Vos notes d'écrits sont contestables, vous ont choqués
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
re
tout a fait il faut arreter de se plaindre et perseverer pour progresser ... ce n'est pas un jeu devenir infirmier , c'est avoir des vies entre les mains donc c normal que seuls les meilleurs soient admis ... arrétez de dire que vous etes sous noté car ce sont des professionnels qui corrige ils en savent plus que vous .... puis un concours reste un concours ce n'est pas le bac et c'est tres pretentieus de dire je suis super forte en philo donc pourquoi j'ai pas reussi lol il faut redescendre de son piedestal et reprendre les choses et surtout se remettre en question .... courage pour les prochains concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
+1 Et de plus en arrondissant deux personnes ayant 19,51 et 19,99 à 20 serait les mettre au même niveau...19,51 << 19,99 ! Or, il faut faire le tri ...et il se fait de cette manière..
Bonne chance pour la suite...
PS: Comme certains le dise peut-être qu'une prépa te serais utile...A toi de peser le pour et le contre..
PS²: Ce n'est pas pour vous démoraliser tous mais dites vous que 10% seulement des Terminales (toutes sections confondues) réussissent de nos jour le concours la première fois...comme quoi c'est pas si facile !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne chance pour la suite...
PS: Comme certains le dise peut-être qu'une prépa te serais utile...A toi de peser le pour et le contre..
PS²: Ce n'est pas pour vous démoraliser tous mais dites vous que 10% seulement des Terminales (toutes sections confondues) réussissent de nos jour le concours la première fois...comme quoi c'est pas si facile !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Me v'la chez les faux bretons! Bonjour Nantes CRF ! 

dis toi que meme avec 20/40 tu ne serais pas prise !
meme avec une bonne note aux oraux, 20/40 c'est pas suffisant ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
meme avec une bonne note aux oraux, 20/40 c'est pas suffisant ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI troisième année
Quelle est ta source pour cette statistique ?Robby35 a écrit : PS²: Ce n'est pas pour vous démoraliser tous mais dites vous que 10% seulement des Terminales (toutes sections confondues) réussissent de nos jour le concours la première fois...comme quoi c'est pas si facile !

- audrey49120
- Régulier
je suis en terminale sms et je ne suis pas admissible au mans. tu a raison je me rend compe qu'il est difficile en terminale de mener de front le bac et les concour
j'espère pourtant passer au moins un oral pour voir
c=pour le mans j'ai eu 18.92, on se sent quand mâme prèt du but même s'il y a une marge
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'espère pourtant passer au moins un oral pour voir
c=pour le mans j'ai eu 18.92, on se sent quand mâme prèt du but même s'il y a une marge

ESI 2009/2012 à TOURS wahou!!!!!!!!!!!!
- Loupiac
- Gold VIP
Ah oui, c'est dégueu !!!
Tu passes un concours qui élimine les personnes... Et, quelle injustice, tu fais partie des recalés.
C'est vraiment trop injuste.
Bon, plus sérieusement, dis toi que tu as raté l'admissibilité de peu, vraiment peu, alors, l'an prochain, ça se passera mieux et tu passeras l'oral.
(j'espère juste que tu ne louperas pas la LC à 1 dixième, ce serait encore plus injuste)....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu passes un concours qui élimine les personnes... Et, quelle injustice, tu fais partie des recalés.
C'est vraiment trop injuste.

Bon, plus sérieusement, dis toi que tu as raté l'admissibilité de peu, vraiment peu, alors, l'an prochain, ça se passera mieux et tu passeras l'oral.
(j'espère juste que tu ne louperas pas la LC à 1 dixième, ce serait encore plus injuste)....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.

