Feuille de stage signée par une AS

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
-Loulou-

Feuille de stage signée par une AS

Message par -Loulou- »

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit problème, je viens de finir mon stage et, comme je suis en 1ère année, ils considéraient que je devais avoir une AS comme référente. Ok je peux comprendre...mais le problème c'est que c'est elle qui a signé ma feuille de stage (malgré le fait que je leur ai dit qu'à l'IFSI on nous a dit que seule une IDE peut le signer).

Est-ce que ça posera problème avec l'IFSI?

Merci d'avance pour vos réponses!
Creol
VIP
VIP

Re: Feuille de stage signée par une AS

Message par Creol »

Des collègues de promo on eut leur feuille de stage signé par un AS, ça n'a posé aucun problème.
infirmier dans une vie antérieure.
harfangs
Accro
Accro

Message par harfangs »

normalement c'est à l'infirmière de signer ,tu es ESI non pas élève AS
je suis désolée mais les actes infirmiers ne sont pas ceux d'une aide soignante , çà a sûrement changé ,mais quand j'étais élève (il y a fort longtemps ) jamais une AS aurait signé un rapport de stage .
Rassures moi AS -->aide soignante,pas Assistante Sociale ?
Harf du 83
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

Quand j'étais ESI en 3°année, j'ai signé (mais je n'étais pas le seul: il y avait une IDE) une feuille de stage d'une élève 1°année... Apparemment, ça n'a pas posé de problème.
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

loxapac a écrit :Quand j'étais ESI en 3°année, j'ai signé (mais je n'étais pas le seul: il y avait une IDE) une feuille de stage d'une élève 1°année... Apparemment, ça n'a pas posé de problème.
Oups! En fouillant ma mémoire, je me suis souvenu que ce n'était pas une élève IDE mais une élève AS... :oops:
-Loulou-

Message par -Loulou- »

Merci pour vos réponses! vos avis sont assez mitigés donc on verra bien...