TFE : Situation à lire sur l'agressivité....

Postez ici tous vos messages en rapport avec la réalisation de vos travaux : Travail de Fin d'Etude, Travail d'Interet Professionnel, Travaux de recherche, mémoires...

Modérateurs : Modérateurs, ESI - TFE

3ulFabinou
Fidèle
Fidèle

TFE : Situation à lire sur l'agressivité....

Message par 3ulFabinou »

Salut,

je vais commencer ma 3e année en septembre prochain et je pense déjà au TFE. J'ai écris une situation que j'ai vécu en stage et je voudrais savoir si des personnes sont dispo pour la lire en me donnant leurs critiques. Le plus dur c'est le questionnement donc je suis ouvert à tous les points de vues...

Merci de prendre le temps de m'aider...

Donner moi votre adresse msn ou autre pour que je vous envois la situation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier travaillant en psy...
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Pourquoi ne mettrais-tu pas ta situation dans ce topic ?
Histoire que chacun soit libre ou non de te répondre :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ulFabinou
Fidèle
Fidèle

Message par 3ulFabinou »

Je préfère directement l'envoyer à des personnes qui ont envi de la lire...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

3ulFabinou a écrit :Je préfère directement l'envoyer à des personnes qui ont envi de la lire...
Est-ce que les personnes peuvent avoir le thème ? :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ulFabinou
Fidèle
Fidèle

Message par 3ulFabinou »

Ma situation parle de l'agressivitéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lyselote
VIP
VIP

Message par lyselote »

si tu veux tu peux l'envoyer par mp :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nain fermière dans son bled!!!!
que de changements...
bisouris

Message par bisouris »

bonjour,
ton sujet sur l'agressivité mintéresse, peut tu me envoyer par mp. MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
loreline38

Message par loreline38 »

bonsoir,

si tu veux, envoie moi ta situation par mp

PDT_016Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI, promo 2006-2009 à l'IFSI de ROUFFACH 68
belissaya
Adepte
Adepte

Message par belissaya »

SALUT, envoie moi ta situation et je te dirais franco ce que j'en pense.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 ème année
bisous à tous les ESI d'ici et d'ailleurs
promotion 2006/2009
TFE validé et en cours d'écriture stages pré-pro trouvé (urgences et réa)
ninie06

Message par ninie06 »

salut, si tu veux envoye moi aussi ta siatuation, je pourrais te dire ce que j'en pense.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après 2 ans 1/2 en gyneco maintenant déjà 5 mois aux Urgences!
Laury
Modérateur
Modérateur

Message par Laury »

Tu peux me l'envoyer aussi si tu veux! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ô mon païs.... ô Toulouse....
wyllette
Star VIP
Star VIP

Re: Situation TFE à lire ?

Message par wyllette »

moi je veux bien si le sujet n'est pas de "psychiatrie" et que tu aies une idee de question de départÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3ulFabinou
Fidèle
Fidèle

Re: TFE : Situation à lire....

Message par 3ulFabinou »

Salut,

j'ai vraiment besoin d'aide pour mon TFE car je suis bloqué. Je ne sais pas par quoi commencé ; je ne sais pas qu'elle direction prendre.

Si des personnes ont le temps de lire ma situation et de me donner leurs avis je suis preneurs.

Merci beaucoup...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wyllette
Star VIP
Star VIP

Message par wyllette »

si je peux t'aider mais serait " de l'autre coté de la barriere" jusque jeudi... chir....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bracciano-Galley
VIP
VIP

Message par Bracciano-Galley »

3ulFabinou a écrit :Salut,

j'ai vraiment besoin d'aide pour mon TFE car je suis bloqué. Je ne sais pas par quoi commencé ; je ne sais pas qu'elle direction prendre.

Si des personnes ont le temps de lire ma situation et de me donner leurs avis je suis preneurs.

Merci beaucoup...
mets ta situation sur le forum :clin: cela peut inspirer des gens qui n'auront pas forcement envie de passer par la MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Truisme n°1 : Quand on fait à la place de l'autre, non seulement on n'est pas à sa place, mais en plus, on empêche l'autre de prendre la place qui est la sienne :)
Verrouillé