Concours Lycée Rabelais
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
miss brazil a écrit :tou ce que tu dis est a la carte !!! on ne te force pa a payer des ptits dèj ni une salle de sport si tu n'en pratique pas je crois ke tu t'es mal renseigné. moi perso c le moin cher ke jai trouvé.
voila. tu paye les services kom l'acceuil... mai tou le reste est a la carte c toi ki choisi les services que tu payes en plus..
voila
Ok on est d'accord, ça m'étonnait un peu moi aussi!

-
-
- Loupiac
- Gold VIP
J'ai une amie qui était aux Estudines (c'était bien estudines pour elle). C'était sympa, bonne ambiance mais calme à la fois.
Un truc nul, par contre, c'était pour payer les factures d'electricité. Il faut recharger une carte, et si jamais tu oublies ou que tu ne le fais pas à temps, tu te retrouves avec le courant coupé!
Un peu embêtant quand ton frigo est plein et que tu pars en WE! :p
Un truc nul, par contre, c'était pour payer les factures d'electricité. Il faut recharger une carte, et si jamais tu oublies ou que tu ne le fais pas à temps, tu te retrouves avec le courant coupé!
Un peu embêtant quand ton frigo est plein et que tu pars en WE! :p
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question

Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
- elfearwen64
- VIP
Salut,
Je m'installe à la résidence des Estudines de Nanterre le 22 septembre. La résidence est toute neuve et tres bien située.
J'ai visité plusieurs studios à Puteaux, Rueil et Suresnes et franchement, les Estudines c'est le mieux. Les studios que j'ai visité ne sont pas meublés, souvent vieux, loin des transports, vraiment cher pour ce que c'était !
Au moins aux Estudines je ne serai pas toute seule et je pourrai bénéficier de services comme la laverie... Il y a toujours quelqu'un à la réception pres à nous aider si on a des questions en tous genres.
Donc si vous avez du mal à vous loger en région parisienne, renseignez vous sur les Estudines, c'est pas plus cher qu'un studio et c'est beaucoup plus convivial
moi c'est ce que j'ai fait et je regrette pas !
Je m'installe à la résidence des Estudines de Nanterre le 22 septembre. La résidence est toute neuve et tres bien située.
J'ai visité plusieurs studios à Puteaux, Rueil et Suresnes et franchement, les Estudines c'est le mieux. Les studios que j'ai visité ne sont pas meublés, souvent vieux, loin des transports, vraiment cher pour ce que c'était !
Au moins aux Estudines je ne serai pas toute seule et je pourrai bénéficier de services comme la laverie... Il y a toujours quelqu'un à la réception pres à nous aider si on a des questions en tous genres.
Donc si vous avez du mal à vous loger en région parisienne, renseignez vous sur les Estudines, c'est pas plus cher qu'un studio et c'est beaucoup plus convivial

et bah moi j'ai fait appel à eux et mon dossier a été refusé car mes garants ne payent pas d'impots ! je me suis déplacée sur place pour visiter et signer le bail et au final ils s'appercoivent que mes garants ne payent pas d'impots donc c'est pas possible !
je me suis déplacée sur paris pour rien ! je repars à zéro là !
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
aminata a écrit :et bah moi j'ai fait appel à eux et mon dossier a été refusé car mes garants ne payent pas d'impots ! je me suis déplacée sur place pour visiter et signer le bail et au final ils s'appercoivent que mes garants ne payent pas d'impots donc c'est pas possible !
Ou tu changes de garants

c'est ce qu'ils m'ont proposé mais pas d'autres garants ! la majorité des personnes que je connais sont encore en cours, et les autres sont dans une situation dite "précaire" car en CDD ou payent pas encore d'impot car ils viennent d'entrer dans la vie active ! si ca c'est pas un reflet de la nouvelle jeunesse de la france
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
-
2ème Concours IFSI Lycée Rabelais
J'ai appelé le Lycée Rabelais hier et j'ai eu la directrice qui m'a dit qu'il faisait un 2ème concours... étiez vous au courant?? Qui s'est présenté à ce concours?? combien d'inscrits? et de places manquantes??
Merci d'avance.
Merci d'avance.
- elfearwen64
- VIP
pas sur...
En est tu sur(e)? je viens d'appeler et on m'a bien dit que le prochain concours c'est en Avril 2007... pour une rentrée en sept 2007.