TFE : Situation à lire sur l'agressivité....
Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE
- 3ulFabinou
- Fidèle
TFE : Situation à lire sur l'agressivité....
Salut,
je vais commencer ma 3e année en septembre prochain et je pense déjà au TFE. J'ai écris une situation que j'ai vécu en stage et je voudrais savoir si des personnes sont dispo pour la lire en me donnant leurs critiques. Le plus dur c'est le questionnement donc je suis ouvert à tous les points de vues...
Merci de prendre le temps de m'aider...
Donner moi votre adresse msn ou autre pour que je vous envois la situation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vais commencer ma 3e année en septembre prochain et je pense déjà au TFE. J'ai écris une situation que j'ai vécu en stage et je voudrais savoir si des personnes sont dispo pour la lire en me donnant leurs critiques. Le plus dur c'est le questionnement donc je suis ouvert à tous les points de vues...
Merci de prendre le temps de m'aider...
Donner moi votre adresse msn ou autre pour que je vous envois la situation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier travaillant en psy...
- 3ulFabinou
- Fidèle
Est-ce que les personnes peuvent avoir le thème ?3ulFabinou a écrit :Je préfère directement l'envoyer à des personnes qui ont envi de la lire...

- 3ulFabinou
- Fidèle
- loreline38
SALUT, envoie moi ta situation et je te dirais franco ce que j'en pense.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 ème année
bisous à tous les ESI d'ici et d'ailleurs
promotion 2006/2009
TFE validé et en cours d'écriture stages pré-pro trouvé (urgences et réa)
bisous à tous les ESI d'ici et d'ailleurs
promotion 2006/2009
TFE validé et en cours d'écriture stages pré-pro trouvé (urgences et réa)
salut, si tu veux envoye moi aussi ta siatuation, je pourrais te dire ce que j'en pense.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après 2 ans 1/2 en gyneco maintenant déjà 5 mois aux Urgences!
Re: Situation TFE à lire ?
moi je veux bien si le sujet n'est pas de "psychiatrie" et que tu aies une idee de question de départÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- 3ulFabinou
- Fidèle
Re: TFE : Situation à lire....
Salut,
j'ai vraiment besoin d'aide pour mon TFE car je suis bloqué. Je ne sais pas par quoi commencé ; je ne sais pas qu'elle direction prendre.
Si des personnes ont le temps de lire ma situation et de me donner leurs avis je suis preneurs.
Merci beaucoup...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai vraiment besoin d'aide pour mon TFE car je suis bloqué. Je ne sais pas par quoi commencé ; je ne sais pas qu'elle direction prendre.
Si des personnes ont le temps de lire ma situation et de me donner leurs avis je suis preneurs.
Merci beaucoup...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier travaillant en psy...
si je peux t'aider mais serait " de l'autre coté de la barriere" jusque jeudi... chir....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Bracciano-Galley
- VIP
mets ta situation sur le forum3ulFabinou a écrit :Salut,
Merci beaucoup...

Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne