J'attends les résultats du bac , et je stresse comme beaucoup d'entre vous je pense. Surtout maintenant que je sais que je suis admise à l'AP-HP.
Et je me suis demandée qu'est-ce qui se passait si malheureusement je n'avais pas mon bac alors que j'ai reussi le concours ! Est-ce que mon concours est valable un an ? ou je dois le repasser l'année prochaine ???
Merci d'avance pour vos réponses.
Admise à l'AP-HP
881 ème
Youpiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!
Si tu n'as pas ton Bac, tu devras le repasser l'année prochaine (non je ne te dis pas ca pour te faire stresser davantage, juste parceque c'est la vérité).
IDE - CHRU de Montpellier - Hôpital La Colombière - Psychiatrie
je crois que tu peux reporter le concours d'un an que si tu as un probleme de santé de dernière minute!!! mais pas si tu n'as pas le bac, du moins je ne pense pas!!
Si t'as pas le bac, t'as pas le concours, ils amettentceux qui passent le bac "sous réserve de l'obtention du bac". Je crois que si il y a grossesse ou congés maternité, maladie, le concours est valable un an. Mais si tu n'as pas le bac, tu repasses et le bac et le concours...
Bon courage en attendant les résultats... ( je suis dans le même cas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
Je suis dans le meme cas que toi et helas nous ne pouvons pas avoir de report d'année si ça se deroule se serai vraiment frustrant .
Je veux mes résultats de bac le plus tot possible pour etre fixé et si ils sont positif faire la faite pour le bac et le concours.
Mais nous l'aurons tous ce foutu bac on a pas bossé pendant un an un bac et un concours c'est pas pour pour rien! On c'est battu et l'on va recolter nos fruits!!
Aller bon courage dans cette attente
Merci de nous soutenir ça fait du bien en tout cas moi je commence à en avoir vraiment marre de ce stress depuis le 18 Mia je suis en plein bac et je passais en meme temps les oraux des concours et savoir qu'il faut attendre le 5 juillet pour etre délivrée c'est un enfer. Mias je n'oublie pas de penser à toutes les personnes qui n'ont pas encore eu leur résultats bon courage à vous aussi!