Quel bac avez vous ?
Modérateur : Modérateurs
- Kiki du 82
- Fidèle
- JeSSiCa RaBBiT
- Accro
- Kiki du 82
- Fidèle
-
- Insatiable
- lylitapavuli
- Insatiable
Pour changer un peu, moi j'ai un bac SMS
il est vrai que tu as oublié STL et tu aurais aussi pu séparer SMS de STT et de STI car c'est une formation déjà centré vers le sanitaire et social!!
et aussi marqué les équivalences : F8 pour SMS, C pour S, B pour ES, A pour L...

il est vrai que tu as oublié STL et tu aurais aussi pu séparer SMS de STT et de STI car c'est une formation déjà centré vers le sanitaire et social!!
et aussi marqué les équivalences : F8 pour SMS, C pour S, B pour ES, A pour L...

Quand on a la motivation et la vocation, l'échec a peu d'importance, la vie ne se construit pas en un jour, il faut savoir prendre son temps
captus qui ne renonce jamais, candidate aux prochains concours
captus qui ne renonce jamais, candidate aux prochains concours
- ptit troll
- Accro
lylitapavuli a écrit :et aussi marqué les équivalences : F8 pour SMS, C pour S, B pour ES, A pour L...
heu..; z'auriez pas un peu oublié les bac D aussi?
le bac C, c'est comme le S, peut etre, mais dans le bac S, y'a trois "spécialités": math, physique et bio
le bac D, si je ne me trompe pas, c'était l'équivalent du bac S spécialité bio (celui que j'ai quoi)
j'ai eut un bac ES... du deuxième coup.
Les années lycées, quel souvenir quand j'y pense. Je glandais un max, je séchais les cours, et je me rebellais tout le temps. Aujourd'hui cela reste un grand souvenir : les premières boites entre amis, les premières grosses cuites, les premières relations sexuelles, les premières conneries (plutot les pires!), les premiers joints ma première herbe, le permis de conduire etc...
Aujourd'hui je suis infirmier et ça a bien changé!
Les années lycées, quel souvenir quand j'y pense. Je glandais un max, je séchais les cours, et je me rebellais tout le temps. Aujourd'hui cela reste un grand souvenir : les premières boites entre amis, les premières grosses cuites, les premières relations sexuelles, les premières conneries (plutot les pires!), les premiers joints ma première herbe, le permis de conduire etc...
Aujourd'hui je suis infirmier et ça a bien changé!

rise up