- Clairette3
- Gold VIP
Argument pas très judicieux, on peut avoir son concours l'année de ses 18 ans ...indienne73 a écrit :Je n'ai pas 18 ans, je ne suis pas née de la dernière pluie !
Désolée mais cette ramarque m'a toujours un peu

Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
- Clairette3
- Gold VIP
C'est sur que c'est pas de bol, mais moi je n'essayerais pas de contester je pense que c'est perdu d'avance ...
Garde tes forces pour le bac parce que 39.99 au concours et 19.99 a l'oral ne valent rien sans le bac !!!
Mais ça tu le sais déjà ...
Bon courage
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Garde tes forces pour le bac parce que 39.99 au concours et 19.99 a l'oral ne valent rien sans le bac !!!
Mais ça tu le sais déjà ...
Bon courage

-
- Insatiable
Ca veut dire une chose qui est importante: tu es proche du but, alors ne perds pas éspoir, et continue à te battre........y'aura d'autres concourslisous25 a écrit :11,75 cg
8,24 tp
total 19,99

On me l'a dit en prépa...mais ça se confirme en voyant les résultats sur liste...Juju5544 a écrit :Quelle est ta source pour cette statistique ?Robby35 a écrit : PS²: Ce n'est pas pour vous démoraliser tous mais dites vous que 10% seulement des Terminales (toutes sections confondues) réussissent de nos jour le concours la première fois...comme quoi c'est pas si facile !
Après c'est sur que certain(e)s ont la maturité nécessaire dès leur année de terminale..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Me v'la chez les faux bretons! Bonjour Nantes CRF ! 

- Clairette3
- Gold VIP
Merci de le direRobby35 a écrit :Après c'est sur que certain(e)s ont la maturité nécessaire dès leur année de terminale..

Après il faut le faire comprendre en service aussi

Faut que tu m'expliques comment tu peux etre si sure de tes reponses en cg!!!!SHAIMACHARTRES a écrit :c est pas le faite de ne pas reconnaitre mes erreurs j aurai preferer avoir 15 SUR 40 que 19.78 au lieu de 20 surtout que je suis sur de mes reponse en cg et que au bac j ai eu 16/20 en philo car j ai un tres bon dévellopement et une bonne facon d argumenter de plus dans tout les examens cela existe je ne l ai pas inventer on a le droit a un recour pour reverifier la copie en plus si on prend le cas du bac il arrondisse au point superieur 19.73 =19.50 et 19.78= a 20 C EST COMME CA C TOUT

Le concours n'est pas le bac, comme le disais d'autres personnes, c'est a ceux qui auront les meilleures notes donc il est normal que les notes ne soient pas arrondies. En plus parfois ça se joue a 0,01....
Et puis, meme si tu avais eu 20 a l'oral (ce qui est faisable mais rare) je doute que t'aurais ete en liste principale....

"Nursing is an Art" F.Nightingale
IBODE - bloc des urgences
IBODE - bloc des urgences
-
c est vous les immatures car quand on est mature et l'une des qualités principale pour faire ce métier c'est d'etre a l'ecoute de l'autre et de ne pas l'enfoncer dans sa tristesse si tu as un malade en face de toi qui a du mal a accepter sa maladie tu ne vas pas lui dire qu'il est immature car il affronte pas la réalité en face c'est complétement stupide votre facon de réagir et de vous acharnez sur les gens réflechissés d'abord avant de parler aux conséquences que peuvent avoir vos paroles et pour la personne qui a écrit que j'avais des progrés a faire en orthographe je peux lui donner des cours si elle veut quand on est énervé c'est normal que l'on ne fasse pas attention aux fautes d'orthographeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHARTRES LE 29 MARS
- Loupiac
- Gold VIP
SHAIMACHARTRES a écrit :c est vous les immatures car quand on est mature et l'une des qualités principale pour faire ce métier c'est d'etre a l'ecoute de l'autre et de ne pas l'enfoncer dans sa tristesse si tu as un malade en face de toi qui a du mal a accepter sa maladie tu ne vas pas lui dire qu'il est immature car il affronte pas la réalité en face c'est complétement stupide votre facon de réagir et de vous acharnez sur les gens réflechissés d'abord avant de parler aux conséquences que peuvent avoir vos paroles et pour la personne qui a écrit que j'avais des progrés a faire en orthographe je peux lui donner des cours si elle veut quand on est énervé c'est normal que l'on ne fasse pas attention aux fautes d'orthographe
D'une, tu n'as pas à me dire comment pratiquer mon métier !
De deux, on te donne juste des conseils : faire une prépa, bosser l'orthographe...
Après si tu ne veux pas suivre nos conseils, ça m'est égal.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2 enfants en pleine forme

- marielaure66
- Fidèle