Vos notes d'écrits sont contestables, vous ont choqués

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
alban91

Vos notes d'écrits sont contestables, vous ont choqués

Message par alban91 »

Bonjour,
A la lecture de mes résultats écrits de l'APHP ce printemps, deux surprises :
- La bonne : tests psycho réussi, ça passe
- La (très) mauvaise : une note épouvantable en Culture générale.
Un trauma étant donné que j'étais bien préparé et aie toujours eu au moins 13/20 dans ce genre d'exercice.
Le pire c'est que rien n'est apparemment proposé comme recours AVANT les oraux.

Combien sommes-nous à avoir eu un enote irréaliste par rapport à son propre niveau connu ?En cas d'erreur, on est complètement inexistant : la photocopie de la copie ne peut être obtenue qu'après les oraux.

J'aimerais rassembler ici des IDE titulaires ou élèves qui ont vécu une "erreur" de parcours de notation, qui ont réussi à vaincre le moulin à vent ou ont du repasser le concours (et dans quelles conditions morales!).
Aussi, quel est le minimal escompté pour un devoir propre et bien lisible ?

merci beaucoup.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SHAIMACHARTRES

?

Message par SHAIMACHARTRES »

salut je suis dans le meme cas que toi j ai eu 19.78 au lieu de 20 pour pouvoir passer l oral je suis tres decue et je ne sais que faire je me sent sous noter est ce que quelqun c est ce que je peux faire :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHARTRES LE 29 MARS
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »