En quoi consiste le DE?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
tagada31

En quoi consiste le DE?

Message par tagada31 »

Bonjour a tous,
Voila je voulais avoir plus de renseignement sur le DE d'infirmier car je sais que l'on peut nous poser la question à l'oral.
Je sais qu'il y a une mise en situation professionnelle et un mémoire de fin d'étude mais j'aimerais en savoir plus.
Si quelqu'un pourais 'aider..
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
darkmoon25
Adepte
Adepte

Message par darkmoon25 »

[url]http://www.infirmiers.com/etud/DE/de.php plein d'infos iiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans,3 enfants,AS depuis 16 ans
Recalée a l'oral cette année,motivée pour repasser en 2009
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Le DE est un diplôme d'Etat. Il consiste à passer une soutenance pour le Travail de Fin d'Etude. Une MSP DE est également à passer :clin:

Plus de renseignements par ici :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tagada31

Message par tagada31 »

Merci d'avoir répondu si vite!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé