Concours Lycée Rabelais

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Répondre
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

miss brazil a écrit :tou ce que tu dis est a la carte !!! on ne te force pa a payer des ptits dèj ni une salle de sport si tu n'en pratique pas je crois ke tu t'es mal renseigné. moi perso c le moin cher ke jai trouvé.
voila. tu paye les services kom l'acceuil... mai tou le reste est a la carte c toi ki choisi les services que tu payes en plus..
voila

Ok on est d'accord, ça m'étonnait un peu moi aussi! :choque: :choque: :choque:
chupastar
Fidèle
Fidèle

Message par chupastar »

Ok, alors la fille que je connais s'est trompé et paye tous les mois des services qu'elle n'utilise pas... Je lui dirais.

La salle de sport et le hammam oui c'est bien, mais chez elle c'est toujours fermé! (porte verrouillée par un code...)
DiPrIvAn
Accro
Accro

Message par DiPrIvAn »

Bon ba ça gache tout alors :!:
chupastar
Fidèle
Fidèle

Message par chupastar »

Bon, désolé, je me suis trompé dans mes dires, c'est une "Studelite" où mon amie habite, pas une "Estudine"... :oops:
Napase

Message par Napase »

UP !!!!!
miss brazil

Message par miss brazil »

désolé petite question pourquoi souvent retrouve t'on UP ou remonté du topic????? quel signification??
Promo 2006/2009
Futur ESI ifsi Rabelais
miss brazil

Message par miss brazil »

:up2:
Promo 2006/2009
Futur ESI ifsi Rabelais
Loupiac
Gold VIP
Gold VIP

Message par Loupiac »

J'ai une amie qui était aux Estudines (c'était bien estudines pour elle). C'était sympa, bonne ambiance mais calme à la fois.

Un truc nul, par contre, c'était pour payer les factures d'electricité. Il faut recharger une carte, et si jamais tu oublies ou que tu ne le fais pas à temps, tu te retrouves avec le courant coupé!

Un peu embêtant quand ton frigo est plein et que tu pars en WE! :p
2 enfants en pleine forme
A nouveau infirmière, mais où ? Telle est la question :)
Coucou toi, ça va ? Woooohoooo Ma signature fait 4 lignes.
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

Salut,

Je m'installe à la résidence des Estudines de Nanterre le 22 septembre. La résidence est toute neuve et tres bien située.

J'ai visité plusieurs studios à Puteaux, Rueil et Suresnes et franchement, les Estudines c'est le mieux. Les studios que j'ai visité ne sont pas meublés, souvent vieux, loin des transports, vraiment cher pour ce que c'était !

Au moins aux Estudines je ne serai pas toute seule et je pourrai bénéficier de services comme la laverie... Il y a toujours quelqu'un à la réception pres à nous aider si on a des questions en tous genres.

Donc si vous avez du mal à vous loger en région parisienne, renseignez vous sur les Estudines, c'est pas plus cher qu'un studio et c'est beaucoup plus convivial :) moi c'est ce que j'ai fait et je regrette pas !
aminata
Forcené
Forcené

Message par aminata »

et bah moi j'ai fait appel à eux et mon dossier a été refusé car mes garants ne payent pas d'impots ! je me suis déplacée sur place pour visiter et signer le bail et au final ils s'appercoivent que mes garants ne payent pas d'impots donc c'est pas possible !

je me suis déplacée sur paris pour rien ! je repars à zéro là !
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

aminata a écrit :et bah moi j'ai fait appel à eux et mon dossier a été refusé car mes garants ne payent pas d'impots ! je me suis déplacée sur place pour visiter et signer le bail et au final ils s'appercoivent que mes garants ne payent pas d'impots donc c'est pas possible !

je me suis déplacée sur paris pour rien ! je repars à zéro là !

Ou tu changes de garants :clin:
aminata
Forcené
Forcené

Message par aminata »

c'est ce qu'ils m'ont proposé mais pas d'autres garants ! la majorité des personnes que je connais sont encore en cours, et les autres sont dans une situation dite "précaire" car en CDD ou payent pas encore d'impot car ils viennent d'entrer dans la vie active ! si ca c'est pas un reflet de la nouvelle jeunesse de la france
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
ninicks

2ème Concours IFSI Lycée Rabelais

Message par ninicks »

J'ai appelé le Lycée Rabelais hier et j'ai eu la directrice qui m'a dit qu'il faisait un 2ème concours... étiez vous au courant?? Qui s'est présenté à ce concours?? combien d'inscrits? et de places manquantes??
Merci d'avance.
elfearwen64
VIP
VIP

Message par elfearwen64 »

Salut,
Je pensais que l'IFSI ne faisait pas de 2eme concours.
J'avais envoyé mes notes mi-juillet et j'ai reçu un dossier d'inscription, mais j'ai refusé.
Il doit leur manquer beaucoup d'étudiants alors...
yaju258
Régulier
Régulier

pas sur...

Message par yaju258 »

En est tu sur(e)? je viens d'appeler et on m'a bien dit que le prochain concours c'est en Avril 2007... pour une rentrée en sept 2007.
Répondre