Académie de Rennes
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Académie de Rennes
Bonjour, je suis une petite info pour ceux qui passe le concours dans l'académie de Rennes : une place se libère sur Quimper en internat.
Bon courage à tous ceux qui passe le concours !!
Bon courage à tous ceux qui passe le concours !!
je fais remonter le post...car les résultats du concours pour les bretonnes, c'est demain!!!!!
j'espère que tout s'est bien passé pour vous les filles.....
avec du recul, j'avoue que je ne suis pas sûre d'avoir fait une "grosse" impression....parce que c'est ça le petit + qui fera ou non basculer le jury de notre côté....
j'ai appelé les contractuelles qui ont passé l'oral, et quand je vois les questions pointues du jury qu'elles ont eu (quels sont les axes du projet d'établissement? par ex. ou encore bcp de questions sur tous les sujets, PAI,PPS, et tout et tout) et bien, je ne vois pas comment ils peuvent me sélectionner au vue des questions "générales" qu'ils m'ont posée....alors que j'avais les connaissances sur pas mal des sujets qu'ils ont abordé avec les autres candidates de l'EN
bref.... RDV demain AM pour les résultats.....

j'espère que tout s'est bien passé pour vous les filles.....
avec du recul, j'avoue que je ne suis pas sûre d'avoir fait une "grosse" impression....parce que c'est ça le petit + qui fera ou non basculer le jury de notre côté....
j'ai appelé les contractuelles qui ont passé l'oral, et quand je vois les questions pointues du jury qu'elles ont eu (quels sont les axes du projet d'établissement? par ex. ou encore bcp de questions sur tous les sujets, PAI,PPS, et tout et tout) et bien, je ne vois pas comment ils peuvent me sélectionner au vue des questions "générales" qu'ils m'ont posée....alors que j'avais les connaissances sur pas mal des sujets qu'ils ont abordé avec les autres candidates de l'EN

bref.... RDV demain AM pour les résultats.....

-