!
poupette68

Message par poupette68 »

Moi j'ai pas eu d'chance.
Si j'étais resté dans l'hôpital (public) dont dépendait mon IFSI, j'aurais été stagiaire d'emblée (2001).
Comme j'ai suivi mon amoureux dans une autre région,la politique de l'hôpital (public) qui ma pris était : 3mois contrat ("essai") + 6mois contrat puis stagiérisation.
Malheureusement, j'étais en congé de mater pendant le passage contrat-stage. Du coup, il m'ont renouvelé un contrat de 6mois!!
Les boules... d'autant que l'année suivante ils ont laissé tomber cette politique et on stagiérisé les nouvelles DE d'emblée.
Rinou06
Insatiable
Insatiable

Message par Rinou06 »

quand je suis arrivée dans mon hosto il y a 9 ans j'ai été contractuelle pendant 1 an : 3 fois 1mois, puis 1 fois 3 mois, puis 6 mois, et stagiairisation
Fais attention à ce que tu souhaites, tu pourrais justement l'obtenir
kriss67

re

Message par kriss67 »

3 mois en cdd à mon arrivée en 2005 dans l'etablissement,puis stagiaire un an et enfin titulaire.A noter que les 3 mois de cdd ont ete deduit pour ma titularisation=) donc rien n'a ete perdu
pipine29
Insatiable
Insatiable

Message par pipine29 »

1 an 1/2 de cdd (à chaque fois de 3 mois), puis stagiaire 1 an et enfin titulaire.
DE de 2005.
y'a pas de problèmes y'a que des solutions!!!
c'est là même pipine qu'avant, juste un p'tit soucis en modifiant mon profil....
tito
VIP
VIP

Message par tito »

stagiaire de suite, titulaire au bout d'un an, mais le "sacrifice" de rester a Paris pour ça alors que je commence à saturer... :roll:
:mrgreen: Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie :roll:
madou44

Message par madou44 »

Moi je suis passée stagiaire au bout de 6ans ... et j'ai eu le droit de signer environ 30 CDD... ( ceci dit j'ai changé d'hopital au milieu de cette durée, ce qui a retardé aussi ma stagiérisation) .
kitty17
Habitué
Habitué

Message par kitty17 »

Moi aussi stagiaire direct en arrivant et normalement titulaire un an après max! :D
I.D.E. en réa polyvalente
nancy000
Régulier
Régulier

Message par nancy000 »

Pour moi CDD 1 an passage du concour et stagiaire au bou de 11 mois puis titulaire 18 mois après car congé mater entre temps. C'étais en 2001 2002.
Ide depuis 97 ; en scolaire depuis 2007
Lunon
Forcené
Forcené

Message par Lunon »

Pour ma part, j'ai eu la chance d'être stagiairisée à l'embauche.Il y a 15 ans.
Puéricultrice
dombourdon
Adepte
Adepte

Message par dombourdon »

moi je viens de rentrer dans la fonction publique et on m'a prevenu que c'etait 1 ans de cdd en generalde 1 mois renouvelable chaque mois.
J'ai une amie directrice d'hopital qui m'a envoyé les textes où il est ecrit que cela peut etre renouveler pendant 3 ans voire plus!!!!

Pour ma part je ne sais pas si je serais titulaire :? un jour car cela ne me donnera rien en matiere de retraite car je suis une :oops: ""vielle"" :oops: de 45 ans qui a deja 23 ans de DE donc.......!! :?:
Boum
Accro
Accro

Message par Boum »

DE de 92, une trentaine de CDD signés avec le même établissement jusqu'en septembre 96... J'en ai eu marre je me suis cassé...

Je précise que les période d'inactivité entre le premier et le dernier contrat ont été égale à 7 semaines, en deux fois...
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
Souphie
Fidèle
Fidèle

Message par Souphie »

DE de 98 un premier cdd de 3 mois, puis des avenants au contrat pendant 3 ans, tous les mois avant d'etre stagiérisée
Boubou61
Régulier
Régulier

Message par Boubou61 »

Bonsoir,

Moi j'ai été embauché dans le public en tant que contractuelle en novembre 2007. Depuis, je viens de signer mon troisième contrat.

Chez nous, on reste environ un an en tant que contractuelle puis on passe stagiaire pendant un an puis on est titularisée.

Bonne soirée à toutes et à tous.
Répondre