Concours Lycée Rabelais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Fidèle
Quelqu'un a réussi le concours de Rabelais ?
Bonjour bonjour,
J'aimerai savoir qui a reussi le concours de l'ecole rabelais dont les resutlats etaient le 12 mai?
Merci
bisous
[Titre modifié => Juju5544]
J'aimerai savoir qui a reussi le concours de l'ecole rabelais dont les resutlats etaient le 12 mai?
Merci
bisous

[Titre modifié => Juju5544]
Oral Rabelais
Coucou
J attend tjs la convocation, et ca me stresse de ne pas savoir la date.
Au fait mon prenom c est Florence.
Je vous souhaite bon courage ds vos revisions.
J attend tjs la convocation, et ca me stresse de ne pas savoir la date.
Au fait mon prenom c est Florence.
Je vous souhaite bon courage ds vos revisions.
-
oral pour l'IFSI de rabelais dans le 18eme
salut donc voila g passer mon oral a l'ifsi de RAbelais le 17 juin j'aimerais savoir si des personnes ont passé l'oral le meme jour que moi et si c'est pas le meme jour venez en parler SVP ! je c pas si on a tous eu le meme jury ( pour moi c'etait 2 femmes 1 homme !) je connais pas le quotas de cet IFSI donc merci de me l'indiquer g la pression les resultats sont dans 2 jrs !!!
g compter le nombre d'admissible on etait 93 ! maintenant si tu me dis kil ya 80 places g un pe plus d'espoir mais bon vu l'oral que j'ai fait c kan meme pas gagné ! d'ailleurs 80 places ca me parait enorme vu que g passer 4 ans dans ce lycee je me demande comment ca va se passer mais bon on verra plus ke 12 jrs a tenir
-
ifsi rabelais: 94 admissibles pour 80 places ?
Salut
J'ai passé mon écrit au lycée rabelais et j'ai été surprise de voir qu'il y avait seulement 94 admissibles (d'après les 3 listes que j'ai contées) pour 80 places.
Alors peut-être que mon envie d'avoir le concours m'a fait hallucinée
(En cherchant sur le site, j'ai vu que l'an dernier les proportions étaient les mêmes, alors je garde espoir
). J'aimerai bien rentrer en contact avec des personnes l'ayant passé là-bas. Merci merci
J'ai passé mon écrit au lycée rabelais et j'ai été surprise de voir qu'il y avait seulement 94 admissibles (d'après les 3 listes que j'ai contées) pour 80 places.
Alors peut-être que mon envie d'avoir le concours m'a fait hallucinée

- pouliche66
- Insatiable
- Stephanie974
- Habitué
- pouliche66
- Insatiable
soso66 a écrit :Salut à tous,
Dans ce cas là pouliche66 comment ça se passe ? Le jury a peut-être comme consigne d'être plus clément ....non ?
Non mais je pense qu'ils vont refaire une cession avant la rentrée et en plus il y a ceux qui n'ont plus de place dans leur IFSI et qui vont envoyer leurs notes à nanterre. Je ne pense pas que le jury soit plus clément, ce serait vache pour les autres qui passent des concours ailleurs. Au contraire peut-être que si on est si peu c'est qu'on est des stars

lol, mais bon c'est quand même une grande chance il ne faut pas le nier!
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE