DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats, notes...)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
DE cru 2008 (dates, déroulement, résultats, notes...)
Je voudrais savoir à quelle date aurons-nous les résultats du DE.
Si qqn sait, sympa de me le dire!!!
Merci
Félicitations au nouveaux/nouvelles infirmiers/infirmières
Adeline17
Alison
Amane
Aucona
Awarefirst
Ayla
Aze
Babeth
Bella93
Belletoile93
Butterfly69
Carolynou
Charliebigpotatoe
Chipoune
Christelle17
Cila
Chris.dlx
Diablesse73
Didi ESI
Dipsy
Elynn-the-dark-angel
Guynar6
Grumpy
Isalyna
*Kalinka*
Karlin
Kimna
Lamiss
Lapinou18
Laulaure67
Laulye
Lili1120
Lili9888
Longbow
Maevarion
Marydu39
Marcalamar (Fille)
Maya1984
Myocarde38
Neigeternelle
Orchydée
Poupi
Ppoule
Ptite Leeloo
P'tite Elo
Sapeurlili
Titebiscote
Ulyce
Valeriemarie
Vinch
Zi@
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si qqn sait, sympa de me le dire!!!

Merci
Félicitations au nouveaux/nouvelles infirmiers/infirmières
Adeline17
Alison
Amane
Aucona
Awarefirst
Ayla
Aze
Babeth
Bella93
Belletoile93
Butterfly69
Carolynou
Charliebigpotatoe
Chipoune
Christelle17
Cila
Chris.dlx
Diablesse73
Didi ESI
Dipsy
Elynn-the-dark-angel
Guynar6
Grumpy
Isalyna
*Kalinka*
Karlin
Kimna
Lamiss
Lapinou18
Laulaure67
Laulye
Lili1120
Lili9888
Longbow
Maevarion
Marydu39
Marcalamar (Fille)
Maya1984
Myocarde38
Neigeternelle
Orchydée
Poupi
Ppoule
Ptite Leeloo
P'tite Elo
Sapeurlili
Titebiscote
Ulyce
Valeriemarie
Vinch
Zi@
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour mon école c'est le 27 novembre
juste un message de bonheur, de soulagement .............
pour moi le DE est passé, validé que du bonheur, 3 an et demi qu'on attend cette date fatidique et elle est enfin derrière moi
pour moi le DE est passé, validé que du bonheur, 3 an et demi qu'on attend cette date fatidique et elle est enfin derrière moi

ayé diploméééééééeeeeee
-
- VIP
les dates de resultats sont en fonction des écoles ou département donc il faudrait que tu te renseignes dans ton ifsiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
-
- VIP
demande a ton directeur (rice) d'ifsi, ou alors a la DDASS
nous je sais qu'on a pas encore de date pour l'année 2009 car ils doivent définir la date de la commission et que les resultats seront le lendemain de la commission..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nous je sais qu'on a pas encore de date pour l'année 2009 car ils doivent définir la date de la commission et que les resultats seront le lendemain de la commission..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
promo 2006-2009
- super-couac
- Accro
tu as passé ou ton DE ? quels soins as tu présenté ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.babeth a écrit :pour mon école c'est le 27 novembre
![]()
![]()
![]()
![]()
IDE au bloc traumato/ortho
j'ai passé mon DE en chir ortho, et j'ai présenté une pose d'IV, une toilette au lit d'une pth, et un pst et ablation de redon.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ayé diploméééééééeeeeee
- super-couac
- Accro
Je commence mon stage DE lundi, et la MSP aura lieu le 10 octobre.
Résultats prévus le 20 novembre vers les midi

Puéricultrice 
En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...

En soins intensifs de néonat, hématologie pédiatrique et pool...
Salut,
Pour ma part, le stage DE commence le 29 septembre et finit le 7 novembre
Je n'ai pas encore la date de ma MSP, quant aux résultats pour ma région (rhone-alpes) personne ne connaît la date exacte: ça sera entre le 24 novembre et le 8 décembre.
M.rde à tous
Pour ma part, le stage DE commence le 29 septembre et finit le 7 novembre

M.rde à tous

Dernier virage avant la ligne droite...
adeline17 a écrit :Je commence mon stage DE lundi, et la MSP aura lieu le 10 octobre.

salut !!
He non vous n'etes pas les derniers, dans le nord on passe la MSP que le 13 novembre et les resultats sont juste avant noel vers le 20 décembre : bonjour l'ambiance pour les fetes si on ne l'a pas !!!
Moi, je trouve que cette dernière ligne droite est super longue, j'en peux plus d'attendre ce moment fatidique... a tel point qu'a certain moment j'ai envi de tout arreter !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
He non vous n'etes pas les derniers, dans le nord on passe la MSP que le 13 novembre et les resultats sont juste avant noel vers le 20 décembre : bonjour l'ambiance pour les fetes si on ne l'a pas !!!
Moi, je trouve que cette dernière ligne droite est super longue, j'en peux plus d'attendre ce moment fatidique... a tel point qu'a certain moment j'ai envi de tout arreter !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- calimero punk des alpes
- Accro
babeth a écrit :pour mon école c'est le 27 novembre
![]()
![]()
![]()
![]()
Sans être méchante ou quoi que soit d'autre tu ne sauras qi tu as validé est donc si tu as validé le 27 NOVEMBRE 2008 et pas avant , même si a priori tu le sens bien et que ça c'est bien passé....
Normalement l'étudiant n'as pas a connaitre ces resultat et ces observations avant la date des résultats...
En plus il te reste la soutenance donc à moins que tu es eu 60/60 à la msp ton DE n'est pas validé dslé
Voilà sinon Merd* a tous

Naine Fermière depuis le 29 novembre 2006
Réa
Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
Réa

Moi quand je serais grande je serais IADE!!!
Dans la vie seul l'ennui est nocif ...
EIA Promo 2012 - 2014 dans quelques semaines !!!
je pense que pour nous c'est le 27 novembre

INFIRMIÈRE depuis le 1er décembre2008 à 15h
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011
Nainfirmière avec des elfes et lutins de 0 à 16 ans...
Actuellement aux Urgences Pédiatriques
Oral Trousseau le 13/09/2011