Concours Montluçon
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- sabrina20ans
- Régulier
concours allier
salut !!!
peut etre que si j'ai pas mon concours cette anné je le passerai dans l'allier..
. alors je voudrais savoir comment c passé le concour des personnes qu'ils l'ont passé la-bas ? quel est le rapport admissible à l'oral/places MERCIII

ESI en septembre a la CRF de nice !!!!!!
- sabrina20ans
- Régulier
ifsi montluçon
bonjour
je cherche des personnes ayant passé le concours à l'ifsi de montluçon car les résultats sont vendredi 30 juin à 11h à l'ifsi mais je ne peux aps m'y rendre (pas de moyens de locomotion :'() donc si une gentille personne pouvait regarder les résultats pour moi ça serait sympas car l'ifsi n'a meme pas de site pour publier les résultats 

- TINKY-WINKY
- Fidèle
- mastawoman
CONCOURS MONTLUCON! BESOIN DAIDE svp
Bonjour a tous!!!
ESke qln passe le concours a montlucon dans le 03? si oui pouvez vous me dire la date limite d'inscription mais aussi ou puis je retirer le dossier?
Je peux le trouver sur le net ou pas?
MERCI BCP
bIZ a ts
ESke qln passe le concours a montlucon dans le 03? si oui pouvez vous me dire la date limite d'inscription mais aussi ou puis je retirer le dossier?
Je peux le trouver sur le net ou pas?
MERCI BCP
bIZ a ts
une petite recherche t'aurait permis de trouver les coordonnées :
http://www.infirmiers.com/conc/resultat ... s®ion=3
et un p'tit coup d'fil' à l'école, un !
http://www.infirmiers.com/conc/resultat ... s®ion=3
et un p'tit coup d'fil' à l'école, un !
IDE depuis le 18/11/2011...
Au secours je n' ai pas reçu les résultats de Montluçon!
Je ne peux plus attendre!!!!
J'esperais recevoir les résultats ce matin par courier mais non...J'habite Clermont et les résultats ne sont pas sur internet alors si quelqu'un est ou va à Montluçon aidez moi!
En plus j'ai deja reçu une mauvaise nouvelle ce matin je dois repasser la CG à Montpellier je le savais deja avt de recevoir le courier mais la confirmation m'a fait quand même mal!
Merci de votre aide
J'esperais recevoir les résultats ce matin par courier mais non...J'habite Clermont et les résultats ne sont pas sur internet alors si quelqu'un est ou va à Montluçon aidez moi!
En plus j'ai deja reçu une mauvaise nouvelle ce matin je dois repasser la CG à Montpellier je le savais deja avt de recevoir le courier mais la confirmation m'a fait quand même mal!
Merci de votre aide

- alexandra.lep
- Accro
- alexandra.lep
- Accro
Merci de ne pas s'éparpiller dans d'autres topics. En effet, il existe déjà : Allez voir les résultats pour les autres (2008) ainsi que Montpellier le 2 avril.
Merci d'y poursuivre la conversation...
Merci d'y poursuivre la conversation...