esi loin de chez eux

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
chrissy64

etudiante loin des siens

Message par chrissy64 »

Coucou j suis etudiante en future 2ème annee a bethune mais loin de ma famille (pays basque et region parisienne) donc pas facile d etudier et pour le moral qui est ou a ete dans ma situation et comment vous en etes vous sortis sans deprimer :lol:
krolynebart
Accro
Accro

Message par krolynebart »

negatif : il y avait une fille dans notre promo qui se sentait trop loin de sa famille alors elle a tout arreté

positif : il y en a pleins d'autres qui sont loins mais essaie de positiver car c'est leur vie (future) qui se joue en 3 ans.

profite de ta liberté
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
@tchoum
Forcené
Forcené

Message par @tchoum »

Béthune; l'IFSI de la Croix Rouge?

Je connais une fille qui est partie la bas et qui habitait Saint Nazaire, elle est ra-vie! Bonne ambiance, bons formateurs, bon enseignement dit-elle.
IFSI St Sébastien à Nantes
ESI promo 2005/2008
misslolo
Régulier
Régulier

Message par misslolo »

Je suis à 1000 kms de mes parents.
J'ai mon frère pas très loin de moi (1 heure), mais on se voit pas tous les jours.
Au début, je l'ai eu mauvaise, démoralisée, je pleurai dès que je raccrochai le téléphone avec ma mère... La totale !
Cela fait presque 3 ans que je suis à paris, et là je rentre à l'ifsi.
Pour me remonter le moral, je me dis qu'il me reste 3 ans à être loin d'eux, et je redescendrai dès que ce sera la fin de mes études.
Ou alors, j'essaierai de faire un changement d'école dès la fin de la 1ère année. (C'est mon rêve)....J'ai mes amis aussi qui me manquent...
C'est dur d'être loin, et le forfait millénium est primordial entre ma mère et moi !!! Et qd je descend en vacances, je profite au maximum.